Coucou

Discussions

Auteur
Message
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 11:38
Je me joins à vous! Je m'appelle justine, j'ai 23 ans, j'en aurais 24 quand bébé sera là! Normalement je devrais accoucher aux alentours du 10 septembre! aujourd'hui je commence ma 13ème SA! Echo de datation le 22 janvier, c'était super! Et Echo de premier trimestre le 23 février, c'était génial aussi, on a vu les mains, les pieds, tout tout tout, apparemment c'est une fille, et elle gigotait pas mal! Bref on est très heureux! Pour le moment je n'ai pas eu trop de nausées, quasi aucune d'ailleurs, juste de la fatigue, mais ça tend à s'améliorer! Par contre j'ai déjà un petit bidou que je commence à peiner à cacher, car oui je ne l'ai pas encore dit au travail car je viens de commencer dans un nouveau service et j'ai peur des reactions de mon chef et de mes 3 collègues.... La famille est très contente, mais tout le monde à peur car ma mère à fait une toxemie gravidique sur moi ( je suis née à à peine 7 mois), et ma soeur ainée a subit une césarienne à 6mois et demie pour une toxemie qui s'est transformée en eclampsie.... Donc j'ai peur aussi.... C'est ma première grosses, sinon, et j'habite dans l'eure et loir pas très loin de rambouillet voili voilou!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 14:42
Bonjour, Et toutes mes félicitations pour cette grossesse. les échos sont magiques!!! Si tu veux on discute pas mal entre septembrette dans les "septembrettes et leurs causettes". Nous serons ravies de t'y accueillir. A très bientôt
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 14:42
Félicitation pour ta grossesse! Neuf mois à porter la vie, un petit amour en devenir! Pas trop de stress! Bonne continuation [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:47e48e2d02]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:47e48e2d02][/url] Un petit frère ou une petite soeur Pour Yonis né le 30/07/2010
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 17:30
Coucou les filles ! Je suis nouvelle et très impatiente de partager avec vous ! J'ai 28 ans et ma date d'accouchement est prévue pour le 13 septembre... J'ai eu une 1ère echo de datation le 21 janvier et la seconde est prévue pour le 3 mars. Je suis impatiente, angoissée et excitée...javascript:emoticon(':roll:') Tout est mélangé ! Biz et a bientôt les filles !
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:55
bonjour a toutes j entame la 11 eme semaine aujourd'hui bb2 est prevu pour le 4 octobre
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:57
et moi aussi nausées du matin au soir la nuit!!!
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 16:49
apres on dis bien que plus on est malade plus ca tien donc "contente" d'avoir des nausées qd meme
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:12
bonjour les filles!!! je vous souhaite pleins de bonne chose pour ce 3° mois!!! :cop: à toutes celles qui se souviennent de moi ;)
MARINE
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:36
Coucou les filles! je me joins à vous! moi accouchement prévu pour fin septembre, début octobre....j'avais posté une fois sur le post des octobrettes mais j'ai ensuite eu des soucis (pertes de sang....) bref pas le moral...maintenant ça va...obligée de rester à la maison et pas trop faire d'efforts....j'espere qu'on pourra se suivre!!!hollybell je t'envoie un mp pour que tu me mette dans la récap ok? Pour les nausées j'en ai eu pas mal accompagnée de vomissements et ma gygy m' a prescri du Prokinyl....c'est un cachet à prendre le matin (qui couvre les nausées de la journée) et un le soir (qui couvre la nuit et les nausées du matin) je dois dire que ça marche pas mal.... bisous les filles!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:39
Bonjour à toutes! Bonjour Maidala! Tu m'avais inscrite dans la récap' des octobrettes si je me souviens bien... J'espère que tu vas bien et que tu feras bientôt partie d'une autre récap! Pour moi, ces premières semaines n'ont pas été faciles, saignements, douleurs... Je me suis donc interdit d'aller sur les forums de grossesses qui peuvent parfois devenir anxiogène! (je me sens un peu obligée de me justifier après avoir lu ton post hollybell! :-)) Aujourd'hui, première écho qui s'est voulu rassurante, je me suis donc dit que j'allais vous en faire part, pour peut-être aider une d'entre vous qui nous lirait sans pour autant parler mais qui angoisserait dans son coin... Les saignements peuvent arriver au premier trimestre... C'est hyper angoissant, n'hésitez surtout pas à foncer aux urgences, à aller chez votre médecin, à demander un autre avis si vous n'êtes pas rassurée. Je vous souhaite à toutes une grossesse sereine, des essais fructueux... :preg:
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 17:42
[quote:f39ef61ea2="Maidala"]bonjour les filles!!! je vous souhaite pleins de bonne chose pour ce 3° mois!!! :cop: à toutes celles qui se souviennent de moi ;)[/quote:f39ef61ea2] Merci Maidala, j'espère que tout va bien. Gros bisous a toi !!! Hollybell, pour répondre a ton "coup de gueule", je fais partie des filles qui on ouvert le premier post des octobrettes. La grande majorité on malheureusement fait une FC, du coup je me suis retrouvée avec pleins de nouvelles et je n'arrivais plus a suivre. J'ai donc décidé de ne plus poster. Je viens de temps en temps prendre des nouvelles des filles qui sont en essai. Voila Alors tu peux retirer mon nom de la liste si tu le veux.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:44
merci aoli, ouais pour l'instant, je suis dans la récap des chasseuses... :roll: zora, ben j'en suis que j'attends mes ragnagnas, enfin non, plutôt je ne les attends pas :lol: j'ai je pense ovulé le 22 (FC datant du 5) alors j'attends le verdict... avec la peur au ventre!!! quelques signes, mais je préfère ne pas m'y accrocher, si ça se trouve, c'est du psychottage total... :roll: en tout cas, contente de voir que pour vous, ça va bien!!! même avec des petits maux de grossesses, dites vous que vous avez de la chance de porter la vie ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:58
merci zora :cop:
MARINE
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:11
[quote:5855a095c1="zora:)"]Coucou Alixou, bienvenue! Coucou Hollybell, Oui, les nausées ca a l'avantage de nous laisser penser que tout va bien! Pour ma 1ere grossesse, j'étais hyper malade et quand les nausées se sont arrétées, j'étais super contente... sauf que c'était mauvais signe, si vous voyez ce que je veux dire! Et pour ma 2eme FC, j'avais pas eu de nausée du tout... bref! Bonjour Delph, Ah oui, toi aussi tu es coincée sur le canap? Moi je le suis depuis 4 semaines, et au moins encore pendant 2 semaines... TU as un décollement? Coucou MAidala, ben oui bien sur on se souvient de toi... Alors, où en es tu? Biz[/quote:5855a095c1] Coucou zora! ben le truc c'est que je sais pas d'où ça vient! j'ai fait une FC en octobre qui avait commencé comme ça (finalement c'était un oeuf clair!) et quand j'ai passé une écho j'ai pu entendre son ptit coeur battre mais j'avais une poche de sang dans l'utérus...ma gygy n'a pas su me dire ce que c'était mais pour elle ça l'inquiétait pas et elle m'a di que ça se résorbera tout seul....j'espere! mais bon depuis 1 mois plus de saignements donc jme di que ça doit être bon! je verrai à la prochaine écho le 21...je suis arrêtée depuis le 28 janvier et ce jusqu'au 21 mars...et oui canapé, lit-canapé, lit...j'arrête pas! j'en peux plus , je veux sortir!!!!lol! mais bon jme di que c'est pour mon pti bout donc je patiente! vivement la fin du 3ème mois, je serai un peu plus rassurée! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:37
[quote:cbc2d7699f="Hollybell"]Maidala: je suis contente de te voir cocotte et je te souhaite que tes rrr ne viennent pas :wink: :cop: [/quote:cbc2d7699f] hé oui je vous suis de loin ;) je poste plus parce que voilà, j'ai pas grand chose à dire, j'attends pas d'écho, j'ai pas de nausées, je grossis pas, enfin voilà quoi!!! mais je vous lis pour savoir comment ça se passe pour vous ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.