Cherche photos chambre enfant / bebe

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 14:59
Bonjour les filles, Je m'y prend tôt certes, mais les projets ça se travaillent !lol Je suis dans mon troisième mois, BB2 est prévu pour le 5 aout. Mon fils aura 3 ans en juin 2012, nous pensons à son anniversaire le passer dans un lit enfant (type 70 x 160). Notre fils devra partager sa chambre avec le bébé qui récupèrera le lit bébé actuel de mon fils. Comment avez vous agencer la chambre que vos enfants se partagent? Pour que chacun trouve sa place? Auriez vous des photos? Merci à toutes pour votre aide.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 16:06
ben moi commetu cest c'est un lit super poser mais audebut elle a un lit semi mezzanine la grande et la petite son lit juste a coter apres on vouler leur mettre un lit chacune dans la chambre mais perte de place apres faut trouver le meilleur moyen pour quil est de la place pour jouer apres faut voir si cest le meme sexe se sera plus simple apres faut partager avec des rido comme sa il sont leur intimiter meme si il sont petit pour eux se sera chacun son coter
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:46
Oui très joli chambre celle de te filles Titialex! Moi chéri est contre le lit en hauteur ne veut meme pas en entendre parler :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.