DPA fin juillet, d'autres mamans?

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 12:56
bonjour à toutes, je sais qu'il y a déjà un post sur les futures mamans de juillet mais ma DPA étant le 29 et la majorité devant accoucher au début du mois, on se croise tout le temps sur le post, donc pas facile pour échanger! Je débute à peine le 3ème mois et la plupart se retrouvent déjà dans le 4ème! Je lance donc ce sujet afin que celles qui doivent accoucher fin juillet et qui veulent discuter me rejoignent. :wink: à bientôt j'espère
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:56
bonjour ! moi ma DPA est pour le 30 juillet, et je suis comme toi je ne me retrouve pas dans les mamajuillet ou mamaaoût ! c'est ma deuxième grossesse mon 1er Joaquim aura 3 ans le 26 février et nous voilà repartis dans l'aventure ! toi aussi tu as déjà une petite fille, non ? as-tu déjà passé l'échographie du premier trimestre ? moi je la passe mardi, j'ai hâte, ça deviendra enfin plus concret !!! et ouis j'ai hâte d'avoir des nouvelles de "la crevette" parce que je ne l'ai qu'aperçu lors d'une grève échographie pour dater la grossesse en décembre... voilà... bonne grossesse, au plaisir de partager nos impressions, inquiétudes, joies, états d'âme !!!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 21:14
Coucou moi aussi dpa le 29 juillet mon échographie ou je vais avoir la déclaration c'est mercredi j''ai hate !!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:49