Solenn22600

Discussions

Auteur
Message
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 14:08
coucou je suis nouvelle je m'apelle solenn c bebe 1 jai 25 ans ma dpa est au 15 septembre jai fait ma premiere echo :D et tout va bien oufffff!!! apres 2 fausse couche il etai tem ke sa croche ......papa est trop heureux!!! :D a propos de la nourriture faite attention en grande surface pour les rayons poissonerie charcuterie et boucherie traditionnel meme si ils sont régulieremnt controlé les fraudes sont tres laxiste avec eux jen c kelke chose ji est traville pdt 4 ans dan 3 enseigne diff et c pareil partt moi je conseil d'aller dans les commerce de proximité les vrai professionnel qui eux sont bcp plus surveillé et ki sont obligé de respecter bcp plus de mesure de securité ke les grand surface ....
jecel 1 messages
jecel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 17:36
bonjour,moi aussi je suis nouvelle,je m'appelle céline,27 ans et bb1 prevu pour fin septembre 2011.demain premiere echo mais qu'est ce que j'ai la trouille!!!je me pose pleins de questions(est ce qu'il est bien la?bien formé?est ce que tout va bien?)biz
amrau 14 messages
amrau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 19:21
salut les filles ! je m'appelle Mya ! J'ai passé mon écho aujourd'hui et selon l'exho je suis à 14 semaines et 1 jour ! c'est ma première grossesse et j'angoisse forcément un peu ! C'était trop magique de voir ce ptit bout de chou dans mon ventre ... depuis que je suis rentrée je n'arrete pas de regarder les photos de l'échographie ! en plus mon gygy m'a sorti de belles images ! La seule petite chose qui m'angoisse c'est qu'il a découvert que j'ai un fibrome utérin ... a priori rien de méchant ca ne devrait pas empecher bb de bien pousser mais pendant l'échographie ce matin on voyait bien que bb n'avait pas bcp de place .. le gygy m'a dit qu'au fur et à mesure la poche de bb va s'agrandit et que ca gene pas son développement mais j'angoisse quand même ! J'ai déjà hate d'être à a prochaine écho qui aura lieu que fin mai !!! <Que c'est long !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.