Posté le : 21-11-2011 à 09:52
coucou les filles !!!!
comment ca va??? bon j'ai tout lu mais rien retenu, je vous lisez tous les jours entre 2 services mais n'avais pas le tps d'écrire, cette semaine m'a épuisé !! normalement on a le dimanche de repos bah la non, y a eu le marché de noel (oui oui déjà) du coup on a dut ouvrir pfffff je suis au bout du rouleau !!!!
juju : j'espére que ca va s'arranger !!! moi je ferai comme hyyah t'a dit !!! sans rien lui dire, j'attendrai qu'il parte de la maison et la je partirai a mon tour !! comme ca a son retour il te verra pas et te phonera !! et la tu lui dit : écoute moi j'en peux plus je suis a bout tu ne comprend rien, .... tu lui sors tout !!! il me fait penser a mon homme !!! le mien, tu lui parle en face il dit rien, c'est a ce demander si il t'écoute !!! le seul moment ou il parle c'est par sms ou au tel !!! hier j'ai pété un plomb, car il m'avait dit : non ne viens pas tot au resto je me débrouille viens qu'a midi, j'ai besoin de personne pour m'aider !!! moi dans ma tête : pffff tu parle il veut pas que je vienne psk il va aller boire un café chez sa copine ( la boulangere du haut, qui est "sa meilleure amie" sauf que enceinte de noémy ca a dégénéré car elle a allumé chris sur face, en lui disant qu'elle voulait coucher avec, ..... et quand je l'ai choppé elle me dit : mais c'est pour rire marine, c'est mon meilleur pote!!! du coup depuis je l'ai a l'oeil car chris ne voit rien, pour lui c'est une amie et rien de plus) !! bref j'arrive a la pizz donc 3h aprés qu'il soit parti donc tout aurait dut etre fait, et la je vois qu'il est avec une autre amie en train de fumer sa clope boire le café et elle qui bossait a ma place !!! et bien sur les plaques de pizzas pas faites !!! je me suis prise d'une colére !! lui surpri de me voir, et je l'ai envoyé chier !!! et du coup me suis barrée !!! et sur la route j'y ai tel et il me dit : aller reviens suis grave dans la merde si t'es pas la !!! pffff ca m'a soulé, mais en même tps je culpabilisais de laisser le resto tout seul looool du coup j'y suis allée et j'ai pas pipé un mot, et ca c'est pas normal de ma part, je suis trés bavarde en tps normal !!! du coup il était tout mielleux enfin bref !!
dsl du roman mdrrr !!! mais c'est rvai que le mien se livre plus en message ou par tel qu'en face !!! le truc chiant, c'est quand on leur dit : mais tu vois pas je suis morte, et qu'il rep : et moi je suis pas creuvé !!! pfff ca me gonfle !!! loool