Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 17:03
contente pour celle qui on eu leur écho, moi il m'as dit que c'était trop tot pour déclarer la grossesse, surment du a mon parcour (traitement depuis mai 2010, arret pillule janvier 2010, mais on savait déjà que bb serait long à venir et fausse couche fin aout 2010). don j'attend la fin du moi pour que cela soit officiel; sinon pareil je me reveil la nuit et c'est dur dur au travail. vivement vendredi est je suis en vacances.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 09:05
chocolatnoisette il a surement du constater que ton col était bien fermé. ce qui signifie grossesse. moi elle me fait le coup à chaque fois aussi. encore 6 jours avant mon premier rendez vous. je suis un peu cassée car hier j'ai été chez une amie. j'étais persuadée qu'elle allait m'annoncer qu'elle étati enceinte...mais non elle m'a annoncé qu'elle avait faitune FC à 7 semaines. Je suis tellement triste pour elle. ils ont des difficultés à avoir des enfants. bref...9 semaines mais rien n'est encore gagné... sinon super fatiguée aussi. Je ne dors pas de la nuit. je chasse les moustiques :twisted: je vai faire pipi, bref je ne dors pas beaucoup; et puis mon mair se lève à 5h45. ca me réveille encore une fois... il pleut aujourd'hui...bisous
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:50
Salut les filles, j'espere que ca pour vous a part la fatigue?! Choco oui je pense aussi qu'il a du verifier le col... cool pour toi ca avance... ;D sinon moi je me suis inscrite a la mater hier tout le monde etait super sympa j'ai eu une bonne impression j'espere que ca va continuer. sinon ce matin je me suis levee avec un mal de crane et je suis allee voir ma gygy qui m'a arrete une semaine. ils ont prevu 27degres sur paris et a mon boulot la clim ne marche pas... donc ce sera sans moi ! je vais essayer de passer vous faire un coucou et je vous tiens au courant pour le 8 premiere echooooo Bonne journée a toutes Bizoo a vous et a vos foetus :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 22:18
kira et shanon dis donc tu as déja un jolie bidon!! Tu passe ton echo vendredi comme moi? °vero : tu as raison malheureusement 9 sg rien est gagner (8 pour moi) nonoTC repose toi bien, pour t'es migraine tu prend quoi? Sinon ici toujours fatiguer, en plus je digère très mal donc je suis une vrai machine a ro :lol: :lol: :lol:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:01
coucou les filles !!! je n'est pas eu le temps de me connecté avant jespère que vous allez bien?? pour ma part toujours fatigué et de temps en temps des ptit maux au bas du ventre j'en parlerai a mon gygy lundi!! trop hate d'y être en espérant toujours qu'il me face une echo!! :D en plus mon chéri vient avec moi! Kira wouahh tu as un beau bidou c'est magnifique!!!je tenviiiii !! :wink: Choco super si tout va bien! fais confiance a ton gygy! :wink: Nono toi aussi tu doit languir lundi! mais bon toi c'est pour ta première echo moi je ne sais pas du tout s'y je l'aurais en même temps que mon rdv mais d'en tout les cas je pence qu'il me fera une petite echo! bizz a toutes et bon courage !!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:43
Bonjour a toutes... Je viens tous les jours vous lire mais pas toujours le courage de vous ecrire !! Je sais c'est pas bien. Alors ici statu-co l'appetit est reparti. J'avoue que j'ai le moral un peu en berne mais sans savoir vraiment pourquoi ... sans doutes les hormones. et puis je pleure pour rien. Pour moi 1er echo le 10 aout au matin et prochain rdv de controle le 17 aout. J'attend mercredi avec impatience comme toutes je presume. Allez biz a toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:23
coucou les filles athenhea : moi aussi ya des jours pas grand chose a dire donc je ne dit rien, mais je lis aussi. Vive les hormones moi c'est je pleure devant ds films qui sont même pas triste :roll: cette nuit j'ai trop mal dormis entre les voisins qui ce croyait seuls au monde et mal au ventre la nuit a étais plutôt courte vivement demain pour voir si tout ce passe bien j'ai vraiment trop trop hate!!!!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 16:47
balinette: hier soir j'ai pleuré comme une madeleine devant la série tv castle. un homme est mort et il avait une femme et deux filles (comme ma famille). et lorsque j'ai vu l'enterrement et que j'ai vu les 3 pleurer j'ai craquer. mon mari n'en revenait pas. c'était pas juste des larmes. je lui ai fait promettre de faire attention à lui. pff débile la fille. sinon moi je viens tous les jours et j'ai toujours qqch chose à dire....même si ce n'est pas très interessant. la semaine prochaine s'annonce très papotante. j'ai mon premier rdv chez la gygy le 9 et je vois qu'il y en a plusieur pour qui s'est le 10.... sinon je revis un peu. j'ai fais une excursion avec mes filles aujourd'hui. heuuuuu c'est la première fois en un mois... :oops:
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 21:15
coucou je me joint a vous je suis enceinte ... voila apres une fausse coouche en mars me revoila enceinte et dans le troisieme mois... maman deja d'un petit garcon qui va avoir 2ans qui s'appelle mael... sinon niveau symptome sa va juste nausée mais le soir sans vomissement sinon grosse fatigue beaucoup plus qu'a mon premier mais bon avec mon fils en plus c'est un peu plus fatigant ... voila espere se suivre bonne soirée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bb1d9ee9ec]http://www.enceinte.com/reglette-126002.png[/img:bb1d9ee9ec][/url]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 09:17
bonjour chouchou. quand est né ton fils? on est déja deux (avec amandine) a avoir un enfant qui est né en septembre 2009... bienvenue et félicitation pour ta grossesse
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 12:41
chouchou2212 bienvenue a toi c'est aujourd'hui que je vais voir le mininous!!!!! j’espère que la sage femme me dira que tout va bien! Je viendrais vous dire tout ca ce soir
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:54
coucou tout le monde!!! bienvenue et félicitation a chouchou!! super balinette vivement ce soir que tu nous raconte!!! :D tu as rdv a quel heure? pour ma part il met arriver un truc bizarre ce matin!(ne vous moquez pas lol) alors en fait j'ai fait un cauchemar (chéri me disait qu'il m'aimer plus et qu'il ne voulait plus de notre bébé :cry: ) et je me suis réveillé j'étais en pleure et le pire c'est que je ne pouvais plus m'arrêté !!!! Je ne sais pas si cela est dû aux hormones mais alors j'étais mal!! :? heureusement ce n'est qu'un cauchemar !! :lol: mais sur le coup je n'est pas rigolé! Sinon J-3 rdv gygy!!! :D vivement !! Bisous les filles !!! :)
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 17:47
coucou les filles, alors toujours aussi fatigue et a pleurer pour rieeeeen?! LOL moi ca peut aller bizzarement j'ai des retours de mes nausees qui etait toutes petites depuis deux semaines... toilettes me revoici :? Balinette pour mes maux de crane ma gygy m'a donné du doliprane... et qd c'est trop fort petite recette de grand mere : je mets deux rondelle de citron sur les tampe et je mets un foulard pour tenir que je sers bien. sinon cora ouiiii j'ai hate on se tient au courant surtout ;D chouchou bienvenue et surtout Felicitation :P Bonne fin de journée les filles bizoo !
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 18:35
me revoici on as vu notre petit haricot ( même en 3d) 2 bras 2 jambes et 1 tête lol il bouge bien il mesure 37.64mm son cœur bat bien je suis a 10S3J SA soit a 8semaine et 3 jours Ca ma fait halluciner comment il bouge par contre je dois reprendre un rdv dans 15j pour vérifier le clarté nucale car la sage femme dis que ce n'ai pas fiable voila le futur papa etais béat devant l'écran 8)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 18:55
coucou les filles comment allez vous?? moi super enfin un gyneco competant :D qui prend bien son temps pour l echo suis aux anges et enfin premiere echo officielle :D mininous va super bien j ai enfin les bonnes mesures la bonne dpa et tout :) donc mininous est bien au chaud depuis le 5 juin et mesure 2,5 cm et non 2,3 son petit coeur bat tres bien ( n as pas de ratee comme le gyne de garde l avais dit hier :x ) bref la dpa c est pour le 5 mars 2012 et plus le 6 :mdr: j vous met l echo officielle ou on voit biennnn mieux bebe :D et en plus il ou elle est super bien mis :love: :love: mon epoux penche pour un petit mec ( bien que je lui ai dit que c etais trop tot pour savoir :mdr: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-officiel-mininous-9sa-4,9ef06f24538c46dc21b591fd96d92c3a.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.