Coucou (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:27
Je voudrais pousser un gros coup de gueule ma gygy me prends pour une vache a lait ou quoi je reçoit des résultats d' exam labo un infection vaginal je vous parle de ça y a un mois plutôt que de me traite elle me convoque deux fois un fois pour repasser un prélèvement et une fois pour me donner l ordonnance coût de chaque consult chez elle 58 euros au lieu de m envoyer l ordonnance directement pfffff du coup cette fois j en ai marre direction le généraliste moins gourmand et tout aussi efficace non mais sachant que tout ce mik mal je n avais toujours pas de traitement
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 15:09
Oui 58 euros parceque écho a chaque fois qu elle facture au prix fort et c est pas une écho détailler elle dure une minute histoire de voir le coeur donc la j attends chez le généraliste voir ce Qu il va me dire j ai eu la secrétaire de ma gygy qui m a dit que sans consultation pas d' ordonnance donc soit je paye entre deux rdv soit je me démerde cool
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:00
Eco faite! Le bb va très bien et n'arrête pas de gigoter!! Cerise sur le gâteau l'hématome est un lointain souvenir!!! Génial!!! Bisous les filles pas trop le temps de poster, l'ordi est o bureau mais dans quelques jours ordi a la maison!!
pappayou 8 messages
pappayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:45
heureuse d'être parmi vous. :lol: sinon tout va bien , plus de nausés, ouf . a bientôt
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:43
salut les fille écho faite bébé se porte bien et mesure 4 cm il fessai des galipette trop marrant prochaine écho le 11 avril
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:59
Super Hollybell, je suis ravie pour toi. Et c'est cool que tu connaisses le sexe (à peu près), je suis épatée que le doc t'en ai parlé, voyant le personnage, je ne l'aurais jamais cru. J'ai RDV lundi avec mon gynéco, je crois que je vais lui demander de regarder et de me donner une estimation. Bref, super, que de bonnes nouvelles. Biz à toutes
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 13:06
[quote:16413769cc="Hollybell"]re les filles ! écho très bien passée !!! bébé faisait dodo au début de l'écho. A force de passer la sonde, il a fini par se réveiller. Il mesure 6cm. Les mesures correspondent donc pile poil avec la date de conception présumée. On a très bien vu le bourgeon génital et à priori selon le gynéco, il penche vers une tite fille, chose que j'avais décelée aussi avant d'oser le demander. Je reste toujours sur mes gardes et ne veut pas me faire de fausses joies donc on va chercher des prénoms féminins et masculins. De ce côté, j'ai fait chou blanc auprès de mon mari avec Gabriel(le) et Chloé que j'aime bien... pfff casse pieds mon mari pour ca! grogneugneu bon, bah du coup l'annonce est officielle partout. Je suis aux anges !!![/quote:16413769cc] Génial Hollybell!! J'suis super heureuse pour vous çà fait vraiment plaisir!! Quelle chance d'avoir pu voir le bourgeon, çà me frustre sérieux j'aurais bien voulu que bébé ne fasse pas le pudique lol!! En tout cas encore félicitations et prends soin de toi!! Bisous bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 21:44
coucou les filles!! hollybell ,c'est super!!!!! :D :D :D :D que ca fait du bien de lire que des bonnes choses!!! bisous
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:19
coucou tt le monde, c'est vrai que ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles.... prise de sang pour le depistage trisomie 21 le vendredi 1 avril.. c'est un peu la prochaine etape... qui a des tiraillements dans le bas du ventre?? moi des que je fais un peu trop d'effort et encore pas trop je trouve), ca me tire pas mal..... et vous??? bizou a toutes!!
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:21
je me joins à vous, je vous lis tous les jours mais ne poste jamais .... bon donc bb 1 en route et surprise, date de création : le 1er janvier 2011 .... sans ommentaire (soirée déguisée, moi en Cruella et chéri en berger) j'ai fait 2 echo, la dernière tout c très bien passé !!!! c'est vraiment magique ! surtout que c'est bébé n°1 et IVG medical il y a 5ans et FC en septembre ! prochaine echo le 20 avril, pffff c'est trop long d'attendre .....bonne journée à toutes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:52
[quote:a156baf8fd="Ann's"]coucou tt le monde, c'est vrai que ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles.... prise de sang pour le depistage trisomie 21 le vendredi 1 avril.. c'est un peu la prochaine etape... qui a des tiraillements dans le bas du ventre?? moi des que je fais un peu trop d'effort et encore pas trop je trouve), ca me tire pas mal..... et vous??? bizou a toutes!![/quote:a156baf8fd] Coucou! Moi aussi gros tiraillements quand je travaille je porte 20 kg de matos toute la journee et je suis debout tout le temps alors des petites pauses tres frequentes pour que tout aille bien!! Echo demain matin les filles j'ai trop hate!! Bonne journee
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:12
Coucou, De retour de l'écho du 1er trimestre, on est super contents, bébé bougeait encore comme un fou ! Du coup, le gynéco était moins ravi : écho abdominale au début, puis écho pelvienne puis re écho abdominale...jusqu'à ce qu'il voit à un peu près ce qu'il voulait! Pour les mensurations, ça donne 54,4mm de LCC, 18,7mm diamètre BIP et 0,9mm pour la clarté nucale. Donc tout va bien ! J'ai bien observé son bourgeon génital et j'ai même une photo (si j'arrive à la joindre vous me direz ce que vous en pensez)...ça me semble quand même bien incliné comme un garçon.. Bon WE à toutes ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-pux,ee9786f3858d0187cdc01f485e0d33ec.bmp.html
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:42
[quote:ecd6e03469="Hollybell"][quote:ecd6e03469="MLD"]Coucou, De retour de l'écho du 1er trimestre, on est super contents, bébé bougeait encore comme un fou ! Du coup, le gynéco était moins ravi : écho abdominale au début, puis écho pelvienne puis re écho abdominale...jusqu'à ce qu'il voit à un peu près ce qu'il voulait! Pour les mensurations, ça donne 54,4mm de LCC, 18,7mm diamètre BIP et 0,9mm pour la clarté nucale. Donc tout va bien ! J'ai bien observé son bourgeon génital et j'ai même une photo (si j'arrive à la joindre vous me direz ce que vous en pensez)...ça me semble quand même bien incliné comme un garçon.. Bon WE à toutes ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-pux,ee9786f3858d0187cdc01f485e0d33ec.bmp.html[/quote:ecd6e03469] Ca c'est super!!! sur la photo, j'ai aussi une impression de petit mec :) tu as une envie particulière toi ? félicitations! c'est beau à voir :)[/quote:ecd6e03469] J'ai envie d'avoir une "p'tite pissouse" comme on dit chez nous car je ne sais pas si mon boulot me permettra d'envisager le 3ème, et le 1er est un vrai p'tit mec ! Après, je sais par expérience que c'est tellement bien les p'tits garçons qu'au final je ne suis pas fixée ! Dans tous les cas, c'est que du bonheur !
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:54
MLD une bonne news de plus c'es cool!! Pour mon taf ma gynéco m'a dit jusqu'à 3 mois en gros je me demerde pour elle c'est normal pas de problème... enfin j'ai quand même annoncé à mon chef il y a un mois déjà et plus qu'unepetite semaine de terrain après bureau!! Hollybell je suis géomètre. ;). Au fait ta puce a bien récupéré?? bisous a toutes je vous tiens au courant pour demain!!!!
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 18:55
salut a toutes merci pour votre soutient je n ai vraiment pas eu le courage d allumer mon pc en quelque jour j ai tout endure (annonce fc exam curetage la totale) ca ete trés dure a encaisser j essaie d aller de l avant pour ma princesse ... bon sinon merci encore pour toute celle qui ont eu un petit mot pour moi ca fait vraiment plaisir bonne grossesse a toutes c est que du bonheur Ps comment faire pour s enlever du calendrier de grossesse sur la page d accueil car tous les jours je recois un mail sur ma semaine de grossesse qui ne sert plus a rien je ne veux pas m enlever du site!!! juste de cette icone merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.