Pour toute les nouvelles ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:27
[quote:a00729d832="dadouclo"]salut les filles just un petit message pour avoir de vos nouvelles alors lilou tu as pu savoir le sexe de ton bébé??? et les autres maman vs avez plus de choses a raconté sur bébé, sur vos sensations et tout et tout???? des bisous et portez vs bien[/quote:a00729d832] Coucou dadou , ouii elle m'as dit que c'etait un pti mec a 80% et toi tout vas bien ?
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:52
Bonjour à toutes!!! Alors moi c'est bb2 prévu pour le 14/08. J'ai déjà une petite fille Lilia née le 22/05/2007. Je ne connais pas encore le sexe, lors de la 1ère écho, on ne voyait pas et puis de toute façon il bougeait beaucoup, cela faisait même rire l'échographiste... Encore un peu malade mais ca commence à aller mieux... ouffff!!!! Cela ne m'a pas empêcher de prendre 4kgs déjà :oops:
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:59
Bonjour à toutes!!! Dadouclo tu m'as fais trop rire avec ton histoire de string... moi je les abandonné, mes fesses les avale!!! mdrrrrrrr donc j'ai opté pour des culottes parachute (comme dirais mon homme) lol sinon je vais devoir attendre le mois d'avril pour savoir si c'est un ptit gars ou une ptite nenette... A moins que le gyneco qui me fait une echo à chaque visite me le dise avant, il est obligé j'ai un placenta bas inséré qui déborde sur le col... Bonne journée à toutes!!
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 19:55
mdr les filles !! nan mais a vos heures perdu tricoté les vos string !! moi perso ca fait 1 semaine que je suis ci bien dans les calçons de mon homme ! Tres glamour hein :oops: gros bisoux toutes ( dadou tu sait quand ils sont petit ils ont pas encor de barbe si tu veux lui mettre des ptites robe mdrr et ma date es avancé au 13 youpi jte colle au fesse)
mel2006 22 messages
mel2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 12:13
coucou pour ma part c bb2 aussi et dpa c pour le 31/08/2011
Guest623287
3 messages
Guest623287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 14:42
Coucou Les Filles Me Voici Nouvelle Ici :) Je Suis Enceinte De BB1 Et DPA Le 9 Aout 2011 !!! Biiisous a vous tous
lomane56 17 messages
lomane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 14:50
bonjour! bébé 2 prévu pour le 6 aout... Bb 1 est une petite fille et elle a 19 mois... nous sommes de Bretagne... Première écho nickel, y a plus qu'à attendre la suivante mi avril (mais gygy propose une écho rapide pour connaitre le sexe en mars!! sympa!!)
Guest623287
3 messages
Guest623287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 14:52
[quote:ec0c2f401f="lomane56"]bonjour! bébé 2 prévu pour le 6 aout... Bb 1 est une petite fille et elle a 19 mois... nous sommes de Bretagne... Première écho nickel, y a plus qu'à attendre la suivante mi avril (mais gygy propose une écho rapide pour connaitre le sexe en mars!! sympa!!)[/quote:ec0c2f401f] Coucou on se suuis de prés :) bizz et félicitation
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 11:05
Coucou à toutes!!! Bon moi DPA le 14/08... Hier petite frayeur... grosse douleur en bas du ventre, direction la clinique! Le gyneco me fait une echo, tt va bien, un touché pareil, tâte mon ventre et là il me dit : "Mme vous avez trop de gaz"!!! Le colon est rempli... faut évacuer!! Oh bah d'accord, je suis sorti un peu honteuse mais rassurée... Donc en gros faut peter à tt va!! mdrrrrr J'y arrive pas j'ai toujours eu ce genre de pb... Voilà je vous ai raconté la vie de mes intestins :lol: je dois prendre du charbon, j'éspère que ca va aller maintenant!!! Voilà bonne journée les filles!!!
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 12:24
Bonjour, Oui Claudie, un peu la honte quand même mais bon vaut mieux ca qu'autre chose ... Sinon pour ton pb de pipi, tu devrais aller voir le doc et faire un ecbu quand même car c'est peut être le signe d'une petite infection urinaire... sait-on jamais... mais ne panique pas c'est rien de grave!! Moi aujourd'hui, pas trop le moral, grosse embrouille avec mon homme, y a des jours il m'énerve trop... et tt ça à cause d'une vielle pouff qui lui court toujours après depuis 5ans et demi dont il m'a déjà trompé avec elle en plus!!!!!!!!!!! J'ai pardonné mais des fois je me demande si j'ai vraiment bien fait car dès que l'on parle d'elle ca part en cacahuète... Je vais la claquer j'en peux plus!!!!!!!!!!!! Oufffffffff, j'ai vidé un peu mon sac! Là j'attends mon repas qu'un gentil collègue est parti me chercher!! Assiette de côtelette! hummmmmmmmmmmm!!!!!!! Voilà, j'espère aussi que l'on va continuer à discuter ttes ensemble!!!!
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:16
Bonjour , Je suis nouvelle sur le site et j'avoue être perdue ... DPA pour le 14 Aoùt 2011 et sur le site ils me mettent que j'en suis à 15 semaines pourtant j'ai été au gynéco hier et je ne suis qu'à 13 semaines et 2 jours donc je ne comprends pas le principe de semaines ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial :) C'est ma première grossesse comme vous vous en doutez ;) Bonne grossesse à toutes ;) et merci d'avance pour votre aide :)
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 10:30
[quote:9d0d656fff="Adrienne"]Bonjour , Je suis nouvelle sur le site et j'avoue être perdue ... DPA pour le 14 Aoùt 2011 et sur le site ils me mettent que j'en suis à 15 semaines pourtant j'ai été au gynéco hier et je ne suis qu'à 13 semaines et 2 jours donc je ne comprends pas le principe de semaines ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial :) C'est ma première grossesse comme vous vous en doutez ;) Bonne grossesse à toutes ;) et merci d'avance pour votre aide :)[/quote:9d0d656fff] Coucou felicitation pour le bibou !! youpii encore une prés de nous Pour le site il compte comme la sécu ( enfin ce que j'ai remarqué ) met en date d'accouchement le 18 ( date de fecondation en novembre normalement) Tu as deja passé tes eco ?
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:54
:) Merci pour ta réponse :) J'ai essayé et ça marche pas ... Après tout c'est pas dramatique je ne viens pas sur ce site pour avoir un calendrier ^^ Oui j'ai fais ma deuxième echo hier (la première était il y a 5 semaines) ... Bébé va bien :D Je suis aux anges :) et toi tu es à combien de semaines ? Bisous :)
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:00
arf mince , super pour ta deuxieme eco !! ils t'ont donné une idée sur le sexe ? tu aimerai une tite fille ou un pti mec ?et c'est BB1 ? Moi ma dpa es pour le 13 aout ;) je suis a 12 sG et 14 SA comme toi normalement lol
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:04
Génial :) Oui c'est BB1 :D je l'attends avec impatience :) Oh ben moi ça m'est égal je veux les deux donc si c'est une fillette le prochain sera un garçon et vice versa ;) je demande juste qu'il soit en bonne santé :) Non pas eu d'indice le mois prochain sans doute on aura un petit indice je croise les doigts ;) et toi tu as une préférence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.