Et ben nous ce sera SURPRISE lol

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 08:55
Bonjour je vois beaucoup de post pour deviner le sexe des bebes a la première écho et ben nous c'est tout le contraire. Nous avons deja une petite fille de 28 mois et pour ce bb2 prévu fin mai on souhaite avoir la surprise du sexe a la naissance. Je suis a 10sa et je fais ma première écho le 7 nov. A chaque écho j'insiterai sur le fait de ne pas vouloir connaitre le sexe mais aussi qu'il ne fasse pas de cliche précis sur son sexe. J'imagine bien le bonheur quand on me posera mon enfant sur moi on en oubliera de connaitre le sexe tellement le bonheur sera immense et puis on le soulèvera pour pouvoir le découvrir. Deux fois plus de surprise d'adrénaline. Enfin je voulais vous partager mon aperçu de cette nouvelle aventure.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 11:24
Bonjour! Alors je te confirme que garder la surprise, c'est génial (enfin, ça l'a été pour moi en tout cas!) Pour mon 1er, on savait pas, ben au moment de pousser, comme bébé voulait pas sortir, je me suis mise à crier : "aller soooooors, je veux savoir ce que tu es moiiiiii!" la SF morte de rire! ça a été une motivation de plus! Et au final, bébé sur le ventre, on se regarde avec mon chéri : "mais au fait....c'est quoi, là, du coup??!!" un garçon! mais ce moment est magique quelque soit le sexe! Pour bébé2, on a voulu savoir, mais plus par rapport au grand frère, qui voulait absoooolument un petit frère....du coup, on a demandé, histoire le de "préparer" à une petite soeur, ce qui a été le cas, d'ailleurs!! En tout cas, je te souhaite une magnifique grossesse avec ton "oeuf Kinder"! et t'inquiète pas, en général, les échographistes font gaffent quand ils savent que les parents veulent pas savoir! Bises!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:49
je trouve ca genial de ne pas vouloir savoir le sexe a la fin!!! mon mari n'avait pas la patience d'attendre pour le premier alors pour le deuxieme :lol: bon courage a toi
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 12:04
Merci pour vos témoignages me tarde de vivre cette experience

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:31
BONJOUR Je suis dans le même délire que toi puisque nous avons choisi de ne pas savoir. C'est notre 1er et je suis toute excitée de la surprise à la naissance. En effet, les échographes et gygy font gaffe, ça me fait rire d'ailleurs que eux savent et pas nous. Autour de moi, tout le monde me dit que c'est très bien comme ça, que c'est comme autrefois, etc... et tout le monde me demande si c'est un garçon ou une fille comme si c'était obligatoire de nos jours. Côté organisation, je ne vois pas non plus de problème. Carpe Diem! bonne grossesse à vous toutes
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 13:54
salut pour nous on n a pas voulu savoir pour quentin, fille ou garçon on s'en fichait. par contre pour le 2ème moi j'aimerai bien savoir, plus pour préparer quentin qui veut absolument une petite soeur, au cas où ce serait un petit frère. le papa reste dans la meme optique que pour quentin il ne veut pas savoir, il dit qu'on a les vetements de garçon si c'est un petit mec, et que si c'est une petite fille, j'ai deux copines qui ont eu des filles ce mois ci donc il sait très bien qu'elles me refileront des fringues, donc pas de souci non plus. Donc je vais etre très frustrée mais je vais faire avec :D tant que mon bébé est en bonne santé. Et si jamais on a un petit garçon mon petit quentin aura une poupée fille pour compenser de sa petite soeur. Qu'est ce que vous en pensez (de la solution de la poupée je veux dire)quentin aura 3 ans en fevrier...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 17:21
C'est prévu pour quand vos accouchements? Vous viendrez nous raconter. Et alors comment ça se passe pendant les échos? Ils son discrets!!

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:52
Coucou pour ma dernière qui est née le 22 aout mon mari ne voulait pas savoir le sexe...j'ai respecté sa volonté mais j'avoue que je me suis senti frustré toute la grossesse....ne pas savoir comment appeler mon bébé , ne pas savoir si je dois racheter des affaires si c'était un pti gars (on a déjà une première fille) et on trouvait pas de prénom pour le garçon....bref moi j'ai pas aimé!!! :lol: Le seul truc qui me faisait tenir c'est comme vous!!!le kiff de découvrir son sexe quand on me posera bébé sur mon ventre...malheuresemeent même ça j'ai pas eu le droit! :cry: ma princesse est née prématuré à 34+6sa...donc dès qu'elle est née le pédiatre me la prise car le personnel médical ne savait pas si ma choupie pourrait respirer seule...(heuresement elle a pu! :wink: ) et c'est pendant que le pédiatre l'examinait que j'ai entendu "et comment s'appelle cette petite fille?"..ah ok c'est fille! super... :roll: on a même pas pu le découvrir par nous même...vous me direz même si on avait vu en premier on aurait pas su ce que c'était!!!! :lol: son sexe n'était pas fini de former donc c'était une grosse boule noire , qui povait être soit un zizi soit un clitoris (yavait tjs ps les lèvres...) Bref moi j'ai pas aimé mais bon faut dire que tout a joué contre moi....mdrrrrrrr. J'espere que pour vous ce moment sera magique!!!! :wink: bisous!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 07:41
Coucou J'ai fait ma 1ère échographie jeudi matin, la date de début de grossesse est le 02/09/11 et ma DPA pour le 25/05/12. J'attends mon 3ème et dernier bébé. C'était génial de voir bébé. Son coeur bat bien à 171 bpm et sa clarté nucale est de 0.86 elle ma dit que c'était très très fin!!! Je vous mets des photos de l'échographie. Plusieurs amies m'ont dit que c'était une fille mais je ne sais pas car on ne vois pas le bourgeon génital enfin je ne pense pas Si jamais vous avez des avis je prends!!!!! Je vous mets des photos de mon bébé il est trop beau!!!!! Bisous!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-a-11sa-6,24fd9b3a13d36cd484b6060fefbd50e2.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.