Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 17:23
Bonjour, Je me joins à vous car moi aussi je suis dans mon 3ème mois. J'ai fait ma première écho hier. Tout va bien bébé va bien, on a entendu son coeur, s'était génial. Je vais essayer de mettre une photo et peut-être que vous pourrez me dire ce que vous en penser. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scannedimage,7191e17991a68d15f9dac39ddef4d4c2.jpg.html Sinon au niveau nausée ça commence à aller mieux, tant mieux :lol: . Pour la récap : moi 26 ans mon homme 25 ans, c'est notre 2ème BB, BB1 est né le 21.07.08. D'ailleur il a fait sa première rentrée hier, biensùr il a pleuré, mais la maîtresse m'a dit que j'étais à peine sortit de la classe qu'il ne pleurait plus, donc ça va. Je pense avoir fait le tour.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 20:14
Cat55: Pour le récap:moi c'est Leslie 27 ans,maman de Colin né en décembre 2006,séparé du papa mais avec un homme fantastique depuis mars 2008 qui sera papa pour la 1ère fois aux alentours du 24 mars 2012 Et oui j'apréhrendais énormément cette nouvelle rentrée heureusement à tort! Déja le rhume? c'est l'inconvénient de la crêche ou chancun se refile gentiment tous les microbes qui trainent... nadia93: pour le nombril non jamais rien eut le mais ce qui est sur c'est qu ele mieux est d'en parler,et si tu étais sensible et que se soit le cordon qui passe pas loin? Bienvenue à xx-bebedamour-xx Demain rdv chez la SF je vais essayer de me faire arrêter histoire d'être plus détendue,marre de m'arreter sur le bas coté pour vomir en allant au boulot,marre des insomnies qui m'enpêchent d'être au top la journée et marrer de pleurer à la moindre monter de nerfs ...voila c'était le petit coup de gueule au monde du travail sinon tout roule ;-) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/toute-premiere-echo,59331775b2ddc49da6b8fde21047ad02.jpg.html
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 20:48
slt :D :D :D :D J'ai fait mon écho se matin j'ai enfin vu mon petit il va trés bien j'ai entendu son petit coeur :love: :love: :love: c top :arrow: Catherine tu peut mettre stp ma dpa c le 28 mars 2012 sur la récap merci Contente que la rentrée c bien passer pour vous les filles :yes: moi sa va ras un peu de nausée mais sa va je metterai la photo de écho demain :hey: au nouvelles bon soir les marsiennes :cop: :cop:
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:04
[quote:09a2473e3b="xx-bebedamour-xx"]Bonjour, Je me joins à vous car moi aussi je suis dans mon 3ème mois. J'ai fait ma première écho hier. Tout va bien bébé va bien, on a entendu son coeur, s'était génial. Je vais essayer de mettre une photo et peut-être que vous pourrez me dire ce que vous en penser. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scannedimage,7191e17991a68d15f9dac39ddef4d4c2.jpg.html Sinon au niveau nausée ça commence à aller mieux, tant mieux :lol: . Pour la récap : moi 26 ans mon homme 25 ans, c'est notre 2ème BB, BB1 est né le 21.07.08. D'ailleur il a fait sa première rentrée hier, biensùr il a pleuré, mais la maîtresse m'a dit que j'étais à peine sortit de la classe qu'il ne pleurait plus, donc ça va. Je pense avoir fait le tour.[/quote:09a2473e3b] coucou j'ai vu ton echo et je crois sur une des photos avoir vu le tubercule du sexe de ton bb : fille, mais j'en suis pas sure car je ne crois le voir q une seule fois
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:06
[quote:2f0e41b484="babybour"]Cat55: Pour le récap:moi c'est Leslie 27 ans,maman de Colin né en décembre 2006,séparé du papa mais avec un homme fantastique depuis mars 2008 qui sera papa pour la 1ère fois aux alentours du 24 mars 2012 Et oui j'apréhrendais énormément cette nouvelle rentrée heureusement à tort! Déja le rhume? c'est l'inconvénient de la crêche ou chancun se refile gentiment tous les microbes qui trainent... nadia93: pour le nombril non jamais rien eut le mais ce qui est sur c'est qu ele mieux est d'en parler,et si tu étais sensible et que se soit le cordon qui passe pas loin? Bienvenue à xx-bebedamour-xx Demain rdv chez la SF je vais essayer de me faire arrêter histoire d'être plus détendue,marre de m'arreter sur le bas coté pour vomir en allant au boulot,marre des insomnies qui m'enpêchent d'être au top la journée et marrer de pleurer à la moindre monter de nerfs ...voila c'était le petit coup de gueule au monde du travail sinon tout roule ;-) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/toute-premiere-echo,59331775b2ddc49da6b8fde21047ad02.jpg.html[/quote:2f0e41b484] j'ai aussi vu ton echo et je pense que c'est un garcon (j'en suis pas sure non plus lol car y a un flash au niveau du tubercule)
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:24
[quote:b832d20305="adriane83"][quote:b832d20305="xx-bebedamour-xx"]Bonjour, Je me joins à vous car moi aussi je suis dans mon 3ème mois. J'ai fait ma première écho hier. Tout va bien bébé va bien, on a entendu son coeur, s'était génial. Je vais essayer de mettre une photo et peut-être que vous pourrez me dire ce que vous en penser. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scannedimage,7191e17991a68d15f9dac39ddef4d4c2.jpg.html Sinon au niveau nausée ça commence à aller mieux, tant mieux :lol: . Pour la récap : moi 26 ans mon homme 25 ans, c'est notre 2ème BB, BB1 est né le 21.07.08. D'ailleur il a fait sa première rentrée hier, biensùr il a pleuré, mais la maîtresse m'a dit que j'étais à peine sortit de la classe qu'il ne pleurait plus, donc ça va. Je pense avoir fait le tour.[/quote:b832d20305] coucou j'ai vu ton echo et je crois sur une des photos avoir vu le tubercule du sexe de ton bb : fille, mais j'en suis pas sure car je ne crois le voir q une seule fois[/quote:b832d20305] Merci pour ta réponse mais c'est vrai que mes échos ne sont pas très nettes donc on va attendre l'avis de d'autres filles.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:35
[quote:dcf7d0db12="cat55"]Hello les Marsiennes! Je vois que la rentrée s'est plutôt bien passée... ici aussi: Alexandre est rentré en moyenne section hier: il était en terrain connu, même maîtresse que l'année dernière, même salle de classe... La moyenne section est coupée en 2 (la maitresse garde ceux qu elle n a qu'un an c'est pour ça qu Alexandre ne change pas) et il a retrouvé 5 ou 6 de ses copains/copines. Il était tout content de rentrer (même si en arrivant il a trainé un peu les pieds!) avec son beau sac "Flash Mc Queen" et il n a pas pleuré (c'est à peine si j ai eu droit à un bisou!). Pour Valentine, ça roule tout seul à la crèche: elle mange bien, dort bien, joue bien... Par contre, ça y est elle est déjà enrhumée: le nez qui coule comme pas possible et comme elle est de nature très généreuse, elle m a refilé ça: je mouche et éternue depuis ce matin!! Reprise tranquille aujourd hui: seulement deux heures au collège (accueil de la classe dont je suis prof principale) et retour à la maison (et là: boulot: préparation des premiers devoirs et cours)... :arrow: babybour: bienvenue à toi! tu peux me donner les infos pour mettre dans la récap' de début de post stp?... ça a l air d avoir été dur pour ton petit bout l année dernière à l école... j imagine que tu devais appréhender un peu pour cette année et que tu dois être sacrément soulagée que ce se soit bien passé... :arrow: audrey: ah la première rentrée!!! L année dernière, pour sa première rentrée, Alexandre m a complètement zappée en arrivant: y avait un aquarium avec des poissons rouges dans la salle et face à ça, je ne faisais pas le poids! Tu n as rien trouvé à H&M? Pas de bol... j avais trouvé qq trucs sympas mais c était quand j étais enceinte d Alexandre... Sinon,là, c'est Kiabi... y a de strucs sympas chez Aubert mais je trouve que c'est très cher et comme pour moi, c'est la dernière, j ai pas trop envie de me ruiner non plus! :arrow: elo29: ben oui, faut trouver le temps de venir papoter avec nous!!! Super pour ton écho si tout va bien :) :arrow: pipelette: les points de côté, je connais un peu... ça m arrive aussi de temps en temps... en fait plein de petites douleurs: ça doit être des douleurs ligamentaires... ce qui m embête le plus, c'est que je commence à avoir sérieusement mal au dos surtout en fin de journée et quand je bosse sur l ordi... ça promet! :arrow: bb2bientôt: super ta soirée! c'est sympa de recevoir les félicitations quand ça commence à se voir... pour le moment, je suis encore en opération "camouflage"!... pour la place en crèche, j habite dans la ville même où il y en a ce qui fait qu on est prioritaire (mon frère qui habite en dehors de la communauté de communes a fait une demande et pour le moment, c'est refusé...)... pour BB3, je ferai la demande aussi (je ne pense pas que ça posera problème car Valentine y sera encore l année prochaine au moins jusqu en décembre)... et ton écho??? :arrow: marineh: c est demain finalement ton écho? J imagine que tu dois être super impatiente!!! Profite à fond!!! Le meilleur souvenir que j ai de mes grossesse, c'est la toute première fois où j ai vu Alexandre et où j ai entendu son petit coeur!!! :arrow: nadia93: je peux pas te dire... ça ne m est jamais arrivé ce truc avec le nombril... touches en un mot à ton gynéco! bon allez je vais retourner bosser un peu et puis chercher petit monstre à la crèche et le grand à l école... la fin d après midi va vite passer! @ plus tard les Marsiennes! Au fait, on garde le même rythme pour les changements de mois? On ouvre un nouveau post le 15 de chaque mois et on se suit toute là bas?[/quote:dcf7d0db12] coucou pour la recap : adriane 23 ans bruno 30 ans BB1 baptiste né le 2/08/2008 bb2 prevu pour fin mars (date exacte le 9 pour l echo )
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 22:11
Coucou les marsiennes, En se moment je suis obliger d eme reposer l'aprem au moins plus de 2 heure tellement je suis creuvée, sans compter que je penser avoir fini avec les nausées et ben non sa reviens pfff. Sinon hier j'ai été rechercher les resultat de l'echo voici les clichés:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 22:16
Coucou les marsiennes, En se moment je suis obliger de me reposer l'aprem au moins plus de 2 heure tellement je suis creuvée, sans compter que je penser avoir fini avec les nausées et ben non sa reviens pfff. Sinon hier j'ai été rechercher les resultat de l'echo voici les clichés: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/echo-1er-trimestre-1,b1dcf8b1a82e57b7e128dd055f8c9859.jpg.html][img:161df3340a]http://free0.hiboox.com/images/3611/b1dcf8b1a82e57b7e128dd055f8c9859.jpg[/img:161df3340a][/url]
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 22:18
[quote:0e309b10ae="gwendoline62110"]Coucou les marsiennes, En se moment je suis obliger d eme reposer l'aprem au moins plus d'une heure tellemnt je suis creuvée, sans compter que je penser avoir fini avec les nausées et ben non sa reviens pfff. Sinon hier j'ai été rechercher les resultat de l'echo voici les clichés:[/quote:0e309b10ae] Coucou, C'est juste pour te dire que ton téléchargement n'a pas du marcher car on ne voient pas les clichés.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 22:19
[quote:fc0c5a34be="xx-bebedamour-xx"][quote:fc0c5a34be="gwendoline62110"]Coucou les marsiennes, En se moment je suis obliger d eme reposer l'aprem au moins plus d'une heure tellemnt je suis creuvée, sans compter que je penser avoir fini avec les nausées et ben non sa reviens pfff. Sinon hier j'ai été rechercher les resultat de l'echo voici les clichés:[/quote:fc0c5a34be] Coucou, C'est juste pour te dire que ton téléchargement n'a pas du marcher car on ne voient pas les clichés.[/quote:fc0c5a34be] Excuse c'est bon ça a marcher.
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:01
:D :D :D stl toute petite passage vous aller bien??? Moi sa va a plus tard bonne journée :cop:
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 14:58
Coucou, moi ça va enfin en plein stresse j'ai ma 1ère écho dans environ 1h (à 16h10). J'ai envie d'y aller maintenant. Ne vous inquiétez pas je vous raconterais. Bonne journée, Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dda04ed494]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:dda04ed494][/url]
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:54
salut les marsiennes, je sais pas si vous vous souvenez de moi je suis passée poster sur le post du 2éme MOIS!!!!!!!!! Je me représente a vous Claire 26ans maman d'une petite princesse LOUANE qui a 3ans et qui vient juste de rentrer a l'école!!!! Je suis a 13SA DPA 26 mars!!!!!! Nous habitons près de Montpellier!!!!!! Je travaille beaucoup nous sommes commerçant du coup c'est pour ça que je n'ai pas encore l'occasion de passer plus!!!! Pour moi les nausées c'est un peu mieux mais encore trés fatiguée!!!!!! J'ai une echo le 12 pour la clarté nucale, je pense que ça sera trooop tôt pour voir le sexe!!!!! certaine d'entre vous connaissent elles le sexe de leur ptit bout?????? La rentrée de vos loulous c'est bien passé??????????? BISOUS A VOUS TOUTES a plus tard!!!!!!! :D
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 11:04
et bonjour les futures mamans de mars... Ici en arrêt jusqu'au 19 inclus, asthénie complete suite aux insomnies quotidiennes depuis le début de grossesse il m'a expliqué que c'est aussi pour ça que jepleurs tant et pour rien alors hop complément en fer, magnésium et compagnie et bi sur du repos en journée quand Colin est à l'écolé... Une bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.