Pour toute les nouvelles ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:08
[quote:2406e89b55="Adrienne"]Génial :) Oui c'est BB1 :D je l'attends avec impatience :) Oh ben moi ça m'est égal je veux les deux donc si c'est une fillette le prochain sera un garçon et vice versa ;) je demande juste qu'il soit en bonne santé :) Non pas eu d'indice le mois prochain sans doute on aura un petit indice je croise les doigts ;) et toi tu as une préférence?[/quote:2406e89b55] a l'eco des 12 SA ils m'ont dit un petit garcon a 80 % alors bon tan mieu j'ai deja une ptite puce lol Pour les indices il parait que : quand c'est une fille on a plus de nausées et son petit coeur bat plus vite apres je sais pas ci c'est vrai mais moi jai était malade comme je sais pas quoi a ma fille et la rien du tout ci ce n'est que j'ai pris 2 taille de plus en poitrine YOUPIII lol
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:19
Ahahhh :) Moi pas eu de nausées juste des petits dégouts le matin mais les deux premiers mois n'ont pas été fort tranquille ... lol faut le temps pour s'y faire pipi toutes les 30 sec , mauvaises nuits et pas beaucoup de courage ... Je dois déjà prendre des pantalon grossesse depuis 1 mois mon ventre est déjà fameux et ma potrine aussi 1 bne grosse taille en + loool' Tu es déjà maman d'une petite :) donc si c'est un petit bonhomme c'est super :)
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 14:17
[quote:6897cd087c="dadouclo"]emilie ske tu vis g connu ça mais pas aussi longtps je c a kel point c mega chiant de s'embrouiller pour une nana et on a l'impression parfois kel compte plus ke ns vu la reaction de l'homme! moi perso g fé du copinage avec elle mais just via le net ou le tel du coup elle me donne des news a moi et n'a pas besoin d'en donner a mon homme lol ça a super bien marché meme mon homme en riait en meme tps il en avait mar kel continu de lui tel! ça ns a permi de passer a autre chose en etant serein, elle a refait sa vie et a un petit garçon et ns aussi tt va bien! meme si l'ete dernier son petit frere a dit a mon homme kel lui avé di ke mon homme lui manquai... maintenant c mon mien lol et on ne s'embrouille plus pour elle mais je reste tjs sur mes gardes qd meme avec elle meme si g confiance en mon homme! c une nana et ça c tjs y fr avec les mecs! allez courage fo pas vs embrouiller pour elle ça en vaut pas la peine bisous[/quote:6897cd087c] Salut à toutes!!! Merci Claudie!! Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé... L'orage est passé, jusqu'au prochain!!! lol sinon quoi de neuf les filles? moi grosse rinho-pharyngite et pour ma fille aussi... Super moi qui reprenait du poil de la bête... je suis maintenant Ko!!! Moi tjrs autant de nausées et de vomissements... pr ma fille j'en ai eu jusqu'au 06ème mois alors... je ne me fais pas d'illusion et vous?
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 14:26
C'est re-moi!! Alors Bienvenue Adrienne!!! Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre ces semaines SA et SG, le comptage etc... Et cela même si c'est mon bb2... Je me suis fier au gyneco et il m'a dit DPA pour le 14/08, date de conception le 14/11, ce qui me paraîssait bizarre puisque mes dernières règles était le 05/11... Bref, je suis ce qu'il me dit et puis c'est tout... :wink:
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:32
[quote:8170ba0594="emilie0707"]C'est re-moi!! Alors Bienvenue Adrienne!!! Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre ces semaines SA et SG, le comptage etc... Et cela même si c'est mon bb2... Je me suis fier au gyneco et il m'a dit DPA pour le 14/08, date de conception le 14/11, ce qui me paraîssait bizarre puisque mes dernières règles était le 05/11... Bref, je suis ce qu'il me dit et puis c'est tout... :wink:[/quote:8170ba0594] :) Merci :p Ah bin on est à l'identique :) sauf que mes dernieres regles datent du 12/11 :p Oui, je vais suivre ce que mon gynéco me dit :) Merci pour ton message ;) Bisoux
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:17
Adrienne, Règles le 12/11 et DPA le 14/08??? C'est un peu tôt quand même... non? Mais bon suis ce qu'a écrit le gygy c'est mieux!!!
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:20
[quote:0d349cc3bc="emilie0707"]Adrienne, Règles le 12/11 et DPA le 14/08??? C'est un peu tôt quand même... non? Mais bon suis ce qu'a écrit le gygy c'est mieux!!![/quote:0d349cc3bc] tu n'as pas tord il ia une semaine et demi en trop lol ... a voir avec le gygy ce qu'il a dit par rapport au mensuration ! Moi c'etait le 31 /10 et dpa le 13 aout
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:39
Vous me faites peur ... :( j'ai peut-être fait une erreur de calcul de règles ... En tout cas quand j'ai dis à ma gynéco premier jour des dernieres regles le 12 novembre elle ne m'a pas dit qu'il y avait un probleme lol' j'ai du me tromper mais comme j'étais en essai je ne pense pas ... je suivais ça de très pres lol' Et hier lors de mon rdv, elle m'a dit que l'accouchement était prévu pour le 14 aout sans changement ;) donc je sais pas ... Je suis pas normale ? Bisoux
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 10:14
^^ Oh adrienne lol bien sure que tu es normale tu as peu etre un cycle plus court que nous c'est tout Ci le gygy l'as dit alors c'est que c'est ca Dites les filles c'est a quel mois qu'on s'inscris dans la maternité ?
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:21
[quote:b5a7571a82="lilouchii"]^^ Oh adrienne lol bien sure que tu es normale tu as peu etre un cycle plus court que nous c'est tout Ci le gygy l'as dit alors c'est que c'est ca Dites les filles c'est a quel mois qu'on s'inscris dans la maternité ?[/quote:b5a7571a82] Ah :D Ca me rassure ... ;) Pour la maternité aucune idée ... Désolé :) Bisoux
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:11
Coucou les filles!!! Adrienne ne t'en fais tu es tout à fait normale... lol!! Pour l'inscription, moi à l'hôpital ils m'ont dit courant mars... Bisous les fifilles!!!!!!!!
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 08:06
coucou les filles j'ai plus de news de vous vous allez bien j'espere !! bisoux a toute
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 12:02
[quote:6b36e8509f="lilouchii"]coucou les filles j'ai plus de news de vous vous allez bien j'espere !! bisoux a toute[/quote:6b36e8509f] Bonjour, Toujours là moi.. c'est vrai que je fais plus lire qu'écrire... pour l'instant ça va... les nausées sont presques parties et la fatigue commence aussi à s"estomper... Bon j'ai pas la tête des grands jours, je suis pleines de boutons mais ça j'avais le même pb pour ma 1ère grossesse... Et vous comment ça va?
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 16:35
bah moi ca va super j'ai as l'impression d'etre enceinte je sent toujours pa bébe bougé .... et mis a part que je rentre plus ds mes string et que j'ai le droit au culotte de GM ( eurk) euh ^^ ca va a fond les ballons hein :roll:
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:25
Bonjour les filles :) Moi aussi je suis toujours là ;) Comment ca va ? Moi non plus me sent pas trop enceinte et je ne sent toujours pas bébé :( Ouiii c'est parti pour les culottes de mamy mdr' ;) Bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.