Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois!

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 09:44
Coucou les filles! Allez on inaugure le 3e mois! Une belle récap' toute neuve (en cours de mise à jour!) :)... N hésitez pas à me donner les infos pour compléter! :preg: Audrey&Nolan :arrow: Audrey 26 ans - Val de Marne BB1 - :litg: - Nolan - 29/08/2008 BB2 - :?: - fin mars 2012 :preg: BB2bientôt :arrow: Bintou 27 ans BB1 - :litg: - Kévin - 3 ans et demi BB2 - :?: - 28 mars :preg: Marineh :arrow: Marine 21 ans BB1 - :?: - DPA: 26 mars :preg: Limu :arrow: Emilie 31 ans BB1 - :litg: - Mathis - 4 ans BB2 - :litf: - Nina - 2 ans BB3 - :?: - DPA le 27 mars :preg: Cat55 :arrow: Catherine 38 ans - Meuse BB1 - :litg: - Alexandre - 10/07/2007 BB2 - :litf: - Valentine - 11/02/2010 BB3 - :?: - DPA le 26 mars :preg: Julietfred :arrow: 23ans - Dunkerque BB1 - :litg: - Ilan - 25/02/2007 BB2 - :?: -DPA le 27mars :preg: Sabrinita :arrow: 23ans - Tours (Centre) BB1 - :litf: - Delilah - 12/11/10 BB2 - :?: - DPA le 23 mars Tours,Centre :preg: Gwendoline62110 24 ans - Hénin-Beaumont (Nord-Pas de Calais) BB1 - - janvier 2008 BB2 - :?: - DPA le 20mars :preg: Pipelette 26 ans BB1 - - BB2 - :?: - DPA le 18 mars :preg: Volcan 29 30 ans - Brest (Finistère) BB1 - :litf: - Colleen -23/01/09 BB2 - :?: - DPA à préciser :preg: Emilie91710 :arrow: Emilie 28 ans - Ile de France (Essonne) BB1 - :litg: - Pablo - 11/10/08 BB2 et BB3- :?: - DPA le 20 mars :preg: bébédamour :arrow: ... 26 ans - ... BB1 - - - 21/07/08 BB2 - :?: - DPA le ... :preg: Babybour :arrow: Leslie 27 ans - BB1 - :litg: - Colin - /12/06 BB2 - :?: - DPA le 24 mars :preg: Adriane83 :arrow: Adriane 23 ans - BB1 - :litg: - Baptiste - 02/08/08 BB2- :?: - DPA le ... :preg: maloulou :arrow: Claire 26 ans - BB1 - :litf: - Louane - 3 ans BB2 - :?: - DPA le 26 mars :preg: virginette2 :arrow: Virginie 30 ans - BB1 - :litf: - Pauline - 5 ans 1/2 BB2 - :?: - DPA le 31 mars :preg: Nayelle :arrow: 25 ans - BB1- :?: - DPA le 30 mars :preg: angie38 :arrow: 30 ans - BB1 - BB2 - BB3 - BB4 - :?: - DPA le :preg: cilu :arrow: ... 27 ans - Sud BB1 - :litg: - Raphaël - 9 mois BB2 - :?: - DPA le 24 mars :preg: Karamelito :arrow: Ericka 24 ans - BB1 - :litg: - Mathis - 4/06/06 BB2 - :litg: - Jahron - 7/02/11 BB3 - :?: - DPA le 20 mars :preg: cyssouille :arrow: 29 ans - BB1 - :litf: - - 14 mois BB2 - :?: - DPA le ... :preg: Loyz :arrow: Héloïse 23 ans BB1- :litf: - - 28/10:2007 BB2 - :litg: - - 1/01/2010 BB3 - :?: - Grossesse arrêtée fin août :cry:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 09:53
Bon je me pose un peu... suis HS: j en ai marre... toujours les nausées, toujours un sommeil en pointillés... j espère que ça va vite s ecalmer, histoire de recharger un peu les batteries avant la reprise du boulot... Sinon à part ça, rien de bien nouveau... Pour l'idée des photos de bidous, c'est une idée mais pour moi, pour le moment, bien que je ne rentre plus dans mes pantalons, y a rien à voir! (bon faut dire, il me restait un petit ventre que je n avais pas perdu des précédents!) Je vais profiter encore de cette journée pour essayer de me reposer car demain chéri retourne au boulot (donc ça veut dire courses et les 2 à gérer...) allez @ plus tard les filles :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 13:00
[quote:3418e5dff2="cat55"]Bon je me pose un peu... suis HS: j en ai marre... toujours les nausées, toujours un sommeil en pointillés... j espère que ça va vite s ecalmer, histoire de recharger un peu les batteries avant la reprise du boulot... Sinon à part ça, rien de bien nouveau... Pour l'idée des photos de bidous, c'est une idée mais pour moi, pour le moment, bien que je ne rentre plus dans mes pantalons, y a rien à voir! (bon faut dire, il me restait un petit ventre que je n avais pas perdu des précédents!) Je vais profiter encore de cette journée pour essayer de me reposer car demain chéri retourne au boulot (donc ça veut dire courses et les 2 à gérer...) allez @ plus tard les filles :)[/quote:3418e5dff2] :youpi: :youpi: :youpi: enfin dans le troisieme mois les filles qui voudrais dire moin ou plu de nausée moin de fatigue et la forme de retour :youpi: bon je me calme un peu . Cat55 :arrow: courage miss je te comprend je suis comme toi les nuits je dort plus et l journées c un calvaire mais il faut te reposer avant de reprendre le travail si non tu ne tiendras pas .Demande a ton médecin de te préscrire de l'homéo pour le sommeil sa va t'aider et pour les nausée tu prend quoi? moi du vogaléme et dompérodinone et sa me soulage . Pour les photos du bidous moi aussi j'ai un peu de vendre mais il y a pas grande chose a voir mais c voir l'évolution de notre ventre sa peu etre intérésan comme meme allez réfléchie tu véra :D :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 22:56
Salut les petits ventres :lol: Petite journee sous le soleil :D , apres midi au parc au plus grand plaisir de mon loulou. Demain cest un grand jour , les vacances son finis pr nous donc Nolan fait sa 1er demi journee au centre aéré . Il est content d-y allé lors de la visite il a reperé des voitures un garage et le tobogan dans le cour :wink: Moi la fleme de reprendre le travail !!! :cry: avec ma grande forme je vais me faire grillé !! :lol: Sinon ce soir jai devoré un bon japonais sushi maki :P j'adore!! Mais la je suis nauséeuse :? , je vais essayé de dormir en esperent que ca passe... Courage a vous !!! On rentre ds le 3emes mois LOGIQUEMENT tout ira mieux !!!
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:12
Coucou à toutes ! Bon je vous suis dans le 3e mois même si je n'y rentre que la semaine prochaine :wink: On a pas mal couru ces dernier temps histoire de profiter au maximum de notre semaine à la maison avec notre Loulou : piscine, cité des enfants, parc du château de Versailles... au final je suis bien nase :roll: Les nausées s'estompent mais je dors toujours très mal, du côté de mon grand on a retiré la couche la nuit et tout est en train de rentrer dans l'ordre (3 réveils pour faire pipi la première nuit, 1 seul les deux suivantes). Cette semaine il est au centre de loisirs donc on souffle un peu, juste le matin aujourd'hui et demain puis toute la journée jeudi et vendredi. Et jeudi ils font une sortie à Etretat ! L'idée était de faire une petite transition avec l'école, là j'ai limite l'impression de l'envoyer direct en colo :lol: Niveau photos du bidon, tant que n'ai pas eu d'écho du tout je reste un peu superstitieuse... 3 semaines encore à patienter c'est looooooong !!! Et vous comment ça va ?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 12:48
Bonjour Eleailagam :arrow: En faite ta tte 1er eco se fera a ton 3emes mois? Bon cest lheure de bossé
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:20
Salut les filles, Je passe vite fait ! Hé oui mon PC portable est HS, et le fixe est monopolisé pour DOra :x Sinon, je suis naze et le moral n'est pas au plus haut... Je pense que c'est les hormones, je devrais voir ma gygy d'ici 15 jours, je vais lui en parler ... Dès que je peux, je repasse, bisous à toutes
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 14:31
[quote:03e3d6bb96="Audrey&Nolan"]Bonjour Eleailagam :arrow: En faite ta tte 1er eco se fera a ton 3emes mois? Bon cest lheure de bossé[/quote:03e3d6bb96] Hélas oui, ma gyneco n'a pas d'appareil... Donc pour le moment je reste dans l'incertitude :? Bon courage pour la reprise ! Alors, comment ça s'est passé pour ton grand au centre de loisirs ? Le mien a pleuré après qu'on soit parti et avait l'air contrarié qd on l'a récupéré, mais nous a aussi dit qu'il s'était bien amusé... On remet ça demain matin. elo29 vive les hormones qui nous en font voir de toutes les couleurs... un max de repos peut aussi faire du bien :wink:
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:43
Coucou les marsiennes !! Comment ca va chez vous ? Moi pas le top ! Je passe mes journées avec le bide mal en point ne sachant pas trop si je dois manger, m'abstenir ou quoi... hier je me suis même couchée à 20h sans dîner tellement j'étais pas bien et ce matin j'ai failli vomir en lavant le bib de lait de ma fille^^ Là j'ai fait une tite sieste et comme à chaque fois le mal au ventre revient :what: Sinon je n'ai toujours pas pris rdv pour mon écho, je sais pas trop ce que je dois faire, puisque j'ai appelé la gynéco de la clinique qui m'a suivie à la fin de ma 1ere grossesse, et elle ne suit les grossesses qu'à partir du 5e mois je ne vois pas trop l'intérêt, du coup pour éviter de changer tous les 3/4 matins, je pense que je me ferais suivre par ma SF lib puis par l'hôpital... Voilà pour moi ! Bonne continuation à toutes et bon courage !! A très vite
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 15:30
Hello les Marsiennes! je vois qu on est beaucoup à attendre avec impatience la fin de ce 3e mois qui normalement va être synonyme de mieux! j espère vraiment que ça va être le cas.... parce que là, ras-le-bol!!! Pour moi, ce week end, ça a été repos: ni voiture, ni promenade... j ai préféré ne rien faire du tout et profiter de la présence de chéri mais aujourd hui: pas le choix... courses ce matin et je crois qu on va aller un peu se ballader cet après midi... de toute façon, pas de mal de ventre (à part ces fichues douleurs digestives et qq tiraillements) et rien d autre à signaler... je vais tout de même essayer de ne pas trop forcer jusqu à ma prochaine visite chez le gynéco la semaine prochaine... :arrow: Sabrinita: ton terme est pour quand?... moi c'est mon gynéco qui me suit pour toute la grossesse (il est aussi chef du service mat' de l hôpital)... pour le bide mal en point, je compatis... :arrow: eleailagam: c'est plus sympa de se suivre comme ça sur les post... au moins on se perd pas de vue! moi aussi je ne rentre dans mon 3e mois que la semaine prochaine... Dis donc: quel programme ta semaine!!! enfin bien sympa quand même! encore 3 semaines avant de voir bébé? j imagine bien ton impatience!... :arrow: elo: aaaaaaah Dora!!! ma puce ets encore un peu petite mais le grand lui est accro aux Aristochats! niveau moral: merci les hormones... ce matin, j avais envie de pleurer sans aucune raison... pfff: je déteste les 1ers mois! :arrow: audrey: alors cette reprise? ça n a pas été trop dur?... finalement tu t'es faite griller ou pas? :arrow: bb2bientôt: je ne prends rien pour les nausées... mon gynéco m avait donné la même chose que toi quand j étais enceinte de la puce mais je ne suis vraiment pas très médocs pendant la grossesse (c'est paracétamol et basta généralement!)... et puis normalement, ça devrait bientot passer... et quand je reprendrai le boulot, j aurais l esprit trop occupé pour y penser (gros coup de bourre de la rentrée!)... bon allez, ça va être l heure du goûter... @ plus tard les Marsiennes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 20:18
Bonjour Vive les t-shirt ample!! Non je ne me suis fait griller , je me camoufle :lol: 1er demi-journee pour Nolan aujourd'hui :D C'est papa qui la accompagné, la separation c'est bien passé il a accepté de partir avec l'animatrice.Par contre 2min apres en presence de tout les autres enfants il a fondu en larmes :cry: Il a reclamer son pere 10min et c'est meme fait pipi dessus. Une animatrice la prise a par pour le calmer, son gros chagrin a cesser et il a fait une sieste sans probleme avec un 2emes pipi :? Goutté impecable ! Et il a bien joué avec les autres enfants :D Il est d'accord d'y retourner demain ( en mm temps il na pas le choix) J'ai eu un pincement au coeur sur le chemin du retour quand il ma expliquer "qu'il etait triste que papa soit parti " :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 21:53
coucou les filles ça fait plaisir de se retrouver dans les post du 3ème mois!!! moi ça va en vacances j'apprécie audrey : je te comprend mais ça va se calmer il va prendre l'habitude nolan moi je vous mets ma photo jeudi pr mes 2 mois entier de grossesse
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 09:10
Coucou, En se moment je me reveille avec des mots doux de mon fils que sa fait du bien :) . Lundi je suis aller faire un petit tour chez ma maman et j'ai l'impression qu'elle se doute de quelque chose, je sais pas encore quand je vais lui annonce peut etre quand j'aurais fait l'écho officielle, pareil du coté de mon père. Samedi matin rdv à 11h15 au gynéco cool encore avoir droit à une écho et voir la date de dpa, sa va il me reste plus beaucoup à attendre.Aujourd'hui une aprem chez une copine que j'ai pas vu depuis longtemps donc une journée qui va passer vite. Et vous les filles comment allez vous?
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:26
sa bouge pour tout le monde :D moi je suis pas au top de ma forme mets nuits se passe toujours mal et la journée c pareil j'ai des douleurs sur tout le corps avec mon ventre qui me tiraille . aujourd'hui je vais chercher met analyse je pense que je doit faire de l'anémie voila coté forme :cry: a la maison j'ai un tas de repassage qui m'attend j'ai promis a mon fils qu'ont ira a la piscine aujourd'hui sa va etre dur mais il saura heureux voila rien de nouveau audrey :arrow: pour ton fils c le debu mais sa ira mieux apres c jamais facile de quitter maman et papa pipelette :arrow: cool pour les photos ont pourra voir ton bidou moi j'attent mon echo apres je le ferai catt55 :arrow: tu as du courage en prenan pas les medicament vraiment mais c vrais c bientot la fin des tracas courage comme meme sabrinita :arrow: courage miss pour ton ventre oui tu as raison fait toi suivre par une sage femme ou un gygy obstricien bon courage a tous a bientot :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 14:14
bonjour :) petite forme aujourd hui encore... en plus, Alexandre et Valentine ont été infernaux ce matin (je ne pouvais pas bouger de la maison: on attendait la livraison de la fameuse tondeuse...)... ça sent l orage moi je vous dis!... et là, le demoiselle ne fait encore pas la sieste...pfff :arrow: bb2bientôt: tu as l air d être bien fatiguée aussi... c était pareil pour ton premier?... tu as tes résultats d analyse? :arrow: gwendoline: c'est plutôt sympa comme réveil! pareil ici: ma mère doit se douter de qq chose... (en plus, tout le monde sait qu on essayait de faire n°3!) :arrow: pipelette: profite bien de tes vacances! :arrow: audrey: ben ça c'est pas trop mal passé finalement pour Nolan! Il a déjà été à l école ou en crèche avant cela ou alors c était une grande première? comme tu dis, vive les fringues amples! bon allez je vais me reposer un peu en espérant que Valentine veuille bien dormir et qu Alexandre continue de colorier sagement... @ plus tard les marsiennes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.