Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 08:30
Allez les filles, nos minis mars sont bien accrocher pourvu que ça dure pour ce 3éme mois !!! :wink: Et ça sent la fin des nausées dans quelques semaines !!! :D (normalement ! :lol: )
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 08:34
RECAPE: :preg: Les belles marsiennes et leurs minis mars au chaud !!! Chocolatnoisette (27 ans mariée Savoie) maman de Bébés rapprochés ! :cigg: BB1 Alexis ne le 9/09/2010 BB2 1ers mars 2012: bon anniversaire maman ! :top: (un gars une fille ? Je veux savoir !!! :lol: ) Couettezboop (angel 26 ans) maman de Bébés rapprochés ! :cigf: BB1 lisa née le 17/01/2010 BB2 3 mars 2012 Balinette (elle 26 ans lui 29 ans) BB1 9 mars 2012 Authenhea (emilie 30 ans) maman de Bébés rapprochés ! :cigg: BB1 elwen 12/10/2010 BB2 mars 2012 Vigy (virginie 30 ans) BB1 9mars 2012 titialex30 :cigf: BB1 tatiana née le 18/09/2007 :cigf: BB2 alexandra née le 24/05/2010 BB3 debut mars surprise (grossesse arrêter (oeuf clair) le 20 juillet on t'embrasse fort titialex30 :cop: ) Sherheka (30 ans) :cigg: BB1 Justin né le 01/07/2008 BB2 pour la 1ere semaine de mars Zémir (Emily 29 ans) BB1 pour le 1ers mars (pour tes 30 ans ! :top: ) Vero (Véronique 28 ans) BB1 12/01/2008 BB2 18/09/2009 BB3 pour mis mars 2012 (fille ou garçon je veux savoir !) Bebounette (Céline 32 ans) :cigf: BB1 Lyse née le 10/09/06 BB2 début mars 2012 Pisache37 (25 ans) BB1 2 ans né préma (33 sa) BB2 pour le 13 mars 2012 nonoTC (25 ans Parisienne) BB1 pour le 29 février (attendu avec impatience !) :D Cora (Coralie 20 ans) BB1 pour fin février 2012 (à confirmé écho) Tinamore (Nadége 25 ans lui 25 ans, 95 Val d'oise) BB1 pour début mars 2012 (BB Clomid) Kira et Shannon (30 ans lui 41 ans mariés) :cigf: Bébé d'elle: BB1 né le 16/07/2000 BB2 né le 04/10/2002 :cigg: Bébé de lui: BB1 né le 24/01/1991 BB2 né le 08/02/1993 BB3 né le 25/05/2000 BB4 né le 04/04/2007 Leur petit bout attendu pour le 6 mars 2012 !!! 26272128 (Laetitia 21 ans) maman de bébés rapprochés ! :cigf: BB1 4 ans :cigg: BB2 Tyméo né le 28/10/10 BB3 mars 2012
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 09:27
re coucou te fait une tite recap de mon parcours parce que je m appercois que je l ai completement zapee :mdr: moi 30ans ( anniv 19mars) cheri 41ans ( anniv le 14 septembre) ensemble depuis bientot 4ans et maries depuis 8 mois et 9 jours :D mes enfants bb1 nee le 16/07/2000 bb2 nee le 04/10/2002 enfants de cheri :mdr: bb1 ne le 24/01/1991 bb2: nee le 08/02/1993 bb3 ne le 25/05/2000 bb4 nee le 04/04/2007 pour mon parcours essai bebe je laisse tomber c est trop long mdrrrrr bebe prevus pour le 6 mars 2012
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:34
TOXOPLASMOSE: La toxoplasmose est une maladie parasitaire le plus souvent bénigne sauf chez la femme enceinte non immunisée car elle provoque des malformations chez le foeutus. Le parasite appelé toxoplasma gondu se trouve habituellement dans l'intestin des chats et d'autres animaux. Les oeufs de toxoplasmose sont éliminés par les selles. L'homme se contamine par contact avec le chat, ou en touchant des produits souillés ou mangeant de la viande cru ou insuffisament cuite ou mal congelée provenant d'animaux contaminés. Afin de protéger votre futur enfant en évitant la contamination par le toxoplasme, prenez chaque jour les précautions suivantes: _Laver soigneusement les légumes, les herbes aromatiques et les fruits cultivés en terre. _Consommer la viande bien cuite et jamais de viande cru, de charcuterie. _Lavez vous les mains aprés manipulation de viande, de légume... _Ne manipuler pas la terre à main nue (mettre des gants). _Nettoyer et désinfecter réguliérement le réfrigérateur. Eviter les contacts avec les chats: ne pas leur donner de viande cru, éviter de changer la litière (sinon avec des gants), toujours se laver les mains même aprés une caresse (le parasite peut se trouver sur la peau aprés la toilette du chat).
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:50
LA LISTERIOSE: La listériose est une infection bactérienne dûe à la listéria monocytogéne. Cette bactérie résistante est présente dans le sol, dans la végétation et dans l'eau. La transmission se fait par les aliments contaminés. Le signe clinique est de la fiévre élevée avec des frissons. Il existe donc des précautions à prendre pour la prévention de la listériose chez la femme enceinte. REGLES D'HYGIENE A RESPECTER: _Bien cuire les aliments crus d'origineanimale (viande, poisson). _Laver soigneusement les légumes crus et herbes aromatiques. _Aprés manipulation d'aliments crus, se laver les mains et nettoyer les ustensiles en contact avec ces aliments et le plan de travail. _Nettoyer et désinfecter votre réfrigérateur. _Veiller à maintenir la température du réfrigérateur à 4°C. ALIMENTS A EVITER: _Eviter la consommation de fromages à pâte molle au lait cru. _Enlever la croûte des fromages avant consommation. _Eviter la consommation de fromages vendu rapés. _Eviter la consommation de poissons fumés. _Eviter la consommation de produits de charcuterie cuite tel que le pâté, les rillettes, produits en gelée mais aussi crue tel que le jambon cru. _Eviter la consommation de coquillages crus, surimi, tarama.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:01
Saluuuuuut les filles, WOUHOUUU on est dans le troisieme mois :D J'espere que ca va pour vous? moi plus de nausees Enfn !! hate de faire mon echo le 8 aout. le 2 rdv a la maternite pour m'inscrire j'espere que je pourrais entendre le coeur de BB. Sinon j'ai l'air comme ca en forme mais j'ai pas dormi de la nuit ou part tranche de 30min et debout 30 min debout.... horrible du coup la douche de ce matin ma reveiller avec un jus de fruit bien frais mais me connaissant vers 11h ca va etre le coup de barre du siecle. je dors pas alors que je suis fatiguee de chez FATIGUEE je comprends pas... :roll: Sur ce bonne journee je passerai de temps en temps dans la journee vous suivre.. Choco nickel la recap merciiiiii :wink: Bizoo les marsiennes (on est bcp a etre des vrai je suis du 24 mars hihih :lol: )
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 11:26
Bonjour, bonjour, Alors ici tout va bien. J'ai des envie de chocolat et de bonbons.. Pas cool pour mes kilos. Mon tit titi est sage comme une image depuis lundi et la ca soulage bon mise a part qu'il ne veut plus se coucher le soir. La je suis en attente de recevoir son beau siege auto Officiel... Et oui déjà 3 mois plus que 6 à attendre ... lol. J'ai ete papote avec une copine hier et la elle me dis : waouh t as un bon bidon pour 3 mois .c'est clair je peut pas le cacher... mais m'en fous Et je vous confirme mon chéri a perçu le coeur de se baby la aussi ... Il est trop fort mon cheri lol. Allez bises a toutes.
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 13:53
Essaye l'arnica ma mere c'es ce quelle prenais en granule bisous
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 14:12
sayé j'ai trouvé !!! je ne suis pas trop douer lol!! merci choconoisette pour la récap :wink: ainsi que pour la toxo et listéria c'est sympa!!
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 14:44
Salut Cora, on est pas mieux ici franchement ?? :wink: J'espere que tu vas mieux... moi j'ai pas trop dormi et j'ai pense a vous les filles en me disant que je suis pas seule :? Vivement ce week end que je puisse mieux me reposer. Bonne journée bizoo
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 22:27
coucou nonoTC ! ohhh oui on est mieu ici ! :D moi toujours pareil je ne dors pas avant 3h du mat et aujourd'hui j'étais très mal luné!j'aimerais que mon copain soit un peu plus compréhensif mais bon il a un caractère de cochon!!!! et moi une vrai tête de mule a la base :twisted: allez vite que sa nous passe ces nuits!! mare MARE!! :roll: bisous les filles et surtout bonne nuit!! :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 16:55
bonjour les filles!!!!! ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais pas trop le morale. Je viens d'être licencier, il m'ont dit une raison mais je suis persuader que c'est a cause de ma grossesse. pfff ils faut des bébé mais pas dans leurs entreprise. Bref moi non plus je n'ai plus de nausée mais toujours un vieux gout dans la bouche berckkkk. merci chocolatnoissette pour les résumés de la toxo et de LA LISTERIOSE. Sinon j'ai trop hâte d’être le 5 aprem car je vais voir la" petite lentille"
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 17:29
Balinette c'est dégueulasse franchement pour ton licenciement!! Quelle honte!! :evil: soit forte! l'essentiel c'est ton petit bout !! :wink: Vivement le 8 aout pour faire ma déclaration de grossesse et jespère voir mon ptit trésor!! j'ai quand même peur d'avoir une mauvaise nouvelle jespère que tout ira bien :? Bisous les filles!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 20:41
balinette ne te laisse pas faire va trouver ton syndicat car bcp mettre comme raison de licenciement restriction de personnel donc va trouver ton syndicat ou meme tu telephone a test-achats et eux te dirons quoi faire mais ne te laisse pas faire car les femmes enceinte sont tres proteger contre les licenciement abusif
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 09:08
bonjour BALINETTE y a tout de même un truc qui cloche là normalement tu es enceinte donc impossible pour eux de te licencier non ? Moi ça se passe mal o boulo mais l'inspection du travail m'a dit que de toute façon le fait d'être enceinte j'ai pas à m'inquiéter d'un licencielment :wink: sinon mon titou à la créve et il me l'a refiler :? je suis franchement pas bien mal de gorge et nez bouchez et mal de tête :evil: pffff etre malade en plein été c'est ch...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.