Nouvelle, novembrette 2011

Discussions

Auteur
Message
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 09:32
[color=violet:385de795b3]Bonjour à toutes (et à tous s'il y a des messieurs) Je suis nouvelle, :oops: , et à vrai dire c'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum, et étant un peu perdue dans les posts existants je me suis dis qu'en rouvrir un serait plus pratique!! Alors parlons BB: Je m'appelle Sabrina, 29 ans, je suis du Nord(59) et j'attend BB2 pour la Ste Catherine!!! BB1, alias Clara, est arrivée en Septembre 2010 et c'est un véritable rayon de soleil! Et oui BB1 et BB2 n'auront que 14 mois d'écart! :lol: J'espère trouver des personnes sympa avec qui partager les mois à venir et j'attend vos messages avec impatience A oui j'oubliais: Croisons les doigts, Echo à 13h20 cet aprèm[/color:385de795b3]
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:46
Coucou !!! Tout d'abord félicitation pour ta grossesse ! D'après ton post ta dpa serait donc le 25 novembre !! Les novembrettes dont je fais partis sont passé dans le 4eme mois puisque pas mal d'entre nous y été passé... tu peux donc nous rejoindre la bas et venir discuter avec nous !! A bientot !!
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 09:53
[color=violet:c78ec55189]Ok, merci, je vais venir même si je suis encore loin du 4ème mois (2 semaines encore) Y'a-t'il un post en particulier ou je devrait me repérer assez facilement? :?: [/color:c78ec55189]
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:55
Les novembrettes 2011 déja le 4eme mois !!! Et oui je comprend que tu en sois encore loin mais au moins tu sera avec des novembrettes :D
charlottesi 1 messages
charlottesi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 17:58
Bonjour à toutes et tous! Je viens de m'inscrire sur le site, il s'agit de ma 1ère grossesse, arrivée de baby prévue pour le 21 novembre. J'aimerais échanger avec vous,que nous puissions partager ce merveilleux voyage!! bon week end! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.