Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:06
Coucou les Marsiennes ça y est j'ai fait ma 1ere écho, bébé va très bien et mesure 4.5 cm. Par contre c déja un coquin il ne voulait pas se tourner pour bien le voir. Allez bonne journée. Bisous
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 15:24
bonjour, je me présente virginie 30 ans, avec Laurent 34 ans, une petite fille de 5 ans1/2 Pauline. Je suis enceinte de bébé 2 et ma dpa est le 31/03. J'ai tardé à rejoindre le groupe car j'ai fais une FC en avril mais là 1ère écho est passée alors je me dis que j'ai toute mais chance cette fois-ci. Sinon je suis en arrêt depuis le 8/08 jusqu'au 9 octobre car j'ai des saignements qui vont qui viennent, décollement qui apparaissent et se résorbent rapidement mais c'est toujours stressant.Donc je me repose. Bébé mesure 51 mm et clarté nucale à 1mm.
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 19:43
Bonsoir les marsiennes 2012, Tout d'abord Félicitation à [b:41f0348e8e]VIRGINETTE 2[/b:41f0348e8e] et bienvenue parmis nous. Aujourd'hui je suis aller faire la prise de sang pour la trisomie et je peux vous dire que c'est bien la première fois que j'ai eu mal pour une prise de sang.Sinon à part sa, je n'est rien fait, en se moment je suis pas motivée et trés trés fatiguée. Prochain RDV chez le gygy le 6 Octobre sa paraît loin. Sinon vous allez bien? En se moment ya plus beaucoup grand monde, peut être dû à la reprise de boulot et de la rentrée. Csuper pour ton écho [b:41f0348e8e]marineh[/b:41f0348e8e]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:47
[quote:f80df5cbdc="marineh"]Coucou, moi ça va enfin en plein stresse j'ai ma 1ère écho dans environ 1h (à 16h10). J'ai envie d'y aller maintenant. Ne vous inquiétez pas je vous raconterais. Bonne journée, Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f80df5cbdc]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:f80df5cbdc][/url][/quote:f80df5cbdc] alors cette écho?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:48
Petit bonsoir les Marsiennes... eh oui, la rentrée est faite et j ai donc moins de temps... je vois qu il y a des nouvelles... super!!! et bienvenue :) ... je vous rajoute à la récap' demain après midi et j essaierai de prendre un peu de temps pour venir papoter avec vous en même temps :) Bon je tombre littéralement: je vais m avachir sur le canapé 5 minutes et ensuite dodo! Bonne nuit les marsiennes :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:48
[quote:72ce77ff49="maloulou"]salut les marsiennes, je sais pas si vous vous souvenez de moi je suis passée poster sur le post du 2éme MOIS!!!!!!!!! Je me représente a vous Claire 26ans maman d'une petite princesse LOUANE qui a 3ans et qui vient juste de rentrer a l'école!!!! Je suis a 13SA DPA 26 mars!!!!!! Nous habitons près de Montpellier!!!!!! Je travaille beaucoup nous sommes commerçant du coup c'est pour ça que je n'ai pas encore l'occasion de passer plus!!!! Pour moi les nausées c'est un peu mieux mais encore trés fatiguée!!!!!! J'ai une echo le 12 pour la clarté nucale, je pense que ça sera trooop tôt pour voir le sexe!!!!! certaine d'entre vous connaissent elles le sexe de leur ptit bout?????? La rentrée de vos loulous c'est bien passé??????????? BISOUS A VOUS TOUTES a plus tard!!!!!!! :D[/quote:72ce77ff49] ça a été la rentrée de ta puce? elle y va que le matin ou a la journée?? moi un peu dur la cantine!! elle est difficile pr manger donc ça la soigne!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:50
[quote:59c0100ab0="babybour"]et bonjour les futures mamans de mars... Ici en arrêt jusqu'au 19 inclus, asthénie complete suite aux insomnies quotidiennes depuis le début de grossesse il m'a expliqué que c'est aussi pour ça que jepleurs tant et pour rien alors hop complément en fer, magnésium et compagnie et bi sur du repos en journée quand Colin est à l'écolé... Une bonne journée à toutes[/quote:59c0100ab0] moi aussi jai des insomnies mais ttes les nuits heureusement je prend du fer , sinon reposes toi bien jusqu'au 19 sinon tu te feras prolonger on est pas enceinte tous les ans comme je dis! moi si ça passe pasmes insomnies j'attaquerai un traitement homéopathique
Guest639135
12 messages
Guest639135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 23:24
Bonjour à toutes ! J'ai 25 ans, mon chéri 29, et nous attendons notre premier bébé pour le 30 mars. Je vous lis depuis le tout début, et j'ose enfin vous rejoindre aujourd'hui. Et oui j'ai attendu un long moment car en mars dernier j'ai fais une fausse couche détectée à l'écho des 12sa... Du coup, un peu sur la réserve cette fois ci. Aujourd'hui, j'ai donc passé l'écho des 12sa et cette fois ci tout va bien !!!!!! Un ptit bébé de 5.5 cm tête/fesses et 11.8 cm tête/pieds. Il gigotait bien, c'était génial ! Je suis ravie pouvoir partager tout ça avec vous !
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:37
vous avez regardez l'emission des maternelles ce matin? ça parlait des hommes pendant la grossesse qui ne sont pas vraiment participatif et entre autre de la solution des femmes d'aller sur les forums raconter leur petits tracas...lol Je prends aussi le complément de fer et pour le moment sans effet ce soir j'attaque les tisanes et infusions comme nos bonnes vielles mamies, certains m'ont dit d'essayer euphytose mais non merci même si c'est aux plantes on sait jamais si après je deviens accro ou qu'il me faut plus fort... quelques extraits de l'échographie: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110909013928304626.jpg][img:18de1b7e6b]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/09/mini_110909013928304626.jpg[/img:18de1b7e6b][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110909014150551592.jpg][img:18de1b7e6b]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/09/mini_110909014150551592.jpg[/img:18de1b7e6b][/url] Voila ma petite main qui fait coucou...lol [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11090901425861185.jpg][img:18de1b7e6b]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/09/mini_11090901425861185.jpg[/img:18de1b7e6b][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110909014419429413.jpg][img:18de1b7e6b]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/09/mini_110909014419429413.jpg[/img:18de1b7e6b][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 16:06
Bonjour les filles :) j ai tout lu mais j avoue que je n ai pas tout retenu (mon petit cerveau a un peu de mal à rétablir toutes les connections à la rentrée!)...J ai un peu moins de temps pour passer vu que la reprise est faite et qu il faut reprendre le rythme (le plus dur, c'est de se relever tôt le matin!)... Ici, pas grand chose à signaler: je suis toujours très fatiguée (mais bon, comme je disais, il faut reprendre le rythme!)... j ai un peu moins de nausées (enfin à part le matin quand je me lève, la journée au boulot, je n y pense pas!... bon en même temps, je ne me vois pas dire aux gamins "euh attendez, faut que je m absente 2 minutes pour aller aux toilettes!") Sinon 1ère écho officielle demain à 13h pour la mesure de la clarté nucale (j angoisse toujours un peu...)... je pense que BB doit bien se porter vu les nausées et surtout la paire de seins que je me prends :lol: (sans compter le petit bidon qui commence à bien se voir (j essaie de camoufler encore un peu: je le dirai à mon chef seulement lundi)) et puis de temps en temps, j ai l impression de le sentir gigoter (ça me parait un peu tôt mais bon why not?) J ai vu qu il y avait plein de nouvelles! Super!!! ça va faire de la lecture! J ai mis la récap à jour (si y a un souci, vous me le dites!) :arrow: babybour: elles sont super belles tes échos!... je n ai pas vu l émission ce matin (bouhhh j étais au travail!!!)... essaye de te reposer au maximum pendant que ton grand est à l école... je fais égoïstement la même chose: quand Alexandre est à l école et que je ne travaille pas, je laisse quand même Valentine à la crèche, histoire de souffler un peu et surtout d avoir du calme. :arrow: nayelle: bienvenue :) je comprends pourquoi tu ne nous as pas rejoint plus tôt .. .enfin maintenant a priori, plus de souci :) Petit bébé va bien, c'est l essentiel... comme on dit maintenant, il ny a plus qu'à! :arrow: pipelette: tu as toujours des insomnies? Le fer, mon gynéco m en prescrit le dernier mois (je crois!) pour compenser ce qu on perd à l accouchement (enfin si ma mémoire est bonne!) :arrow: gwendoline: aie pas cool la prise de sang... la fatigue ne devrait pas tarder à passer... généralement on a plus la pêche au 2e trimestre (enfin généralement...) :arrow: virginette: bienvenue à toi aussi!!! encore un petit bébé en pleine forme :)... repose toi bien et comme le disait pipelette, si ça ne va pas après le 9 octobre, n hésite pas à te faire prolonger! (tu bosses dans quoi?)... s il y a des moments où on peut bien en "profiter" un peu, c'est quand on est enceinte! :arrow: marineh: super pour ton écho :) maloulou: bienvenue :) j espère que la rentrée de ta puce s'est bien passée :)... ici nickel pour le grand! bon allez désolée pour celles que j ai oubliées (encore ma tête de linotte!)... bonne fin de journée les marsiennes :)
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:36
echo faites bb va bien 74 mm de la tete au coccyx,bip 23 mm, femur 10 mm,baptement du coeur par minutes 165. je n'ai pas su savoir le sexe https://picasaweb.google.com/101420241884560696329/9Septembre2011?authuser=0&feat=directlink
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:43
[quote:91bf327120="adriane83"]echo faites bb va bien 74 mm de la tete au coccyx,bip 23 mm, femur 10 mm,baptement du coeur par minutes 165. je n'ai pas su savoir le sexe https://picasaweb.google.com/101420241884560696329/9Septembre2011?authuser=0&feat=directlink[/quote:91bf327120] et voici un tableau sur l'age de la grossesse/ la taille du bb cranio caudal (tete, fesse)
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:45
[quote:485d698ea0="adriane83"]echo faites bb va bien 74 mm de la tete au coccyx,bip 23 mm, femur 10 mm,baptement du coeur par minutes 165. je n'ai pas su savoir le sexe https://picasaweb.google.com/101420241884560696329/9Septembre2011?authuser=0&feat=directlink[/quote:485d698ea0] et voici un tableau sur l'age de la grossesse/ la taille du bb cranio caudal (tete, fesse)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:22
bonsoir les filles :D :D :D :D j'ai tout lu mais pas tout retenue c cool que vous allez bien un peu d'insomie et de fatigue pour d'autres mais tout va bien :D super les échos je vous promer de mettre le mien mais j'ai oublier mon apareil chez met parent je vais le chercher demain :arrow: adriane bb va bien c trés bien le mien de la tete au coccyc se n'ai pas indiquer mais c écrie la longueur cranio-caudale est de 55.9mm la clarté nuscale est de 1.2mm et le bat coeur 162 cpm voila :D :D :arrow: catherine courage le rythme tu l'aura dans quelque semaines tu verra ne t'inquiéte pas pour échos sa va bien se passer et bb aussi . moi aussi je n'ai toujour pas dit a mon patron pour bb je devrais pas tarder le cacher c n'ai plus possible . Tu dit sentir bb moi aussi je le sent :D :D :arrow: babaybour moi j'ai regarder le debut de l'émission se matin moi mon homme participe beaucoup a ma grossesse mais je vais au forum pour discuté de tout ,avoir des échanger avec des femmes enceinte qui attende bb au meme mois que moi :D :D :D :hey: bienvenue au nouvelles arrivante moi sa va un peu toujour la fatigue mais sa va je suis a la recherche d'une assistance maternelle pour la garde de mon fils puis que je commence le travail a la fin du mois normalement c pas facile a part sa ras pour l'instant voila les filles :D :cop:
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:43
[quote:179f364a74="bb2 bientot"]bonsoir les filles :D :D :D :D j'ai tout lu mais pas tout retenue c cool que vous allez bien un peu d'insomie et de fatigue pour d'autres mais tout va bien :D super les échos je vous promer de mettre le mien mais j'ai oublier mon apareil chez met parent je vais le chercher demain :arrow: adriane bb va bien c trés bien le mien de la tete au coccyc se n'ai pas indiquer mais c écrie la longueur cranio-caudale est de 55.9mm la clarté nuscale est de 1.2mm et le bat coeur 162 cpm voila :D :D :arrow: catherine courage le rythme tu l'aura dans quelque semaines tu verra ne t'inquiéte pas pour échos sa va bien se passer et bb aussi . moi aussi je n'ai toujour pas dit a mon patron pour bb je devrais pas tarder le cacher c n'ai plus possible . Tu dit sentir bb moi aussi je le sent :D :D :arrow: babaybour moi j'ai regarder le debut de l'émission se matin moi mon homme participe beaucoup a ma grossesse mais je vais au forum pour discuté de tout ,avoir des échanger avec des femmes enceinte qui attende bb au meme mois que moi :D :D :D :hey: bienvenue au nouvelles arrivante moi sa va un peu toujour la fatigue mais sa va je suis a la recherche d'une assistance maternelle pour la garde de mon fils puis que je commence le travail a la fin du mois normalement c pas facile a part sa ras pour l'instant voila les filles :D :cop:[/quote:179f364a74] coucou oui la longueur cranio (crane) caudale (coccyx),c'est de la tete aux fesses, tu etait a combien de semaine lors de ton echo mois 12 sa +6j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.