Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 16:17
Salut les Marsiennes ! J-4 avant ma 1ère échographie, j'espère que tout va bien se passer et pressé de faire la rencontre de se nouvel être. Par contre, je travail à domicile et il m'arrive comme aujourd'hui d'avoir des gros coup de chaud alors que je suis avec des personnes, ça fou mal mais bon en même temps c'est normal les personnes chauffent leur maison entre 24 et 28°C. Mais bon quand c'est comme ça je suis obligé de m'asseoir pour reprendre mes esprits... J'ai vu qu'au fur et à mesure des semaines notre tension baisse, je pense avoir trouvé la réponse à mes étourdissements. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:eb73ae35c4]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:eb73ae35c4][/url]
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 21:40
salut les filles, je vous lis souvent, désolée pour toi Lyoz et bon courage pour toutes les autres, on arrive dans une période ou on voudra tout faire alors attention! j'avais une question les filles, j'ai mal des fois au nombril ça tire c'est normal je n'avais pas eu ça pour mes autres grossesse, mon nombril deviens tout rouge et lorsqu'on touche cela fait très mal mais ça passe avec du repos! pensez vous que le fait que j'ai 2 grossesses rapprochée cela joue! je m'inquiète merci de vos réponses!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 11:07
bonjour RAS de mon coté , un peu fatiguer et barbouiller mais ca va je gère !! Loyz :arrow: je suis dsl pour cette mauvaise nouvelle... bonne chance dans votre boulangerie :wink: vive les croissants et les pains au choco :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:40
slt :D :D :D moi sa va mieux moins de nausée et moins de fatigue c cool que sa dure :) hier soir nous sommes aller un anniversaire j'ai pas arreter de danser je me suis bien amuser .Mon bidon c bien arrondie j'ai u des félicitation de toute la soirée bon avec sa j'éspére bb va bien :? J-2 mon écho a 9H45 coollllll :arrow: loyz Tu es bien courageuse et c trés bien d'etre forte et surmonter cette épreuve maintenant c la vie comme ont dit et se n'ai pas fini je te souhaite beaucoup de bonheur pour votre projet et ta famille bisoussss :arrow: cat55 contente que les nausée se calme alors ta fille la creche sa c bien passer ? c cool que tu une place en creche parse que nous c pas le cas en il de france . Alors cette prés rentrée te permet de te préparer a la rencontre des élèves :D :D oui mon fils est dans une école priver la rentrée se fait bien tot la ba Je te souhaite une trés trés bonne rentré scolaire raconte nous :arrow: nadia 93 désoler je peu pas d'aider mais juste que tu en parle a ta sage femme ou gygy miss voila tien nous au courant :D :D :D :arrow: marineh bientot écho aussi courage pour le travail bon voila pour l'instant les filles a plus tard bisouuuuu
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 14:24
Nadia93 dsl je peux pas t'aider non plus. bébé2 bientôt mon écho était prévu ds J-2 à 9h30 un peu avt toi ms je travail dc j'ai du la reculer à J-3 16h10. Par contre ton écho est un peu tard (14 SA), nn ? Bisous et bnne journée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c5d743d81f]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:c5d743d81f][/url]
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:18
[quote:af5a533160="marineh"]Nadia93 dsl je peux pas t'aider non plus. bébé2 bientôt mon écho était prévu ds J-2 à 9h30 un peu avt toi ms je travail dc j'ai du la reculer à J-3 16h10. Par contre ton écho est un peu tard (14 SA), nn ? Bisous et bnne journée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:af5a533160]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:af5a533160][/url][/quote:af5a533160] ben oui je suis d'accord avec toi c tard mon dernier rdv avec mon gényco etait le 1aout pour control et elle m avait dit que je suis a 7 semaine alor je sais pas si s'était amenoré ou pas je suis dans le doute encore alors je saurai sa mardi voila miss mais je pense etre a 12sa :? :? C dommage que tu travail mardi ont aura passer nos échos a quel que minute,sa te fait encore patienté sa va passer vite :D :D :D :D
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 21:11
bb2 bientôt, oui c'est vrai que le fait que l'on parle en SG ou SA ça porte à confusion. Et oui on aurait été à quelque minutes d'intervalle. Par contre moi je voulais vous demandez s'il vous était déja arrivé de ressentir des douleurs dans le ventre lorsque vous étiez en voiture ? Parce que moi si voila.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:56
bonsoir en voiture jai des points de coté moi des fois comme si je suis allongé et que je me lève vite ça fait peur loyz : j'aime ta façon de relativiser bisousssssss moi ça va demain çé la rentrée ça me fait stresser quand même mais bon
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:46
ben alors personne a posté aujourdhui!!!! çomment allez vous? ici ça va
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 07:25
[quote:6b1d52af69="°°pipelette°°"]ben alors personne a posté aujourdhui!!!! çomment allez vous? ici ça va[/quote:6b1d52af69] Coucou les filles, reprise sur les chapeaux de roues !!! 1ère écho, hier : tout va bien ! Toujours pas d'ordi, je vais essayer de trouver 5 mn pour passer sur le forum. J'espère que vous allez toutes bien :D :D :D :D Bisous
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:02
[quote:14875c4204="elo29"][quote:14875c4204="°°pipelette°°"]ben alors personne a posté aujourdhui!!!! çomment allez vous? ici ça va[/quote:14875c4204] Coucou les filles, reprise sur les chapeaux de roues !!! 1ère écho, hier : tout va bien ! Toujours pas d'ordi, je vais essayer de trouver 5 mn pour passer sur le forum. J'espère que vous allez toutes bien :D :D :D :D Bisous[/quote:14875c4204] coucou alors cmb mesure ton bb, tu as des images si tu peux la poster je pourrai peu etre te dire le sexe de ton bb si t'es au moins a 12 SA
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:10
Et coucou à toutes, à force de vous lire c'est comme si je vous conanissez déja mais pas évident d'avoir le temps d'écrire... je vois que les échos se bousculent c'est bon signe! Ici premère écho se matin a priori il pensent avoir vu un bourgeon génital de garçon à confirmer à la prochaine écho..vite vite qu'elle arrive! Jz suis à 12 + 4 SA, 0 kilos de prit grace aux nausées ;-) clarté nucale de 1.1mm à priori rien d'inquiétant il mesure: 9,3... ça devient bien plus concret surtout pour mon homme dont c'est le premier il était tout ému comme jamais c'est surper émouvant et réconfortant! Une bonne journée à vous toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 13:31
bonjour les filles Generalement on parle en SA ,votre medecin, la secu ,le labo ..... parle en SA . donc pour ne pas me prendre la tete moi aussi je parle en SA :wink: . Fin de grossesse en SA 41 semaines et en SG 39 semaines . :wink: Ce matin c'etait la rentré pour mon fils :( j'ai retenu mes larmes mais sa été tres dure et je suis sorti de la classe avec une énorme boule au ventre et un bâton dans la gorge. Il a été un peu intimidé les 1ers minutes et a regarder les autres pleurés sa ne l'a pas aidé :? Mais bon il a passé cette étape avec succès !!!! demain c'est centre et jeudi journée complet a l’école ! Ce matin j'etais motivé et Mr aussi a faire chauffé la CB pour me racheter des fringues ! Trop déçut le H&M ne fessait pas de vetement de grossesse :shock: bon je suis rentré bredouille !!! allé le repassage m'attend ! il va pas se faire tout seul :lol:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:37
Et oui dur dur la rentrée,COlin est rentré direct l'an dernier chez les moyens sans passer par la petite section et j'en aies bavé! il pleuré le matin,à 13h30 quand je le prenais pour manger 2 fois par semain,il pelurait pendant les récréations du ocup il restait dans la classe avec la maitresse,il pleurait pendant la cantine bref j'ai passé 4 mois horrible à l'entendre hurler à travers les couloirs et le récit de la maitresse sur sa journée ne m'aidé pas... Cette année il est au top!ça soulage... C'est cool que le tient soit si bien rentré j'imagine que même si ça fait bizarr au moins ça ne te fend pas le coeur!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 15:12
Hello les Marsiennes! Je vois que la rentrée s'est plutôt bien passée... ici aussi: Alexandre est rentré en moyenne section hier: il était en terrain connu, même maîtresse que l'année dernière, même salle de classe... La moyenne section est coupée en 2 (la maitresse garde ceux qu elle n a qu'un an c'est pour ça qu Alexandre ne change pas) et il a retrouvé 5 ou 6 de ses copains/copines. Il était tout content de rentrer (même si en arrivant il a trainé un peu les pieds!) avec son beau sac "Flash Mc Queen" et il n a pas pleuré (c'est à peine si j ai eu droit à un bisou!). Pour Valentine, ça roule tout seul à la crèche: elle mange bien, dort bien, joue bien... Par contre, ça y est elle est déjà enrhumée: le nez qui coule comme pas possible et comme elle est de nature très généreuse, elle m a refilé ça: je mouche et éternue depuis ce matin!! Reprise tranquille aujourd hui: seulement deux heures au collège (accueil de la classe dont je suis prof principale) et retour à la maison (et là: boulot: préparation des premiers devoirs et cours)... :arrow: babybour: bienvenue à toi! tu peux me donner les infos pour mettre dans la récap' de début de post stp?... ça a l air d avoir été dur pour ton petit bout l année dernière à l école... j imagine que tu devais appréhender un peu pour cette année et que tu dois être sacrément soulagée que ce se soit bien passé... :arrow: audrey: ah la première rentrée!!! L année dernière, pour sa première rentrée, Alexandre m a complètement zappée en arrivant: y avait un aquarium avec des poissons rouges dans la salle et face à ça, je ne faisais pas le poids! Tu n as rien trouvé à H&M? Pas de bol... j avais trouvé qq trucs sympas mais c était quand j étais enceinte d Alexandre... Sinon,là, c'est Kiabi... y a de strucs sympas chez Aubert mais je trouve que c'est très cher et comme pour moi, c'est la dernière, j ai pas trop envie de me ruiner non plus! :arrow: elo29: ben oui, faut trouver le temps de venir papoter avec nous!!! Super pour ton écho si tout va bien :) :arrow: pipelette: les points de côté, je connais un peu... ça m arrive aussi de temps en temps... en fait plein de petites douleurs: ça doit être des douleurs ligamentaires... ce qui m embête le plus, c'est que je commence à avoir sérieusement mal au dos surtout en fin de journée et quand je bosse sur l ordi... ça promet! :arrow: bb2bientôt: super ta soirée! c'est sympa de recevoir les félicitations quand ça commence à se voir... pour le moment, je suis encore en opération "camouflage"!... pour la place en crèche, j habite dans la ville même où il y en a ce qui fait qu on est prioritaire (mon frère qui habite en dehors de la communauté de communes a fait une demande et pour le moment, c'est refusé...)... pour BB3, je ferai la demande aussi (je ne pense pas que ça posera problème car Valentine y sera encore l année prochaine au moins jusqu en décembre)... et ton écho??? :arrow: marineh: c est demain finalement ton écho? J imagine que tu dois être super impatiente!!! Profite à fond!!! Le meilleur souvenir que j ai de mes grossesse, c'est la toute première fois où j ai vu Alexandre et où j ai entendu son petit coeur!!! :arrow: nadia93: je peux pas te dire... ça ne m est jamais arrivé ce truc avec le nombril... touches en un mot à ton gynéco! bon allez je vais retourner bosser un peu et puis chercher petit monstre à la crèche et le grand à l école... la fin d après midi va vite passer! @ plus tard les Marsiennes! Au fait, on garde le même rythme pour les changements de mois? On ouvre un nouveau post le 15 de chaque mois et on se suit toute là bas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.