Pour toute les nouvelles !

Discussions

Auteur
Message
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 16:46
coucou a tous je crée ce post Pour rencontrée les nouvelles mamans qui comme moi sont un peu perdu en venant ici Pour ma part BB2 prevu pour le 16/08/2011 !! et je suis dans le 26 ! Bisoux a toutes a tres bientot
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:56
Je suis du 26 aussi ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
nikita07 1 messages
nikita07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 18:13
bonjour tous le monde moi jhabite en ardeche et jattens mon troisieme enfants jai ma premiere echo vendredi je croise les doigts
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 09:08
Re coucou les filles c'est super d'avoir posté ici merci dadouclo: il font une eco que le 31 janvier pour toi ? ou tu en as deja fait une avant ? Nikita bienvenue t'inquiete pas tout ira bien tu nous tiens au jus hein !( c'est l'eco de 12SA ? ) Thais !!! oh super je suis a coté de valence BB2 ? pour quand ? Poupee ! oh la chance tu auras un mois de moin a tenir que moi lol sous cette chaleur de l'été BB1 quel age ?
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:44
[quote:4c9b2e4e6c="poupee30"]lilouchii bb1 a 2 ans 1/2 c un garçon et bb2 qui s'annonce est normalement une fille ;) oh oui 1 mois de moins de souffrance mais je souhaite pour toutes qu'il n'y ait pas de grosses chaleurs cet été même si ds le sud on aime ça!!! bon courage![/quote:4c9b2e4e6c] On aime les chaleurs mais pas en étant sur notre fin de grossesse mdrr c'est bien BB1 et BB2 auront pas trop d'ecart ni trop peu puis ci c'est une ptite pitchoune il va la couvée lol
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:08
[quote:b953f95224="lilouchii"] Thais !!! oh super je suis a coté de valence BB2 ? pour quand ?[/quote:b953f95224] Thaïs est le prénom de ma première ! :lol: Je suis vers Saint-Vallier si tu connais :wink: BB2 est prévu pour le 4 Août (pour moi), et le 27 Juillet pour mon gynéco ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:21
ben moi ma dpa est pour le 15 aout, j'ai déjà une petite fille qui a 3 ans . Une place pour moi? je suis de haute savoie
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:18
[quote:9194766b73="dadouclo"][quote:9194766b73="lilouchii"]Re coucou les filles c'est super d'avoir posté ici merci dadouclo: il font une eco que le 31 janvier pour toi ? ou tu en as deja fait une avant ? Nikita bienvenue t'inquiete pas tout ira bien tu nous tiens au jus hein !( c'est l'eco de 12SA ? ) Thais !!! oh super je suis a coté de valence BB2 ? pour quand ? Poupee ! oh la chance tu auras un mois de moin a tenir que moi lol sous cette chaleur de l'été BB1 quel age ?[/quote:9194766b73] oui ça sera ma 1ere echo j'en serait a 13 sa +1 normalement, je trouve ke ça fé tard pour une 1ere! pour mon fils j'en avais deja eu avant l'echo de datation mais bon g changer de gygy et voila! au moins on risque de bien voir le sexe!!! a mon fils on avait fait l'echo de datation au meme stade et l'echographe etait categorik sur le sexe dc esperons ke ça se passe pareil, je suis trop pressé! :lol:[/quote:9194766b73] eh ben dadouclo moi c'est pour le 16 aout ils m'ont fait ma premiere eco le 14 et je retourne le 27 pour la clarté nucale !! et oui je trouve aussi que ca a changer , moi aussi a ma fille ils avaient fait plusieurs eco avant enfin faut pas trop les pressés lol !! Bisoux
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:23
coucou mamonminette !! Oh super encor une maman qui a une date d'accouchement prevue a 1 jour de la mienne bienvenue lol . Ta grossesse ce deroule pareil que la premiere ? jenny/ coucou !! je voit que tu as du courage au moin ils n'auront pas beaucoup d'ecart lol et puis ^^ c'est pas comme ci tu dois recommencé a pouponné je t'envie lol tu sait deja ci c'est une fille ou un pti mec ?
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:51
coucou jenny non j'ai rdv jeudi prochain pour mesuré la claretée nucale !! Mon écographe ma dit que ci le bb es bien positionné on pourrait peut etre savoir le sexe en fonction du bourgeon s'il es perpendiculaire ou parralléle a la colone vertebrale . J'ai deja une petite qui aura 5 ans au moin de juin ca serait cool un pti mec lol
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:09
@ lilouchii: merci , ben non la grossesse est pas du tout pareil. d'ailleurs gros souci en ce moment, j'ai cru que je l'avais perdu mardi soir, mais en fait il est toujours là et le problème est que je dois déjà m'arreter car je fais trop de route. Autant ma première pas du tout malade que là c'est tout le contraire. alors voilà et toi ca se passe comment ? tu veux connaitre le sexe ?
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:41
[quote:f700e132d8="manonminette"]@ lilouchii: merci , ben non la grossesse est pas du tout pareil. d'ailleurs gros souci en ce moment, j'ai cru que je l'avais perdu mardi soir, mais en fait il est toujours là et le problème est que je dois déjà m'arreter car je fais trop de route. Autant ma première pas du tout malade que là c'est tout le contraire. alors voilà et toi ca se passe comment ? tu veux connaitre le sexe ?[/quote:f700e132d8] Coucou manon j'espere que ca va s'arranger surtout repose toi et fait au mieu pour le bibou !! Moi c'est tout l'inverse de toi malade comme un chien a ma 1 ere et la rien du tout ci ce n'es que mes soutiens gorge je peux tout changé mdr !! Oui j'aimerai bien savoir le sexe. repose toi bien manon fait tres attention hein je t'embrasse fort a bientot !
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 08:58
bjr a tous voila je sui a 9 semaine de grosesse et il marive davoir de la dhiarée je voudrais savoir si c grave ou pas je sui un px inquiete aidez moi merci
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 12:54
[quote:33efa08d06="boutrif69"]bjr a tous voila je sui a 9 semaine de grosesse et il marive davoir de la dhiarée je voudrais savoir si c grave ou pas je sui un px inquiete aidez moi merci[/quote:33efa08d06] Coucou je pensse pas que cela soit grave ! nettoie bien tes fruits et legumes et demande avis a ton medecin je pensse qu"il te conseillera mieux que nous Amicalement.lilou
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 15:07
[quote:b6b72aa5ac="lilouchii"][quote:b6b72aa5ac="boutrif69"]bjr a tous voila je sui a 9 semaine de grosesse et il marive davoir de la dhiarée je voudrais savoir si c grave ou pas je sui un px inquiete aidez moi merci[/quote:b6b72aa5ac] Coucou je pensse pas que cela soit grave ! nettoie bien tes fruits et legumes et demande avis a ton medecin je pensse qu"il te conseillera mieux que nous Amicalement.lilou[/quote:b6b72aa5ac] je te remercie pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.