Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 20:25
contente que tu sois soulagée et que ca aille mieux. c'est une bonne chose. moi aussi je suis a 11 Sa aujourd'hui. pil comme toi et dpa aussi. le 5. par contre je dios encroe attendre avant mon écho....le 30 mais cette fois ci j'ai eu un rendez vous à 8h30. ca me changera des 18h.... aller esperons que la nuti sera bonne pour nous toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 21:19
8.30 pff moi 14h apres mon boulot lol deja que je suis plus tres motiver a bosser mdrrrr alors rien qu as savoir que je doit aller bosser ma matinee enfin jusque 12h30 puis rentrer chez moi 13h puis a la douche vite vite puis hop gyneco loool
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:54
Bonjour a toutes... Bon je vois que tout va bien pour vous... ET vos bidons, ils poussent... Moi niveau bidou ben on peut plus le cacher lol. Pour moi aujourd'hui c'est rdv avec la sage femme pour rendez vous mensuel mais bon je me sens en pleine forme juste tres fatiguée mais bon avec un tit bout de 10 mois pas facile de se reposer. bises a toutes.
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 15:40
coucou les filles !!!! bon je parle pas beaucoup mais je vous lis regulièrement ... kira et shanon je suis contente que tout s'arrange je te souhaite que ça dure j'ai passé mon echo vendredi c'etait super tout va bien mais je suis déçu je trouve que mon echo est de mauvaise qualité on voit presque rien ... Bon deja pour ma premiere grossesse c'etait pareil ! Le principale c'est que mon gygy voit ce qu'il a besoin de voir et il me dit que ça vient de moi si la qualité est pas topet que ça depend de l'epaisseur de la peau ......super :twisted: Sinon j'ai rechercher qui parlait du cmv et qui devait passer une echo de controle mais impossible de remettre la main dessus... Alors j'espere que tout vas bien malgres tout
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:10
coucou les filles!! jespere que pour vous sa va? moi sa y est le jour J est enfin arrivé!! plus que 1h10 et je vais voir mon petit bout!! jespère que tout ira bien je stress un peu quand même mais je languiiiiii!!! :D Sinon toujours mal au dos et un peu fatigué! bisous :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 08:19
alors cora des nouvelles? comment ca s'est passé? J'y comprend rien à la météo. je voulais alle ra la mer et mardi soir ils provoyais une énormes pluie pour aujourd'hui....je regarde par ma fenetre et la je vois gros soleil. je retourne voir la météo et la ils changent complètement de discours....plus de grosses pluies. je n'y comprend rien et je rale car mon "taxi" est deja parti (à 6h30 donc pas trop de regret...)
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 08:50
coucou les filles kira je suis contente que tout ce soit arrangé pour toi et ton cheri, c'est pas toujours facile de ce comprendre entre homme et femme!!!! cora j'spere que ton echo c bien passée, que tu as p voir ta petite crevette Moi j'ai hate d'être la semaine prochaine car j'ai droit à une autre echo des 12sa le 24 aout. puis je revoit mon gygy le 13 septembre, ce qui est bien avec lui c'est qu'il me fait une petite echo à chaque rdv mensuel. j'aimerais déjà savoir si c une fille ou un garçon!!!! pour mon premier je l'ai su au 4 eme mois esperons que bébé se positionne aussi bien que sont frère pour le decouvrir vite. et vous les filles pour vos autres grossesse vous l'avez su quand? Moi j'ai le sentiment que c un garçon, vous avez des presentiments vous aussi? gros bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 09:27
hihi pour mes deux premières j'étais persuadée que c'était un garcon .a un point tel que j'ai tiré unede ces tete quand on m'a dit que c'était des filles :shock: surtout pour la deuxième? j'avais VU à la première écho un espece de petit zizi j'en étais PERSUADEE. et lorsqu'on m'a dit à l'écho suivante que c'était une fille et que j'avias du voir un clitoris hypertrophié....j'ai eu un peu peur. donc ici je suis persuadée d'avoir un garcon donc ce sera une fille. pour la première je l'ai su à 17 SA et pour la deuxième à 22 SA. ici elle m'a déja dit que je le serais au rendez vous des 16 SA. mon écho du premier trimestre tombe à 13 SA pour moi.... aller bonne journée à toute. j'ai retrouvé l'appétit et je me goiffre littéralement. ce matin ce aphoné 3 sandwichs alors que ma fills n'avait mordu qu'une seule fois dans le sien :shock: je vai devenir obèse. a oui pour les envies du moments je suis toujours sur ma feta. je n'en ai jamais mangé de ma vie mais ici tous les midi c'est féta conconbre. je creve d'envie d'un mars glacé mais je n'en trouve pas :cry: et hier j'avais envie de bonbons à la violette; pas facile à trouver non plus ces crasses la. ooo je m'étend comme d'habitude
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 09:35
[quote:8b0bf2e148="couetteboop"]coucou les filles !!!! bon je parle pas beaucoup mais je vous lis regulièrement ... kira et shanon je suis contente que tout s'arrange je te souhaite que ça dure j'ai passé mon echo vendredi c'etait super tout va bien mais je suis déçu je trouve que mon echo est de mauvaise qualité on voit presque rien ... Bon deja pour ma premiere grossesse c'etait pareil ! Le principale c'est que mon gygy voit ce qu'il a besoin de voir et il me dit que ça vient de moi si la qualité est pas topet que ça depend de l'epaisseur de la peau ......super :twisted: Sinon j'ai rechercher qui parlait du cmv et qui devait passer une echo de controle mais impossible de remettre la main dessus... Alors j'espere que tout vas bien malgres tout[/quote:8b0bf2e148] Coucou les filles!! Désolée je vous lis tous les jours mais j'avais la flemme d'écrire (pas bien^^) Kira tant mieux que tout se soit arrangé avec ton chéri j'ai suivi ton histoire et je suis contente pour vous que ça aille mieux. C'est moi qui devait passer une écho de contrôle pour le cmv, finalement comme l'écho des 12 SA n'était pas éloignée, je dois encore attendre jusque lundi. Mais bon le docteur m'a beaucoup rassuré et apparemment j'aurais attrappé le cmv juste avant de tomber enceinte (environ une semain) donc très très peu de risque que le bébé soit touché. Du coup j'ai décidé de ne plus m'en faire et de vivre les choses sereinement. Comme ça lui et moi on se sent bien.Je vous tiens au courant pour la suite. Sinon aujourd'hui ça fait plie poil 12SA Gros bisous!! et merci.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 11:36
bonjour a toute, cora, on veut des nouvelles de ton echo pisache, moi j'ai le présentement d'attendre un garçon mais on ne le saura que dans quelque mois :) hier j'ai eu ma première envie, des crêpe aux nutella hummmm
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:40
Bonjour a toutes. Alors comment allez vous ? ici ca va un peu bcp fatiguee et un peu patraque aujourd'hui mais bon on va dire que je ne me menage pas en ce moment. Vais essayer de me reposer les 3 jours qui arrivent car c'est la fin des vacances pour mon chéri. Sinon hier 1er rdv avec la sage femme de ma maternité. J'ai perdu 2 kg en 1 mois ... tension un peu basse. col long et ferme ( heureusement ) par contre completement a gauche sans doute suite a la naissance de mon fils. sinon tout va bien. Prise de sang a effectuer : trisomie, hiv, hepatite et toute la serologie et pipi dans le flacon prevu demain matin a jeun !! voili voilou
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:18
coucou !!! alors comment allez vous?? désolé je n'est pas pu me connecté avant! alors mon echo c'est tres bien passer bébé va tres bien! c'était trop beau de le voir gigoté!!! et alors les battement du coeur c'est magique!!!! je serais rester des heures en train de l'admirer!!! il mesure 64.8mm et sa nuque est normal (pas de risque de trisomie). J'essairais de mettre une photo mais je ne garantie rien car pas trop doué avec l'ordi :lol: bébé a été conçu le 04 juin donc ma dpa est pour début mars finalement !! :D bisous les filles! :wink:
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:00
Salut les filles, je ne suis pas venue depuis un moment... pas de trop le moral mais ca va mieux. je vois que vous discutez toujours autant... j'ai lu vite fait quelques com. Kira je te souhaite bon courage, pense a toi et a BB pour le moment... il te fait des plans de "femme enceinte avec ses crises d'hormones". Quand il verra bb il pourra que craquer... enfin je pense. Sinon CORAAAAA alors t'as "KIFEE" hihihi je serai prete a faire ca tous les jours ;D je suis contente pour toi... moi c'est date d'accouchement 27 fev alors on vera bien j'ai haaaate ! Ma gygy pense que c'est une fille LOL tant pis pour moi et mes signes a la C** LOL Sinon bon courage ici c'est encore la fatigue meme si j'approche a grand pas du 2e trimestre. Bonne soiree les mamounette !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:04
bonsoir le filles ! KIRA un bisous :cop: allez ça va passer :wink: CORA il est grand ton bébé :lol: moi aujourd'hui j'ai eut à nouveau l'écho et il mesure 58.4 et le crane 19 pour un bébé qui aurait été conçut le 6 juin ! Par contre les photos de l'écho sont moins jolies que celles de la semaine dernierre... sinon un peu de fatigue mais avec un titou de 11 mois c'est normal !!! et le gyneco à prolonger mon arrêt au 16 septembre ! vu que ça va mal à mon travail imaginez vous que j'ai pas de paye depuis le 13 juillet !!! mon employeur n'a pas envoyer le papuier à la sécu puis il l'a fait mais mal remplis!!! :evil: c'est grosses galére financiére pour moi ! OU laaa j'ai la tete qui me tourne d'un coup je vous laisse bisous
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 23:56
voici bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.