Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 20:11
Bonjour a toutes, me voila rentrée de congés bon pas encore a jour du rangement mais est-ce vraiment important? Je suis contente pour toutes celles qui ont enfin passe L'Echo tant attendue!! Pour ma part suite a qq douleurs dues au trajet retour j'ai eu 2 écho a qq jours d'intervale et finalement c'était des crampes lies a des soucis digestifs mais ça fesait super mal.du coup ma crevette j'ai pu la voir et l'entendre2 fois! Pour les emplettes je vais limiter pour l'instant et ressortir dans qq mois les affaires de ma 1ère pour commencer a laver et trier :D Et puis on verra après ce qu'il manque Je suis encore en vacances et n'ai vraiment pas hâte de reprendre car apres adieu les siestes et la glandouille :cry:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:50
tin les filles je creve de mal aux dents :'(
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 08:58
aie kira j'espere que c'est passé et que tu as quand même su dormir. moi auss imon ventre se durci. rendez-vous première écho le 30 aout et elle m'a dit qu'elle serait me direle sexe le rendez-vous suivant c'est à dire le 29 septembre. vers 17 SA impatiente :lol: pourvu que cette fois ci ce soit un petit mec. 5 petits enfants chez mes beaux parents et c'est 5 filles. et chez mes parents 2 et 2 filles (c'est normal je suis la seul à en avoir...). bonne journée à toutes
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 10:44
Salut les nanas, kira courage c'est horrible comme douleur... Vero a cool c'est geniale pour moi le suspense va durer au moins jusqu'a fin oct pour ma deuxieme echo et encore si le bb n'est pas pudique LOL prions tous pour un ptit bonhomme alors :wink: sinon moi ca roule les naussees reviennent de temps en temps :? voila la fatigue et toujours la j'ai hate d'avoir un peu plus la peche qd meme. sur ce bonne journée !! biz
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 12:48
a propos kira, j'avaiseu la même chose il y a deux semaines; j'ai été chez le dentiste. je n'avais rien c'était "lié à mon état" comme il m' a dit. ca m'a juste couté une pêche pour pas grand chose. moi aussi la fatigue est bien présente. c'est terrible. lorsque je me couche sur le fauteuil je m'endort tout de suite. mais j'ai l'impression que je dors mions bien la nuit lorsque je fais cela. je me traine...les nausées sont un peu parties aussi. je ne vomis plus qu'une fois par jour.
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 13:29
Bonjour les filles :hey: Kira, j'espère que ton mal de dent s'est calmé :cry: J'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien. Cet après-midi c'est massage avec mon Chouchou, dans un institut, c'est un bon qu'il m'a offert pour la St Valentin. Ça va être chouette je pense :D Pas beaucoup mangé ce midi, j'ai un peu de nausées, j'ai faim, faim puis quand je passe à table, après trois cuillerées j'ai l'impression d'avoir avalé la mer et les poissons :? Voila, voila, Biz, bon après-midi :lol:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 13:58
coucou les filles!!! kira pas cool les dents! moi j'ai eu droit a 2 rdv o dentiste pour faire 2 tite caries et la j'y retourne en septembre pour faire une grosse carie !!! :cry: en attendant je souffre un peu mais pas le choix car peut pas faire de piqures ni de radio car ce n'est pas bon pour bébé! Sinon moi j'ai le bidou qui me tire et qui me fait par moment un peu mal, il est dur aussi !! Aujourd'hui se sera repos car sa fait 2 jours que je m'arrète pas de faire les magasins!! c'est trop mimi pour les petits boutchou !!JE CRAQUE!!! :D mais j'attend quand même la première echo qui va bientot arriver 17/08 !!! vivement!!! :wink: J'ai ma belle soeur qui m'a dit qu'a partir du 15/08 c'est pratiquement tous les magasins de france (apres les autres pays je ne sais pas) qui brade et c'est beaucoup plus intéressant que les soldes donc faut en profitez!!!! bonne journée a toutes !!! bizzzzz
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 14:21
[quote:b9838d0e3b="cora34"]coucou les filles!!! kira pas cool les dents! moi j'ai eu droit a 2 rdv o dentiste pour faire 2 tite caries et la j'y retourne en septembre pour faire une grosse carie !!! :cry: en attendant je souffre un peu mais pas le choix car peut pas faire de piqures ni de radio car ce n'est pas bon pour bébé! Sinon moi j'ai le bidou qui me tire et qui me fait par moment un peu mal, il est dur aussi !! Aujourd'hui se sera repos car sa fait 2 jours que je m'arrète pas de faire les magasins!! c'est trop mimi pour les petits boutchou !!JE CRAQUE!!! :D mais j'attend quand même la première echo qui va bientot arriver 17/08 !!! vivement!!! :wink: J'ai ma belle soeur qui m'a dit qu'a partir du 15/08 c'est pratiquement tous les magasins de france (apres les autres pays je ne sais pas) qui brade et c'est beaucoup plus intéressant que les soldes donc faut en profitez!!!! bonne journée a toutes !!! bizzzzz[/quote:b9838d0e3b] Salut Cora, je comprends c'est abuse on a envie de tout prendre... LOL Ah donc c'est pour ca qu'a partir du 15 aout ils font des super promo un peu partout !! Vive la France LOL je plaisante nos amies les Belges... Vous avez vos MEGA Gauffre huummmmm bref je dois faire attention a ce que je mange moi... c'est bizare j'ai envie de plein de chose mais quand je les ai en face de moi je suis vite calée... J'ai l'impression que mon estomac a retrecie. sinon dans une semaine tu vas adoreeeeeer !! hihihi :wink: Biz a toutes
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 14:33
NonoTC oooo ouiii carrément je vais adorééééé lol!!!! je langui trop trop!!! :D oui voila c'est pour sa en faite c'est la grande braderie! c'est super sa tombe bien quand même !! Nous sommes chanceuse!!! :wink: hummm ne me parle pas de gaufres de nos amis les belges sa me donne enviiiii!!!! Pareil que toi j'ai des envis puis quand je mange bin au bout de 3 coup de fourchettes je suis rassasié! c'est bizzar mais d'après mon gygy c'est normal!! :) allez vite que je retourne dans les magasins pour cette fois ci faire des achats!!! c'est clair que c'est trop beau parcontre j'étais plus attiré par les habits de fillettes que ce des petits mec! est-ce un signe?? :wink: on verra bien quoi que ce soit sa met egale mais quand même plus de choix pour les filles je trouve! Et toi et ton chéri vous avez une tite preference? BIZZZ :D
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 15:04
[quote:f55a9148c8="cora34"]NonoTC oooo ouiii carrément je vais adorééééé lol!!!! je langui trop trop!!! :D oui voila c'est pour sa en faite c'est la grande braderie! c'est super sa tombe bien quand même !! Nous sommes chanceuse!!! :wink: hummm ne me parle pas de gaufres de nos amis les belges sa me donne enviiiii!!!! Pareil que toi j'ai des envis puis quand je mange bin au bout de 3 coup de fourchettes je suis rassasié! c'est bizzar mais d'après mon gygy c'est normal!! :) allez vite que je retourne dans les magasins pour cette fois ci faire des achats!!! c'est clair que c'est trop beau parcontre j'étais plus attiré par les habits de fillettes que ce des petits mec! est-ce un signe?? :wink: on verra bien quoi que ce soit sa met egale mais quand même plus de choix pour les filles je trouve! Et toi et ton chéri vous avez une tite preference? BIZZZ :D[/quote:f55a9148c8] Pour les envie ca me rassure, je suis pas seule :D Ah ouiiii pi etre un signe mais on trouve bcp plus de choix pour les princesses que pour les ptits gars... c'est plus facile en plus. On preferait un pti gars :oops: mais c'est le premier apres si c'est une fille on sera content aussi du moment que BB est en bonne sante. Ma mere avait garder des affaires de ma niece toutes quasi neuve (rose, ...) ma mere me dit je te les met de cote pour plus tard et la elle ne les retrouve pluuuuuus LOL pi etre un signe aussi :P Elle devient folle elle a retourné la maison et elle les trouve pas... pourtant c'est une maman super organiser... je lui dis de pas insisté j'en aurai pi etre pas besoin maintenant hhihihi enfin j'espere. Amuse toi et profiiiites !!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 21:09
nono mdr pour ta maman c'est quand on cherche les choses qu'on les trouve plus!! ouiii surement un signe moi je pence :lol: moi chéri aimerai un ti mec pour "sauvé" le nom de famille vu qu'il est le seul garçon, mais apres vu que c'est le premier pareil sa nous est égal!! :) alors moi toute l'apres midi j'ai eu mal au ventre et il était tout gonflé donc je me soigne au spasfon mais sa ne me fait pas grand chose! :oops: gros bisous a toutes et bonne nuit!! :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 22:11
[quote:1decf383af="cora34"]nono mdr pour ta maman c'est quand on cherche les choses qu'on les trouve plus!! ouiii surement un signe moi je pence :lol: moi chéri aimerai un ti mec pour "sauvé" le nom de famille vu qu'il est le seul garçon, mais apres vu que c'est le premier pareil sa nous est égal!! :) alors moi toute l'apres midi j'ai eu mal au ventre et il était tout gonflé donc je me soigne au spasfon mais sa ne me fait pas grand chose! :oops: gros bisous a toutes et bonne nuit!! :wink:[/quote:1decf383af] Salut, Avec mes plusieurs visites aux urgences ils m'ont dit qu'on pouvait prendre en même temps doliprane 1g et 2 spasfons voilou bisous
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 22:14
merci bebounette c'est bon a savoir !!! bizzz :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 09:02
cora moi aussi il veuut sauver le nom de la famille :roll: c'est marrant mais les achats pour le moment je n'y pense pas trops. je me suis de nouveau réveillée 4 fois cette nuit. le pire c'est que je fais pleins de rêves et en me réveillant je ne sais plus si c'est le rêve ou la réalité. j'ai discuté avec mon mari à propos de la poussette. car pour bb1 on en avait acheté une d'occasion à 100 euro. un trio complet mais elle était pourrie. première fois que je me suis faite avoir. un jour il y a une vis qui s'est défaite pendant que je roulais et le maxi cosy a basulé en avant et s'est retrouvé face contre terre. bb dormait toujours :shock: . elle n'a rien eu car le poignée était relevée et les bords de part et d'autre de la tête étaient bien haut. bref je lui ai demandé si on ne ferait pas mieux d'en acheter une nouvelle à 700 euro. il m'a dit oui. mais bon je pense que ca c'était dans mes rêves. pour la deuxième on s'en était passé. j'avais une écharpe porte bébé et une poussette canne où on sait incliner le dossier. moi aussi j'ai souvent mal au ventre :x je suis dégoutée j'ai téléphoné à la crèche hier pour décommander la garde de ma 2ième en septembre. il y a 2 semaines de préavis. ca tombe bien j'ai encore 2 semaines de vacances. et bien non ils m'ont dit que le préavis était reporté après les vacanceS. bref si je les avais prévenus début juillet ca n'aurait rien changé. j'ai la haine je ne vai pas payé 200 euro alors que je suis à la maison et que je vai en gagner 350 en un mois avec ma pause carrière. en plus la gardienne est pres de mon boulo et à 40km de chez moi; je vai pas me tapper 80 km juste pour rire. quelle bande de voleurs en plus la liste d'attente est tellement longue qu'ils ont déja trouvé un remplacant. :evil: :evil: :evil: :evil: heu je crois que ce matin j'étais inspirée désolée...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 09:05
à propos aujourd'hui je rentre dans mon troisième mois :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.