Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 17:37
coucou les filles, je suis rentrée hier soir tard, et je repard demaintot, mais j'ai pris le tps de vous lire. moi mon écho officiel est le 2 septembre , donc je pense que je serais la dernière, j'espère que tout va bien dans mon bidou. la on fait beaucoup de voiture donc je suis fatigué, et j'ai mal au dos. et comme beaucoup d'entre vous, je dors mal la nuit, et je suis naze le jour. Toujours autant envie de faire pipi. sinon j'ai des jeans qui ne ferme plus(du moins le boutons), ou je ne supporte pu qu'il me serre. pourtant je n'ai pas l'impresssion d'avoir pris plus que ca. à bientot les filles
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 02:37
Bonjour les filles, je n'ai pas sommeil et il est presque 3h du matin... Pfff ! Voili voila :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 09:12
:arrow:courage tinamore. achete des pantalons de grossesse. tu veras c'est tres confortable. :arrow: j'ai du faire une pds à jeun pour vior la glycémie. c'est la première fios qu'on me demande ca,; :arrow: dur dur les insomnies. vous parliez d'envie? pour mes deux premières grossesses je n'en ai pas eu. mais ici je me bourre de feta....allez savôir poursuqoi je n'en mange jamais d'habitude. sinon j'ai récupéré l'appétit. et pas qu'un peu. il y a deux semaine je mangeais une tranche de pain grillé avec un peu de beurre. et ce matin j'ai mangé....4 croissants :oops: je vai devenir énorme si je continue comme ca. j'ai toujours fais attention pour mes grossesses de m'alimenter correctement en mangeant beaucoup de légumes et de fruits pour être sure d'avoir assez à manger et surtout de ne pas grossir de trop. deja qu'il faut se priver de pleins de choses à cause de la listériose, toxo et j'en passe. alors il est hors de question que je doive me serrer la ceinture une fois que j'ai accouché. je ne veux pas devoir faire régime ou trainer mes kilos supperflus pendant des mois.... aller je culpabilise c'est fou. quand meme 4 criossants...le pire c'est que je me sens lourde ca ait tellement longtemps que je n'ai plus mangé autant... bisous et bonne journée
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 10:18
Coucou les filles, déjà debout, j'ai très mal dormi. Youkaïdi, youkaïda ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 12:14
vero, moi aussi ya des jours je mange très peu et ya des jours ou j'arrive pas a m’arrêter. C'est une vrai galère Cette nuit je ne me suis pas endormie avant 2h00 pfff ca commence a :twisted: j’espère que le sommeil va revenir vite car jme dis que quand bb sera la, ca ne sera pas des nuit longue tout de suite.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 14:59
bon jour les filles ! bienvenue aux nouvelles ! Un bisous à Lacitrouille :wink: Résultat de l'écho de vendredi : quelles émotions quand est apparut ma grenouille qui s'agitait dans tous les sens ! bon je dois refaire une écho car bébé est plus petit que prévu il fait 41mm il devrait faire 58mm si on se référe à la date des régles conclusion la conception à eut lieu environ une semaine plus tard ! Date d'accouchement déffinitive jeudi prochain ! Le gynéco n'a pas pu tout voir car la "bestiole" est un chouilla trop petite ! mais tout va bien selon lui oufff! voilou ! bisous les minettes portez vous bien :wink:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030363,afb15ee86ae35ba0fd9b7c739a8f9d4f.jpg.html][img:b3ed174478]http://free0.hiboox.com/vignettes/3211/afb15ee86ae35ba0fd9b7c739a8f9d4f.jpg[/img:b3ed174478][/url]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 17:52
aa choco tu vas te rapprocher de nous alors dans ta date d'accouchement... et oui les nuits quelle horreure. et rien ne m'énerve plus que ces crétins qui disent" profite bien de tes dernières nuits de sommeil parce que apres c'est fini... :evil: " heureusement le deuxième trimestre c'est mieux...mais le troisième bébé nous réveillera en pleine nuit. et hop un coup dans les cotes. mais bon ca s'est un réveil "agréable" alelr bisous à toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 19:35
choco, tu doit etre a 10sg alors, une avant moi :wink: vero, oui profitons de nos nuit pfffff, moi j’espère qu'il va me laisser un peu dormir avant l'accouchement car sinon il va voir mes cerne il va pas vouloir sortir :lol: :lol: :lol: aujourd'hui je n'ai encore rien fait (heureusement que je n'ai pas d'autre enfants), avec chéri ca a étais comatage toute l’après midi j'ai regarder 66 minute tout a l'heure et il y avait un reportage sur l'accouchement a domicile vous en penser quoi vous? Moi je ne souhaite pas accoucher a domicile mais ça peut être intéressant d'avoir vos témoignage
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 19:53
moi j aurais bien voulu l accouchement a domicile mais bon avec les autres enfants ( 6 en tout famille recomposee) c est IMPOSSIBLE mdrrrrr sinn oui ca doit etre bien au moins t as tes points de repaires etc
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 19:55
lol je vous ai meme pas dit bonjour grrr impolie que je suis lol kikoo les poulettes comment allez vous? moi tjs mal au dents et ma prochaine echo le 23 aout j ai hateeee mais d un cote gygy va me tuee mdr je suis a +4kg deja :oops: deja que pour ma premiere j ai pris 17 kg et pour ma seconde 27 :oops: :oops: je pense que c ets bien parti pour etre dans les meme lol portant je regarde a ce que je mange ais je mange enormement de fruits que j adore :roll:
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 23:50
Bonsoir les filles, j'ai un petit prbl depuis ce matin jai mal en bas du ventre et là jai plus mal du coté gauche et jai beaucoup de perte blanche, je suis actuellement en vacance en haute normandie, et je me tate à me rendre aux urgences. Vous en pensez quoi?
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 00:51
Bonjour les filles, ça va ? moi, je glandouille toujours plus ou moins, j'essaie de me motiver :D Biz ! :hey:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 11:15
kessy971 tant que ce sont des pertes blanches je crois que tu ne dois pas trop t'inquiter...mais en même temps je n'en sais rien. l'accouchement à domicile? excusez moi mais je suis à 300% contre. je sais que les problèmes lors de l'accouchement sont rare mais SI il y a un problème chaque minutes compte. ma mère a failli mourir pour mon frère ainé. et puis même si on est à 2 minutes de l'hopital....ca peut etre les 2 minutes de trop. pour mon premier accouchement le bébé ne respirait pas. elle avait eu le cordon autour du coup et il a fallu aller la chercher avec une ventouse. lorsqu'elle est sortie je ne l'ai pas entendu respirer. ils l'ont prise et ils sont partis tout de suite avec elle. on me l'a ramenée 15 minutes plus tard et tout allait bien. enfin je sais que même a l'hopital il peut y avoir des problèmes... mais si il arrive qqch j'aurais trop peur de m'en vouloir toute ma vie. avec les septembrettes 2009 on est toujours super liées. cela est sans doutte du au fait qu'une d'entre nous a perdu son bébé lors de l'accouchement....elle est arrivée à l'hopital, la poche des eaux rompues. le cordon était passé en premier et la tête du bébé l'a comprimée. bref....je ne sais pas à l'époque la mortalité était énorme...alors maintenant c'est peut etre trop médicalisé (c'est sur) mais on est bien entourée. maintenant on peut accoucher à domicile et ne pas avori de problèmes.... mais il ne faut pas perdre de vue qu'un acouchement ca a beau etre naturel ce n'est pas anodin. et surtout pour un premier ou le passage n'est pas encore fait. heu voila déso les fille c'était mon point de vue :oops: le monde serait terne si on avait toutes le même. sinon j'ai encore pleuré ce matin en croisant une voiture pleine a craquer qui partait en vacance. j'ai besoin de vacance moi aussi. c'est trop dur. en deux mois le plus lionsque j'ai été c'est mon boulo pour annoncer que j'étais enceinte. aller bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 11:17
bonjour les filles, kira, tu as deja pris 4kg moi rien du tout encore, mais ma mére ma dit que ca pouvais arriver comme ca du jour au lendemain lol kessy971, ca peut tre les ligaments qui ce tendent mais si tu as un doute va faire un tour aux urgence pour te rassurer. il fait beau aujourd'hui, que du bonheur je vais me dépécher a faire e ménage (jsuis motiver aujourd'hui :wink: ) pour aprés aller ce ballader avec mes chiens et mon chéri en forêt bonne journée
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 16:30
coucou ! Prenez vous pas la tête les filles avec vos kilos ! :wink: Franchement vivez votre grossesse pleinement à moins d'avoir déjà un bon surpoid là ok pas trop le choix de faire attention mais sinon...Et puis ne vous comparez pas avec d'autre ça sert à rien chaqu'une son corps et ses envies et sa prise de poid peu importe soyez bien avec vous même et votre bébé sera bien aussi :wink: bon fin de week and !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.