Mon ventre a degonfle

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 08:00
bonjour a toutes je suis enceinte de 12sg et 3jrs j'ai passé mon eco ya 15jrs et tous allé bien mais depuis une semaine je trouve mon ventre dégonflé j'ai l'impression qu 'il est vide.j'avais du mal a dormir sur le ventre je sentais quelque chose a l'interierur mais plus maintenant.je n'et plus la sensation d'etre enceinte.je panique et stresse enormement. qu'en pencez vous?
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:55
ta prochaine echo es quand ?? sinon va en urgence a l hopital et dit leur ce que tu resens et tu verra bien gros bisous tien mois au courant
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:58
[quote:b0a7139a86="rachichou"]ta prochaine echo es quand ?? sinon va en urgence a l hopital et dit leur ce que tu resens et tu verra bien gros bisous tien mois au courant[/quote:b0a7139a86] merci de ta reponce j'ai pris rdv au medecin cet aprem.j'espere qu'il a un doppler pour ecouter le coeur.sinn tu en pences quoi pourqoi j'ai plus de ventre et aucune gene quand je dort comme avant?merci
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 12:47
Il m'arrive exactement la même chose, je ne suis plus génée pour dormir non plus et j'ai a nouveau le ventre plus plat. En meme temps ca va de pair avec de bonnes grosses nausées que j'ai eu ce week-end donc j'ai moins mangé, donc ventre moins plein, donc moins de ballonements. A coté de ca aucun autre signe donc je ne m'inquiète pas mais ca m'intéresse de savoir ce qu'on va te dire. A mon avis nos loulous font quelques cm, donc ca e semble logique que le ventre ne soit pas encore hyper gonflé. En plus si vraiment la poche se dégonflait on aurait remarqué un écoulement de liquide ou un saignement donc no stress (enfin je dis ca mais tiens ns au courant ptèt qu'il faudrait que je m'inquiète davantage :roll: ??) Bon courage!
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:47
re coucou je sort du medecin il a ecouté le coeur du bb au stetoscope il ma dit que tous allé bien j'ai beaucoup de gargouillis c'est du a la gastro que j'ai u ya une semaine.et vu que depuis je ne suis plus constipé b mon ventre a dégonflé.voila je suis soulagé
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:48
Bonjour Lina, je pense q si tu te nourries co dab et que tu ne vomies pas il faut q tu ailles aux urgences. Apres avez tu deja un bon ventre ou ce degonflement est leger? si c'est assez conséquent je ne penses pas q ca soit bon mais je ne veux pas te faire peur ou quoi q se soit va plutot aux urgences q chez ton docteur, le doopler n'est pas si sur q ca je le sais par experience. Redonnes nous de tes nvelles :wink: .
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:58
bon ben contente que tu soit rassuré gros bisous et bonne continuation
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 16:25
Je suis rassurée, en effet la digestion est pas top en ce moment pour bcp, ce qui peut nous faire un ventre plus gros que prévu. J'arrive a ne plus etre trop malade en ne mangeant que des tomates et concombres et des fruits, ma passion en ce moment :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 16:29
Ah ben c cool te voila rassurée, bonne continuation, ahhh ces grossesses quel stess.
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:02
merci a toutes de vos reponces.j'espere que c'est fiable le stetoscope du docteur c'est l'appareil qui va dans les oreille aussi.il ma dit qu'il atendai le bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.