Coucou (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 15:32
salut tt le monde ! contente pr toi zora !!! tu doit etre soulage moi c malaise tt les matin... j'en ai marre ! faut dire ke je mange pas bcp et bb doit tt me pomper ! c tres fatiguant... ! Bon courage a toute ! samedi prochain c l'écho ! je languiiiii !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fb839ae4c8]http://www.enceinte.com/reglette-101028.png[/img:fb839ae4c8][/url]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 18:19
coucou les filles!!!! ca y est,c'est les vacancessssssssssssssssssssssssssss!!!!youhouuuuuuuuuuu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: claire 71,j'espere que tout va s'arranger rapidement pour toi!!!!!!! :wink: et hollybell, c'est vrai ca!!!!t'es passé ou?????? j'espere que tout va bien pour toi!!!!!! bon week end a toutes gros bisoussss
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 22:27
coucou ca sera une petite fille pour nous !!! quelle joie de l'avoir revu ca gigote c'est incroyable !!! on est content j'espere que vous allez toute bien et bon courage a toi pour ton decollement donne nous vite des nouvelles et repos !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:30
rooooooooo!!!! il te l'as déja dit le gygy??????? tu es a combien la????? peut etre un espoir de savoir la semaine prochaine!!!^^ bisoussssssssss
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 22:46
oui deja !!! je suis a 12 sa gygy m'a suivi pr les trois premiers et m'a toujours donné le sexe a deux mois et demi !!! c 'est biennnnn , on sait a qui on s'adresse comme ca lol !!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:52
wahouuuuuu!!!c'est génial de le savoir si tot!!!!! :D :D :D faut pas que je me mette cette idée dans la tete sinon je risque d'etre decue vendredi prochain(je serai a 12sa+1 a lécho) c'est vrai que pour le moment, on sait pas trop comment l'apeller ce bb!!!il , elle?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!vite que le temps passe!!!!! :D :D :D quelle impatiente je fait!!!! :wink: en tout cas c'est super pour vous!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon week end bisousss
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 23:49
oui pour le sexe en titillant un peu l'écographe on peu savoir pour Leny j'ai su que c'était un petit mec a l'écho du premier trimestre la j'attend le 1 avril j'ai le méme écographe (lol) on verra mais ils le disent avec un bémol car y'a tous parfois des erreurs mais bon en général c'est bon.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:16
coucou! claire71 reposes toi bien j'espères que tout va bien aller pour toi. Je ne pensais pas qu'on pouvait connaitre le sexe de bb dès le 1er trimestre ça dépend peut être aussi de sa position?!! la mienne est dans 2 semaines alors je verrai bien!bon dimanche les filles
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 10:53
coucou !!!! ca va aller nikel avec deux enfant szora :wink: notre instinct fait le travail !!! pour le sexe de bébé le gygy se fie au bourgeon , s'il est horizontale a la colone c'est feminin et si c'est perpendiculaire c'est masculin ! :wink: la mamzelle et sa jolie jambe !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0313101600,d9213c64288ef5225338272183d24d3c.jpg.html][img:d7a054bc56]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/d9213c64288ef5225338272183d24d3c.jpg[/img:d7a054bc56][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:03
merci les belles j'ai d'abord perdu des pertes marrons puis du sang et un gros caillot, les pertes se calment j'ai eu 2 echos, petit embyron va bien, son coeur bat bien mais grosses frayeur prenez bien soin de vous
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 18:01
koukou!! Zora je suis tres tres tres heureuse pour toi!!! continue a bien te reposer mais enfin tu dois souffler... n'est ce pas que ca fé du bien!!! Enfin.. pour moi echo la vrai 1ere c'est mercredi , pour le momment encore naisées++ ras le bol d'etre dans un bateau..... mais on va pas se pleindre non plus!! Hollybell, vraiment pas de bol ta puce... bon courage espere que c'est pas un staph doré..et que ca s'arrange vite.. bizous a tttes.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:55
Cc tt le monde. Un petit message pour vous dire que je passe ma 1ere echo officielle demain. Je suis morte d'inquiétude, ce que je trouve débile , car pour ma première grossesse, ça ne m'avait pas angoissé. Bref, on va attendre demain, et espérer que tout aille bien. Je vous tiendrais au courant Biz à toutes.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 23:58
coucou les filles!!! hollybell,rassurée que tu ailles bien!!! :D :D j'espere que ta fille guérira vite!!!! bon,c'est la semaine des 1eres écho la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D rachel,demain!!!ann's, mercredi!!!moi, vendredi!!!! l y en a d'autres cette semaine???? a part ca, je me suis pesée aujourd'hui!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: la derniere pesée(le 1er février):55kg aujourd'hui: 61kg ndlr:pour 1m78 arfffffffffffffffffffffffffffff j'ai la marge avant d'etre costaud mais j'ai intéret a calmer la bouffe!!! je bouffe comme un ogre!!!!mdrrrrrrrrrr bisoussss les filles
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 07:52
Coucou les filles :wink: moi aussi écho mercredi il me tarde mais j espère que tout ira bien moi aussi j ai beaucoup grossi mais bon je me goinfre aussi faut et j ai toujours des nausée hollybell :arrow: J espère que ta fille guérira vite gros bisous a toutes
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:04
Coucou les filles, Ca y est je peux rejoindre le forum du 3ème mois (ouf..une étape de plus). Pour info, DPA le 15/10 et prochaine écho le 25/03. Un peu inquiète en ce moment, j'ai eu beaucoup de crampes jeudi et vendredi et ce WE on est monté à Paris chez mon beau frère avec mon chéri et mon p'tit zouzou de 4 ans. C'était pas de tout repos, et du coup léger filet de sang et grosse glaire dimanche après-midi... Je vais passer à la mat en fin de matinée car ça me stresse un peu et j'ai encore un gros déplacement de prévu vendredi pour le boulot (journée de 15H avec 3h de route et 2h d'avion...). Je veux pas faire n'importe quoi, autant j'étais très insouciante voir inconsciente pour le premier, autant cette fois un rien m'angoisse... Holybell, j'avais pas suivi tous les épisodes, mais je trouve que tu es gâtée côté dose de stress en ce moment...J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre pour ta puce et ton mari et que vous allez pouvoir profiter pleinement de cette grossesse! Junili, t'as trop de la change que ton gygy s'engage à 12SA. Moi je suis sûre qu'il savait pour le premier mais il m'a quand même fait poiroter un mois de plus avant de me le dire...j'essaierai de lui tirer les vers du nez ce coup là !!! A bientôt tout le monde, Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.