Les fin-Marsiennes debraquent dans le 3e mois! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 12:00
Et bien je vois que mon bébé n'est pas très grand ! Est ce qu'il y en a qui on passé le 1er rdv prénatal ??? Comment cela se déroule t'il ? Mon rdv est vendredi après-midi. Merci pour vos réponses et bonne journée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:73fa206aec]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:73fa206aec][/url]
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:25
coucou, désolé de ne pas passer plus souvent. pour moi bb mesurait 51mm à 11SA+5. Je vais au premier rdv prénatal ce soir à 17h je vous dirais demain comment ça se passe. Pour plus d'information(je ne sais plus qui me là demander) je suis auxiliaire de puériculture en service de maternité donc je pousse les lits des femmes qui vont accoucher pour les emmener en salle d'accouchement, j'assiste les SF lors des accouchements et il faut réagir vite en cas d'urgences(courir, pousser la table d'accouchement en salle de césarienne si urgence pour le bébé),il y a aussi tout le ménage après,ce qui est le moins difficile c'est de s'occuper des mamans et des bébés en suite de couche. voilà un petit résumé de mon activité. sinon de moins en moins de nausées mais une digestion de plus en plus difficile et des vomissements qui arrivent n'importe quand :shock: .
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 15:43
Bonjour les marsiennes :) journée de repos ici... enfin pas tout à fait: rendez vous chez le notaire ce matin et copies à corriger cet après midi... et les enfants à aller chercher... et puis je vais aller conduire quelques habits naissance-3 mois à ma belle soeur qui doit accoucher le mois prochain... Sinon les nausées sont toujours présentes le matin et bizarrement le soir quand je vais me coucher... mais ça commence à aller mieux et puis comme je dors mieux, ça arrange aussi les choses! Alors taille de bébé: à 13SA, il/elle mesurait 6,53 cm de la tête aux fesses, Valentine faisait 5,95 cm à 12 SA et Alexandre 7,01 cm à 13SA+4... Pour le 1er rendez-vous pré-natal, jamais fait ... donc je ne peux pas vous aider sur ce coup! bienvenue à cissouille et karamelito :) je vous rajouterai sur la récap'... bon allez je retourne à mes copies: j aimerais finir assez vite!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:45
1ere écho aujourd'hui 13s+ 5 bebe mesure 8 cm!!!!!! [quote:f000ea0666="marineh"]Bonjour les marsiennes, Tout d'abord bienvenue à karamelito ! Bb2 bientôt, nous nous recommencons tout juste les calins. Et oui ma dernière FC est arrivé juste après l'un d'eux donc ça nous a un peu refroidi. Et c'est papa qui n'ose pas trop faire de calin de peur de l'écraser, il s'arrête en plein milieu et imagine bébé pendant. Pourtant on fait attention mais bon il y tient déja beaucoup. Sinon moi je voulais savoir combien mesurait votre bébé à votre 1ère écho. Moi à 12sa+3jrs : 4.5cm de la tête aux fesses. Et vous ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f000ea0666]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:f000ea0666][/url][/quote:f000ea0666]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:00
coucou les filles comment allez vous? ici ça va en forme que ça dure!! jai trop hate d'etre en octobre rien que pour être a la prochaine écho!!! vous avez deja choisit les prénoms ou vous attendez de savoir le sexe comme moi??
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:46
:hey: Sa va les filles moi sa va un peu de nausée mais tout va bien :D ont arrive bientot au 4éme mois c cool sa va vite je trouve je vais faire ma prise de sangs trisomie 21 jeudi 22 je serais a 15 SA et vous vous avez fait le test ?? mon fils a du mal a dormir en se moment il est préocupé par l'école il a du mal a se faire des copains et sa le rend malheureux :( demain je vais prendre rdv avec sa maitresse pour l'informer du mal etre de mon fils moi je commence le travail debut octobre et je me pose des questions si je travail pour ma formation amp ou j'abandonne pour m'occuper de mon fils et reprendre l'année prochaine nous sommes a la recherche d'une personne qui pourrais le garder mais je me dit que avec ma grossesse je vais travailler que 3 mois et je vais etre en congé maternité alors je sais pas quoi faire :? :? Bonne soirée :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:08
bonsoir dis moi ton fils çé sa première rentrée? si oui je pense que çé normal qu'en 2 semaines il se soit pas encore fait d'amis même si çé dur çé sur il pleure pr aller a lécole? tu le lui a di pour le bb? moi pas encore annoncer a ma fille jai peur de sa réaction et je sais pas trop comment faire!çé bete! Oui le 4ème mois arrive!! moi çé dimanche cool!!!!! moi je trouve que les 3 premiers mois ont été longs! Mais la on attaque le meilleur les 3 -6 mois çé le meilleur!!!
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:40
je rentrerai ds mon 4eme mois Samedi. Lundi rdv gygy, je vais revoir ma crecvette, j'éspére qu il verra le sexe! je pense qu 'a ca ! c'est hoooorrriibblleee ! ou en etes vous niveau poid?? moi 0 en + et j'en suis fiére lol par contre j'ai un sacré bidou.. hihihi,autant dire que ne rentre plus ds mon 38. je mets de la creme dés maintenant (pour eviter les vergetures) vous le faites?
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 12:04
Coucou les marsiennes, Alors virginette 2, comment s'est passé ton rdv prénatal ? Et les autres, personne ne m'a répondu. Rdv prénatal ou le rdv que vous avez eut pour remplir votre déclaration de grosssesse. Bonne journée, bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1ab1ddfc07]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:1ab1ddfc07][/url]
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:13
Coucou les marsiennes, Alors moi la derniere fois que j'ai eu rdv chez le gygy c'était le 20 aout, j'ai fais ma declaration de grossesse avec mon médecin traitant car mon gynécolgue n'a plus droit de les faire(pk je ne sais pas!!) et je doit attendre encore 21jours pour mon rdv chez le gygy pour le 2eme rdv prenatal, en esperant qu'il pourra me dire le sexe. Sinon pour annoncer ma grossesse je voulais attendre mon rdv du gyneco passer, pour leur dire le sexe en même temps, mais j'ai appris la semaine dernière que ma mère à une tumeur au sein , elle doit se faire opérer le 12Oct donc je pense que je vais l'annoncer dans les jours qui vienne et puis de tout façon j'ai du mal à cachet mon bidon lol. J'hesite encore à prendre des cours de préparation à la naissance, à mon fils je ne l'ai pas fait, qu'en pensez vous?
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:36
coucou, alors le RDV prénatal, c'est surtout pour remplir correctement ton dossier grossesse. moi la SF m'a pesé, pris ma tension, m'a demandé comment allait mes nausées, si j'étais fatiguée.... puis elle m'a dit que si je le désirais elle pouvait me faire un toucher vaginal mais que sinon elle en faisait pas si je ne ressentais pas de douleurs ou de contraction avant la fin de la grossesse. sinon elle m'a prescrit une deuxième PDS avec un nouveau controle de le rubéole et de la toxo et pour la glycémie. rien d'exceptionnelle quoi!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 21:59
coucou les filles ici ça va allez vite le 4ème mois!! vas falloir ouvrir un post!! * gwendoline : mince pr ta maman jespère que l'annonce du bb sera là pour la booster... moi je referai les cours oui jaime bien même si on fait ce qu'on peut le jour J!! :lol: * adriane moi jamais mis de creme pr ma fille et jai pas une vergeture bisous a ttes
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:40
bonjour les filles , je me permets de me joindre à vous J'attends bb2 pour le 24 mars , jai un fils Raphaël qui a 9 mois..et oui ils vont etre rapprochés ! Moi jai 27 ans j'habite dans le sud. Voila bonne journée à toutes :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:49
bonjour :D :D :D se matin je vais bien il va faire trés beau pas encore de nausée pour l'instant tien en parlant de nausée j'ai encore des nausées normalement a se stade je devrai plus en avoir :? :? :? j'éspère sa va s'arreté :evil: bon j'ai décider de ne pas faire ma formation amp mon concour est valable 2ans je vais rester m'occuper de mon fils et de ma grossesse bon je suis un peu décu mais c mieux comme sa :( je vais l'annoncer a mon patron aujourd'hui :( pipelette :arrow: c la 2éme année d'école de mon fils il connais bien c camarade de classe je pense comme il est le plus jeune de sa classe qu'il a encore du mal a trouver sa place j'ai pris rdv avec sa maitresse pour faire un suivi :) gwendoline :arrow: c triste pour ta maman vraiment pipelette a raison éspèront que l'annonce de ta grossesse va la boster pour les cours de préparation d'accouchement tu peu le faire sa t'aideras a voir mon de tress et de peur tu te prépara mentalement et ton corps aussi moi je nais pas fait aussi pour mon fils parce que j'ai u une cesarienne et le 2éme c encore une cesarienne obligatoir alors sa me servirai a rien voila miss viginette :arrow: je mon doutait que le rdv prénatal ce passerai comme sa je pense aussi que j'aurai une prise de sang a faire contre toxo et autres :D merci adriane :arrow: tu nous dira le sexe du bb lundi j'éspére :D moi je pense pas trop pour le poids j'ai perdu 2klo seulement pour l'instant j'éespere pas en prendre énormément :? a voir j'ai un ventre énorme je vais commencer a me maitre de la creme contre les vergetures bon voila pour l'instant bonne journée :cop:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 11:05
bonjour, je me présente maman de 3 enfants je suis enceinte de 14 sa mon conjoint a 30 ans et moi 23 ans!!! début de grossesse difficile avec nausées et contractions précosses!! a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.