Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 08:53
coucou les filles nana bon courage avec ton fils; oui normalement si tu l a eu tu ne dois pas l attraper moi je lai eu kan gt petite mais pas forte du coup a 20ans mdr je me la suit choper super mais pas forte mais c vrai k c dangereux enceinte du coup je suis trankil aussi prend bien soin de lui bon courage pour le boulot et qui te garde ton loulou??? leianna cool k ton mari fasse des efforts moi si je fais kom toi il va mal le prendre a me disant tu raconte ta vie il est special mon homme mdrr pas du tout kom moi azhurre c bien aussi pour ton homme, kom je te disais sur l autre fofo g bo lui dire tout ce ke je pense mais aucune reaction j en ai marre et en plus sa reaction me fais poser bcp de kestions pour les cado de noel moi aussi g pas tout fini il me reste mes parents et mon frere ma soeur puis la belle famille cmon mari ki gere la deco jattend aussi debut decembre malgres kejai decorer mes fenetres hihihi je sui du sud les pied paquets c des tripes et pieds de cochon en sauce bbsurprise super cool ton echo par contre ma pauvre j espere k ton mari va aller mieu ca doit pas etre evident de tout gerer toute seule pkoi tu ne leur di pas a tes bp en tout cas bon courage tiens nous au courant crystale merci pour ton soutien mais bon c mal parti kom tu dis ca doit etre une mauvaise passe mais c assez dure en ce moment g pas besoin de ca moi aussi me languisl echo bon alors toujours pas discuter avec lui hier kan il est parti de la maison je lui ai envoyé un texto pour savoir ce kil ressentais par rapport a la grossesse ke j avais pas limpression kil soi heureux et ke ct pas moi ki avait un pb je ne peux pas lui parler sans kil s enerve et bien pas de reponse biensur puis j avais dis ke je voulais prendre macdo o petit le soir a 18h pas de news e lui demande si il rentre tard ilme rep non a 19h tjr personne donc je fais a manger a mon fils il arrive a 19h15 et me dis a ta fai a manger on prend pas mac do g cru ke j allais le prendre a coup de poele enfin apres c le petit ki me colle sans cesse surtout kan son pere est la c horrible je ne peux rien fair eje suis tjr entrain de le porter et g de plus en plus mal au ventre hier g peter mon plombs et lui ai balancer dans la tete ke jen pouvais plus k gt vraiment fatigué et k javais mal au ventre sur la colere je lui ai mm dis ke ca ne metonnerais pas k le bb s en aille et bien k dale aucune reaction il a manger kom si de rien n etait en face de moi sans parler a enlever juste son assiette et c mis sur le canapé et mon comme une conne occupe toi du petit mange encore une fois tout froid et monsieur et trankille pas trop dure sa journée il c levé et parti il rentre mange et voila mm pas il me soulage avec le petit rien du tout gt fatigué enervé mais g tout rangé fais la vaisselle balayé frotter sous son regard de con tout en le poussant et l enervant pour kil parle et bien encore une fois rien du tout gt hyper mal hier g honte mais je suis mm aller a penser a ne pas garder le bb je men veux terriblement pour ca, g craké un bon coup et jai bien reflechi mon bb restera dans mon ventre et si il doit avoir separation ca c sur ke ce sera la derniere et bien tampis j assumerais mes enfants seul mes paroles sont dure mais j en peux plus kan je vois les autres femme a ki leur mari les aide les soutienne prenne soin d elle et ke moi c rien du tout jy arrive plus le seul ki me reconforte c mon fils de deux ans ki me demande si je vais bien non mais ou on va!!!! dsl mais j ai k vous pour en parler jespere ke je vous ennui pas voila pour moi c pa la joie du tout on verra bien c k ca donne
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:06
Bonjour à toutes ! Comment allez vous en ce début de semaine ? Bien j'espère !!! Ici ça va, malgré une grosse nausée au réveil, mais je crois que c'est parce que je me suis levée trop vite. J-7 pour ma prochaine écho, trop trop hâte !!!!! :arrow: alinea74 > ah c'est cool ça, vous allez pouvoir vous soutenir mutuellement ! lol :arrow: juju2105 > :( j'espère vraiment que ça va s'arranger, les problèmes de couples c'est pas évident, mais enceinte, c'est encore pire ! Pourquoi ne pas lui dire ses quatres vérités, lui dire ce que tu as sur le coeur et puis oui c'est un fait côté libido tu n'as pas trop envie mais justement il y est pour quelque chose. :arrow: 66crystale66 > Courage pour l'attente, j'suis comme toi, mais bon plus qu'une semaine à attendre pour moi. :arrow: Misapb > Oui une partie des achats est faites. :arrow: bb2surprise > tu serais donc enceinte de jumeaux ? wahou tu auras sacrément du courage d'attendre pour le sexe, je ne pourrais pas lol. J'espère que ça va aller pour ton mari, tiens nous au courant. Ah les beaux parents, là aussi il y aurait de quoi faire un sujet, MDR !!!! Moi aussi ça me mettrai en rogne qu'il ne daigne pas venir t'aider, aprés tout c'est leur fils !!!! :evil: :arrow: naneck > courage pour les vomissements c'est bientôt la fin !!! :arrow: Azhurre > je t'avouerai que je croise quand même mes jambes lol, un réflexe... :arrow: leianna974 > Quel curieux ton mari ! lol, au moins ça a du bon du coup ;) :arrow: MaNa-38 > Bonne reprise, bon courage. Et j'espère que ton fils ça passera bientôt !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:13
:arrow: juju2105 > Tu ne pourrais pas partir quelques temps chez tes parents ou quelqu'un d'autre ? au moins quand il est là ? Peut-être qu'il prendrai peur (ou pas), tu verrais bien sa réaction. Je sais c'est peut-être excéssif comme réaction, mais là faut penser à toi et tes enfants. Pour que ton fils te demande comment tu vas, c'est qu'il a trés bien compris, qu'il y a un problème à la maison....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 09:52
coucou les filles !!!! comment ca va??? bon j'ai tout lu mais rien retenu, je vous lisez tous les jours entre 2 services mais n'avais pas le tps d'écrire, cette semaine m'a épuisé !! normalement on a le dimanche de repos bah la non, y a eu le marché de noel (oui oui déjà) du coup on a dut ouvrir pfffff je suis au bout du rouleau !!!! juju : j'espére que ca va s'arranger !!! moi je ferai comme hyyah t'a dit !!! sans rien lui dire, j'attendrai qu'il parte de la maison et la je partirai a mon tour !! comme ca a son retour il te verra pas et te phonera !! et la tu lui dit : écoute moi j'en peux plus je suis a bout tu ne comprend rien, .... tu lui sors tout !!! il me fait penser a mon homme !!! le mien, tu lui parle en face il dit rien, c'est a ce demander si il t'écoute !!! le seul moment ou il parle c'est par sms ou au tel !!! hier j'ai pété un plomb, car il m'avait dit : non ne viens pas tot au resto je me débrouille viens qu'a midi, j'ai besoin de personne pour m'aider !!! moi dans ma tête : pffff tu parle il veut pas que je vienne psk il va aller boire un café chez sa copine ( la boulangere du haut, qui est "sa meilleure amie" sauf que enceinte de noémy ca a dégénéré car elle a allumé chris sur face, en lui disant qu'elle voulait coucher avec, ..... et quand je l'ai choppé elle me dit : mais c'est pour rire marine, c'est mon meilleur pote!!! du coup depuis je l'ai a l'oeil car chris ne voit rien, pour lui c'est une amie et rien de plus) !! bref j'arrive a la pizz donc 3h aprés qu'il soit parti donc tout aurait dut etre fait, et la je vois qu'il est avec une autre amie en train de fumer sa clope boire le café et elle qui bossait a ma place !!! et bien sur les plaques de pizzas pas faites !!! je me suis prise d'une colére !! lui surpri de me voir, et je l'ai envoyé chier !!! et du coup me suis barrée !!! et sur la route j'y ai tel et il me dit : aller reviens suis grave dans la merde si t'es pas la !!! pffff ca m'a soulé, mais en même tps je culpabilisais de laisser le resto tout seul looool du coup j'y suis allée et j'ai pas pipé un mot, et ca c'est pas normal de ma part, je suis trés bavarde en tps normal !!! du coup il était tout mielleux enfin bref !! dsl du roman mdrrr !!! mais c'est rvai que le mien se livre plus en message ou par tel qu'en face !!! le truc chiant, c'est quand on leur dit : mais tu vois pas je suis morte, et qu'il rep : et moi je suis pas creuvé !!! pfff ca me gonfle !!! loool
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:59
jy pense hyaah g eu ma mere au tel ce matin elle sentais tres bien k ca allé pas donc je lui ai expliké ca m embete parce ke elle va se faire du souci elle en a assez kom ca enfin elle ma di pareil k toi d aller chez eux kelke jours et de bien reflechir a ce que je veux faire avec le bb, alors kan il se levera je lui poserais une derniere fois la question en lui demandant keski ne va pas et kil me parle car j en peux plus et que je ne sais plus koi faire pour nous et si il me repond pas et kil refuse tjr de parler et bien je partirais c tres dure oui kom tu dis enceinte ca doit etre le plus bo moment d une vie et pour moi c le pire enfin on a voir sa reaction par contre si il viendrais a me dire kil ne veut plus de bb la je lui dirais de partir et jamais revenir
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:06
et oui praliprad ils sont dure ces hommes et tres egoiste moi aussi g peur kil y en ai une autre hier soir kom gt enervé g pris mon fils et suis aller me coucher mais g tres mal dormi donc il a regarder la tele tres tard kom dab la lumiere allumé dans le salon tranquille et ce ki ma choqué c kil a branché son tel au millieu de la nuit et a fermé la porte du salon sur le coup jentendais plus la telé je me suis demandé si il allait dormir sur le canap et bien non je me leve pour faire pipi et je vois ke tout est encore allumé c bizarre d habitude il aurait attendu d aller se coucher pour le brancher si il avait plus de batterie la non et puis il aurait jamais fermer la porte il s en fou si ca nous derange c bizarre et il a mis pas mal de temps a s endormir lui aussi je comprend pas il y a kelke chose ki va pas puis son tel il a tout le temps sur lui meme a la douche au wc alors k avant non enfin j arrete de me faire des films on verra kan il se leve
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:11
ma pauvre juju !! tu n'as aucun moyen de chopper son tel?? ou d'aller sur sa facture détaillée??? moi je suis trés forte a ce jeu la !! lool
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:16
Nuit horbile pour moi! Ma fille qui s'est reveillé une dizaine de fois, mal de dos pour moi et beaucoup trop chaud dans la chambre et un reveil pipi! J'ai horreur de devoir me lever pour pisser, ca msaoule enfin.... [b:e9db605624]JUJU,[/b:e9db605624] je pense qu'il faut que tu fasse le point,c'est important pour toi pour lui et surtout pour bébé! on le sait le stress n'est pas bon du tout pour nos loulous! Peut etre que le fait de partir quelques jours va le faire reagir! tu as tes parents qui te soutiennent apparament, c'est une chance! tu es dans une situation delicate qu'il faut mettre vite au clair! ne reste pas avec cette angoisse! bon courage et gros bisou à toi aujourd'hui ca sera "roupillage pour moi" vu que j'ai l'impression de ne pas avoir dormi jrepasse tout à lheure bisou
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:26
oui g fouiller son tel hier mais rien mais il est pas fou il c ke je fouille de temps en temps si il y a vraiment kelke chose il effacerait tout
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:33
[quote:63e8c6c854="praliprad"]ma pauvre juju !! tu n'as aucun moyen de chopper son tel?? ou d'aller sur sa facture détaillée??? moi je suis trés forte a ce jeu la !! lool[/quote:63e8c6c854] Oh moi aussi, quand je veux savoir quelque chose, j'arrive toujours à me débrouiller pour y arriver !!!! Et pour ton mari, j'aurais réagi pareil moi et la soit disant amie elle en aurait pris aussi pour son grade ! lol :arrow: Juju > tu es bien patiente, moi j'aurais déjà pété un cable !!!! Tu sais que tu as le soutien de ta mère, au moins tu n'es pas toute seule !!! Moi je préparerai déjà quelques affaires dans un sac, planqué quelque part et si il répond à rien, le départ est imminent ! :arrow: bikette24 > reposes toi bien !!!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 10:54
courage juju ! va quelque jours chez ta mère avec ton petit et profites en pour te reposer ! ressources toi, prends du temps pour toi et pour ton fils et laisse le mariner !!!!! pour le tel, s'il efface, est ce qu'il a un compte facebook ? ou msn ? parce que moi, j'ai tout les accés de mon mari !!!! même le téléphone est à mon nom !!!! ( la voiture et la maison aussi, soit dit en passant ) mes parents m'ont toujours dit, si ça marche tant mieux, sinon, t'es parée, c'est pour tes gosses ! (ma soeur, elle a fait pareil ) par contre, j'ai des beaux parents supers, c'est avec ma belle mère que je me plains de mon mari !!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:46
et bien voila toujours pas de discussion je lui ai dis pour le faire reagir ke jallais o doc cet aprem et k je voulais savoir ce kil voulait pour nous et l avenir je voulais savoir ce ki allait pas chez lui il me repond rien je lui ai dis ke jen pouvais plus et k si il fallait j irais faire partir le bb etk nous on arreterais la aussi et bien g eu droit a fait ce que tu veux de toute facon je te lavais dis t aller me faire chier comme pour la premiere grossesse je lui ai rep k je partais chez ma mere une semaine et kil reflechisse bien et la il me rep oui c ca va chez ta mere c le mieu super non kes ke vous en pensez je suis hyper mal et ne sais plus koi faire il ma dis aussi tu me mettra pas la pression cette fois ci avec tes reproches a la con donc en clair il sen bas les couille si je fais partir le bb et kon se separe voila c super jamais j aurais penser kil soit kom ca je peux vraiment pas discuter avec lui pour info kan g su k gt enceinte pour le premier on etait separé il le voulait pas et g decidé de la garder g coupé les pont pendant 2 mois et c lui ki ma rappelé apres je suis resté chez ma mere et on se voyait ke le soir et un peu le week end si je le suivais avec sa passion de merde c tout alors je vois ou je lai fais chier la je vais appeler ma mere pour lui expliker et lui dire k je vais venir chez elle et elle va me dire cette fois ci tu le kitte et tu prend rdv avec ton gygy elle me lavait dis aussi ce matin elle ma dit tu pourra pas garder deux enfants toute seule financierement tu t'en sortira pas voila les news je sui hyper decu ce qui membete si on se separe c k il va pas vouloir partir de la maison et il risk de me faire chier pour le petit
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 12:59
[quote:79fcb1c56a="juju2105"]et bien voila toujours pas de discussion je lui ai dis pour le faire reagir ke jallais o doc cet aprem et k je voulais savoir ce kil voulait pour nous et l avenir je voulais savoir ce ki allait pas chez lui il me repond rien je lui ai dis ke jen pouvais plus et k si il fallait j irais faire partir le bb etk nous on arreterais la aussi et bien g eu droit a fait ce que tu veux de toute facon je te lavais dis t aller me faire chier comme pour la premiere grossesse je lui ai rep k je partais chez ma mere une semaine et kil reflechisse bien et la il me rep oui c ca va chez ta mere c le mieu super non kes ke vous en pensez je suis hyper mal et ne sais plus koi faire il ma dis aussi tu me mettra pas la pression cette fois ci avec tes reproches a la con donc en clair il sen bas les couille si je fais partir le bb et kon se separe voila c super jamais j aurais penser kil soit kom ca je peux vraiment pas discuter avec lui pour info kan g su k gt enceinte pour le premier on etait separé il le voulait pas et g decidé de la garder g coupé les pont pendant 2 mois et c lui ki ma rappelé apres je suis resté chez ma mere et on se voyait ke le soir et un peu le week end si je le suivais avec sa passion de !!! c tout alors je vois ou je lai fais chier la je vais appeler ma mere pour lui expliker et lui dire k je vais venir chez elle et elle va me dire cette fois ci tu le kitte et tu prend rdv avec ton gygy elle me lavait dis aussi ce matin elle ma dit tu pourra pas garder deux enfants toute seule financierement tu t'en sortira pas voila les news je sui hyper decu ce qui membete si on se separe c k il va pas vouloir partir de la maison et il risk de me faire chier pour le petit[/quote:79fcb1c56a] juju, tu habites dans quel coin ? tu n'es pas mariée avec lui, alors, tu peux le quitter et tu peux avoir des aides pour t'en sortir. Reste chez tes parents le temps de voir venir, donne lui 1 mois. Ecris lui une lettre et donne lui un ultimatum : que s'il ne s'est pas décidé avant ta 15 SG, tu feras une IVG et qu'il pourra aller se faire f***** à ce moment là. MAIS NE LUI DIS PLUS RIEN !!!! Prends tes affaires et celles de ton fils et va te reposer. Ta maman te chouchoutera !!! :cop: , je suis de tout coeur avec toi dans ton épreuve !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:04
Aie aie aie.... Dis donc ça va pas fort chez toi. Ecoute, pése le pour et le contre, mais te vois tu continuer comme ça longtemps ? Là il va falloir que tu te poses les bonnes questions et surtout voir à l'avenir. N'est-il pas resté avec toi, par rapport à ton fils ? parce qu'il avait un temps soi peu de conscience ? Pars quelques temps chez tes parents, penses à toi, ton fils et voit ce que tu peux envisager pour ton bébé. Ne le contacte pas, et vois si c'est lui qui te contacte. Laisse le marroner quelques temps et vois comment ça se passe. On parfois mieux seule que mal accompagnée ! Et c'est toujours difficile de voir arriver l'échec, mais qu'est-ce qui est le mieux, son petit confort dans sa bulle ou ton bonheur ?
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:06
juju: ma pauvre c pas facile ms je crois q la meilleure solution c q tu parte chez ta mère et reflechi bien pr le bb. Par contre s il est comme cela avec toi en ce moment il va peut être pas changer.... et ca vaut pas la peine que tu en souffre ainsi q ton fils! en ts cas je suis d tt coeur avec toi. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.