UN BRETON DE PLUS POUR JANVIER 2012!!!

Discussions

Auteur
Message
Lanbona 4 messages
Lanbona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 22:17
Bonjour à toutes et à tous! Un p'tit bonhomme de 21 mois, une grossesse en début d'année qui a tourné court, une nouvelle grossesse bien partie... Voilà où j'en suis aujourd'hui! Heureuse mais un peu stressée en attendant les résultat du triple test...
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 14:47
Bienvenue et félicitations! Nous Simon 10 mois demain et bb2 prévu pour le 24/1 :) Bonne grossesse, tout se passera bien! Bisous et prends bien soin de vous
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:39
Coucou melle , Tu est d'ou en bretagne ? Moi a coter st brieux ca fait plaisir de trouver une bretonne . En plus je suis mois aussi enceinte et je doit accoucher en janvier . Je suis aussi l'heureuse maman de yanis 5 ans et d'une petite Leyna de bientot 4 ans . Toute mes felisitation pour ta grossesse . Tu as deja fait ta premier echo ?
Lanbona 4 messages
Lanbona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 16:42
Bonjour!! Moi je suis près de Rennes, sur la route de Lorient! Nous sommes à 1h de route à peu près! Tu es à ton troisième, félicitation! :) Et oui j'ai passé ma première écho qui s'est révélée très bonne, ça fait plaisir! J'ai tout de même hâte d'avoir les résultats des marqueurs sériques pour être davantage rassurée... Et toi, ta grossesse se passe bien pour le moment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.