On voit quelque chose ou pas??

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 17:59
Bon bah voila, tout est dans le titre loool, j'aimerai savoir si on voit ou non le tubercule??!!! je suis nulle nulle avec ca, donc je vous demande a vous :-) !!!! si jamais on le voit, dites moi ce que vous en pensez loool merciiiiiiiiiiii d'avance !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-trimestre,87692d8e5250fb88e7dbc2f855dfc62b.jpg.html
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 18:12
Coucou, je dirais petite fille mais j'avoue que c'est un peu tôt pour le savoir, c'est dur de patienter mais on verras mieux à ta prochaine echo. Biz et tiens nous au courant!! :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 18:16
hihi merci, c'est vrai que j'aurai dit une fille aussi !!! ma prochaine écho c'est lundi mdrrrr mon gyné est aussi impatient que moi loool !!!! du coup il voulait m'en refaire une 1 semaine aprés celle du 1er trimestre lool, et pis si on sait tjs pas c'est pas grave, on attendra quelques semaines de plus lool
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 20:44
d'autres avis???
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:53
Coucou!!!j'aurai dit fille aussi si ce qu'on voit est bien le tubrcule.... :lol: mais je me trompe souvent! :wink: tiens nous au courant!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:55
bah voila moi c'est la question que je me pose !! est ce le tubercule?? mdrrrr moi aussi suis nulle, je vais dire : ah oui la c'est un mec !! bah raté c'était une fille, ou l'inverse mdrrrr en tout cas merci de ta participation, je trouve ca tjs rigolo et sympa de faire des pronostics lol ca passe le tps et surtout la longue attente mdrr
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 22:08
Oh oui l'atente est longue!!imagine moi mon homme voulait pas savoir le sexe dc on a attendu la naissance :twisted: lol!!!mais j'avais eu raison pour moi c'était bien une fille!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 23:10
bonsoir moi je dirai que c'est une fille!!!bonne grossesse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:61f19e471d]http://www.enceinte.com/reglette-154155.png[/img:61f19e471d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.