Rrrrhhhhh les conjoints!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 18:26
j'ai constaté chez les juinettes que les hommes n'étaient pas vraiment les princes charmant tant attendus :x je suppose qu'à ce stade de nos grossesses , emballées par nos hormones et nos nausées cela doit être ainsi chez bon nombre d'entre nous!! :wink: alors je vous propose un poste "vide nerfs". notons tout ce qui nous énerve chez nos futurs papa! je commence donc: :arrow: c'est ma deuxieme grossesse et je ne comprends pas, il a été trés patient avec mes humeurs pour le premier, et là pas du tout du tout!! dès que je suis tendu il s'énerve et me di que je suis vraiment chiante :arrow: il aime se plaindre à tout le monde que je suis encore plus chiante qu'à la première grossesse :arrow: il ne comprend rien, j'ai la gerbe toute la journée, je suis vraiment mal, et lui il me demande d'être comme d'habitude malgrés ça!!! :arrow: j'ai déjà un énorme bide, et quand je lui demande si il trouve que mon ventre a grossit, il me répond: "mouai, je sais pas je te vois tous les jours alors..." sauf que je suis un peu ronde à la base, alors je me dis,"quoi? cet énorme ventre il ne voit pas de différence entre avant et maintenant? :twisted: :twisted: " voilà pour aujourd'hui et pour moi, lachons nous les filles. et celles qui ont un prince charmant à la maison, vous pouvez venir nous dire ce que ça fait?!! :shock: et je ne sais pas vous mais moi en ce moment je ne peux pas rester :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 18:51
moi ilest jamais la;;;et quand il rentre c pour gueuler pour des truc con;;;bref sa qui menerve c est quil cest que quand il me perturbe et menerve les migraine senclache et les vomissement aussi;;;donc apres je vai malonger;;;et il me sort je vais fair untour ma vieille bigouille;;;je vais te laisser te reposser;;;sa c un truc qui menerve;;;;;;;et quil sort je taime mon coeur;;;;a je deteste;;;qui ce le fou au fion sont je taime;;;
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 19:10
Coucou!! Moi c'est des problèmes un peu différents qu'on a, surtout pas mal de divergence sur notre façon de voir le futur, donc pas toujours facile de ne pas stresser pour l'avenir de notre famille. Mais à vous lire, je viens de lui dire que je ne voulais pas être enceinte une seconde fois si il change comme vos zhom !! :lol: Car pour l'instant, j'ai vraiment pas à me plaindre, si j'ai besoin d'aide il est là, et il prend aussi des initiatives, c'est bien partagé. Juste pour faire à manger je m'en charge car il n'a pas d'idées :siffle: Mais je me demande bien comment il sera pour la seconde grossesse!! Bonne chance les filles ! :cop:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 19:10
ha la la les filles , a vous lire , ben je me sent vraiment chanceuse, le miens il m'aide, passe l'aspi, fait a manger, me dit d'aller me reposer, me dit ah ben tu as pri un beau bidon...et pourtant c'est ma 4eme grossesse..il m'interdit de porter trop lourd, alors des que j'arrive de course, il es pres de la voiture et me porte les sacs jusqu'a la maison et m'aide a les vides et il le fait meme hors grossesse...ben je sais que je vais faire des envieuse..et encore je parlerais pas des rapports sexuel car là je crois bien que vous me hairiez courage les filles et puis ben faite lire mon message a vos hommes lol
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 21:13
Hmmmm... Je m'incruste! Alors moi, je ne suis pas enceinte actuellement, mais je tenais à vous dire de ne pas désespérée: mon copain s'est amélioré avec le temps! :wink: :lol: Beaucoup plus compréhensif et patient à ma seconde grossesse qu'à ma première, et très impliqué dès la naissance pour mon deuxième. Comme quoi il a acquis de l'expérience comme papa... et comme parent tout court! Il s'est levé la nuit pour le deuxième, chose qu'il n'avait pas faite pour le premier, et s'est occupé beaucoup su plus grand. M'aide avec les tâches ménagères... il est génial! Laissez à vos hommes un peu de temps... je crois que ça leur en prend cpour comprendre! :roll: Et aussi, n'hésitez pas à leur dire quels sont vos besoins, comment ils pourraient vous aider. Souvent, en tant que femme, on s'attend à ce que nos hommes devinnent nos besoins... Eux, en tant qu'homme, ils ont souvent besoin qu'on leur demande des choses... ils ne vont pas deviner! :wink: Courage mesdames!! Bonne fin de grossesse, et les choses vont certainement se placer! Anne :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:58
Bah tout comme ganouwen sauf que ma libido est en berne !!
TROC PTIT'LOU 
jessiesista 1 messages
jessiesista
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 00:59
Ah la la moi aussi c comme "ganouwen" beaucoup d'attention de la part de mon conjoint... bon courage a vous les fille !! :D
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 08:50
bon ben pour le coup on a plus de prince charmant que de crapeau!! :P pour ce matin mon amoureux a été super, il a été m'acheter les croissants! :wink: je reviendrais ce soir car d'ici là les choses peuvent changer!!
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 10:21
JE PENCE MAINTENANT CALMER...QUE LES HOMME SONT TOUJOUR RESTER LES MEME MAI JE PENCE QUE AVEC LES HORMONE LEUR DEFEAUT KON NE PRETER PAS ATTENTION MES AVEC LA GROSSESSE CES DEFAUT SONT INSUPPORTABLE...POURKOI JE PENCE QUE LES HORMONE NOUS RENDE SENSIBLE.....ET TOUT SIMPLEMENT PLUS EXIGEANTE SUR CERTAINE CHOSE...NOS VISION DE LAVENIR AUSSI..CAR ON CE SENT MERE..IL FAUT QUE TOUT SOIS PARFAIS...CE QUI POUR LE PAPA CES DES SENTIMENT QUI NE PEUVENT PAS ENCORE SENTIR...COMME MA DIT MON CONJOINT TANT QUE JE LE VOIS PAS POUR MOI LE BEBE N EXISTE PAS...SUR CE... :cry:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 14:29
j adore ce post merci kalie j avais pas eu le temps de passer voir mais j adore lool et bien le mien c le roi des crapaud mdrrrr pour faire court le premier ct un accident ca faisait 6mois on vivait pas ensemble mais aucune implications pour quoi que ce soit trouver un job trouver un appart meme la liste de naissance rien du tout et moi laisser presque kom un merde heureusement k gt bien chouchouter par mes parents ca a été tres dur pour moi a la naissance tout a chagé ca allait un peu mieu les 10premiers jours super fier de son fils il maidait et puis c reparti jamais la pas de travail c moi ki m occuper du petit toute seul la maison les courses tout tout au bout dun an a tout assumer il y a eu separation il a pris conscience de bcp de chose et est revenu a trouvé un travail et s occuper un peu plus souvent de nous en juin il me demande de faire le deuxieme a ma grande surprise on attend un peu on reflechi a tout tout est ok on se lance je suis enceinte de 2mois et depuis un bon mois c la cata c marche ou creve pour moi aucune aide aucun soutien rien du tout je suis chiante je le saoule je comprend rien et fais k gueuler apres mon fils voila alors kon se voit tres peu je le comprend pas il ne parle pas d ailleur ca a tjr etait un gros pb pour notre couple ca me fais peur du coup je me dis est ce que notre couple est vraiment bien solide??? c dure apres je sais ke les hormones amplifie tout ca mais bon enfin je crois ke ca va pas s arranger de si tot
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 14:30
j envie enormement les filles ki ont des hommes extra g pas choisi le bon pour ca moi lool vous avez bcp de chance
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 18:25
[color=indigo:b3ebf1cbf9]Merci pour ce post Kalie38 le mien de mari à des haut et des bas, les premières années de vie commune (ça fait 8 ans qu'on es ensemble) il m'aidait ++ et sans que je lui demande rien, courses, repas, ménage....et puis petit à petit il s'est laissé aller sans qu'il s'en rende compte d’ailleurs, après une bonne dispute il a 3 ans environ où je lui es fait comprendre que si il n'était pas plus présent (il part vers 7 h et rentre vers 19h30 20h) ne m'aider et ne me soutenez pas bah je le quitterai, là il a réagit rentré tous les soir à 19h, m'aider... c’était reparti comme au début. Durant ma première grossesse, il a était très présent pour moi et par la suite pour le petit mais depuis juin dernier il recommence à rentrer très tard, oublie quand je lui demande des trucs, ne m'aide plus au ménage....là je suis enceinte de 2mois1/2 et je suis assez fatigué mais lui ne comprends pas car comparer à ma première grossesse là je ne bosses pas mais il ne se rends pas compte que j'ai Robin à m'occuper plus ménage, courses, repassage.....et que je ne peux compter sur lui. Après encore une petite dispute jeudi soir j'ai craqué et tout sortie, du coup monsieur le lendemain soir est rentré plus tôt à pris le bain de notre fils, ouah ça fessait un moment qu'il ne l'avais pas fait et hier pompom il a fait de ménage, à redonner le bain de son fils et pour finir ce matin quand notre fils c'est réveillé à 8h, il m'a embrassé et dit repose toi encore un peu je me charge de Robin :love: quelle bonheur je l'aime tellement cet homme. Comme quoi le fait de râler de temps en temps et de dire les choses bah ça faut le coup ^^. par contre niveau bébé 2 il es super présent me touche le bidon, es super heureux et va venir avec moi pour les échos, c'est un homme bien que j'ai mais de temps en temps il se lâche et quand j'en peux plus bah je craque et c'est reparti. Bisous les filles bon courage avec vos hommes.[/color:b3ebf1cbf9]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 08:23
azhurre c cool ca c vrai k des fois une petite crise ca fais du bien et on repars sur de bonne bases on c separé il y a un peu plus dun an mantintenant kan il est revenu oui il avait un peu changé mais je vais pas le foutre a la porte a chak fois lool le soucis c ke je peux pas lui parler et kil a jamais fais ce k fais ton mari lool moi ce ke je veux c juste kil soit plus comprehensible avec moi pour la grossesse kan je suis fatigué je fais pas semblant car c ce kil crois et kil soit plus present avec nous, il ne s amuse meme plus avec son fils hier il ma mis les nerfs a 10000 si j aurais pu je crois ke je laurais tuer je lai poussé a bout pour kil parle et bien k dale il ne ma pas repondu il me regarder kom ca sans rien dire g cru k jallais le tuer pour de bon loool il m enerve kan il fais ca je cherche la discussion et bien non donc tjr au mm point pour moi ca me fais de la peine et je pense au pire
melie007 21 messages
melie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 11:08
Coucou ! Le mien est toujours plus malade ou plus fatigué que moi, du coup j'attends BB3 et je me lève à 06h30 pour déposer le grand de 03 ans à l'école pendant que monsieur dort jusqu'à 08h. Je suis en permanence avec le deuxième qui a 14 mois et qui est allaité, et pour les courses que je fais seule je dois mener les deux petits qui bougent beaucoup ! A la maison c'est tout pour moi, ménage, vaisselle, lessive, même porter la bouteille de gaz pour la remplacer ! J'ai déménagé toutes les chaises du salon toute seule, il m'a regardée faire... Il n'est jamais souriant, jamais agréable, j'aimerais au moins un peu de réconfort, mais rien. Quelquefois j'ai des idées noires, mais je pense que c'est du aux hormones. En tout cas je compatis, courage les filles, pensez à votre petit bout dans votre bidon ;)
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:03
coucou melie comment tu fais pour tenir??? vous partagez des moments ensemble en famille??? tu as l air d avoir une grande force pour pouvoir gerer tout ca et une troisieme grossesse bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.