Rrrrhhhhh les conjoints!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melie007 21 messages
melie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:34
Juju je sais pas comment je tiens, la semaine dernière j'avais fait un malaise, baisse de tension due à la fatigue et une belle crève, j'ai l'impression qu'il le prend à la légère, pour lui c'est rien, j'en ai eu deux, alors un troisième c'est un détail... Oui on a des moments en famille, heureusement quand il est là il s'occupe des deux petits, mais s'il faut sortir forcément ça doit être moi (on ne me laisse pas le choix) et on me laisse les enfants, lui est épuisé... Un peu facile quoi !
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 17:15
[color=indigo:3474e1d277][b:3474e1d277]Juju2105 :[/b:3474e1d277] coucou je vais aller te répondre sur l'autre poste après. [b:3474e1d277]melie007:[/b:3474e1d277] erf dur aussi pour toi, je ne sais pas comment t'arrives à tout gérer et à supporter un hommes non présent il doit bien avoir quelques qualité pour que tu sois toujours avec. En tout cas bonne grossesse à toi. Ouah tu allaites encore ton fils de 14 mois, c'est génial Bisous les filles.[/color:3474e1d277]
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:01
Salut, Bon pour moi il est ni un crapaud ni un prince charmant je vie l'enfer c un monstre pour preuve on vient de se séparer alors que je suis de 10semaines génial un bb sans papa pk pas je me sents assez forte pour l'aimer et m'en occuper tout ca me dérange mais je me dis que c la vie et qu'il m'a menti sur pas mal de chose il préfere sa vie de célibataire a 31ans s'est-il pas triste quand méme, il se moque de moi en permanence et préfere sortir avec c collégue demain je passe ma premiere écho et je n'est plus aucune nouvelle de lui je crois que j'ai le pire, contente de voir un post comme celui ci parce que je pensé vraiment que j'étais la seule a ne pas avoir le miminum de lui surtout que je ne lui demande rien vu que je m'occupe de tout enfin voila on véra par la suite pour l'instant je lui en veux et ne veux plus le voir.... Bisous a toutes et bon courage
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:36
[color=indigo:85436fd695]bonjour bbmatthias, Oh ma pauvre, dur ce que tu vis, dingue qu'a 31 ans les hommes ne soient pas tous mature. Comme tu le dis t'as pas besoin de lui pour élever ton enfant, et mieux vaut pas de papa qu'un papa qui rends malheureux. Bonne continuation à toi, donne nous de tes nouvelles. Tu fait partis des juinettes ou des juillettes? Bisous à toi. [/color:85436fd695]
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:09
Salut azhurre Oui j'ai pas chance enfin je suis une juinette je passe une écho aujourdhui et il est vraiment temps ce matin a 5h et eu une violente contraction j'ai souffert surment du a la fatigue et mes nerfs pour pas changer va falloir me détentre un peu sinn ca va pas trop le faire bizzz et toi c'est pour quand ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.