Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:10
moi je suis blonde!!! :lol: bon, là c'est dispute avec chéri :cry: marre marre marre!!! :evil: :evil:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:16
rahh pis je regrette d'avoir acheter une robe de mariée qui s'arrete au genou :cry: je voulais faire style, mais une robe longue c'est beau!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 23:07
[quote:281ed449f3="Kimelo"]moi je suis blonde!!! :lol: bon, là c'est dispute avec chéri :cry: marre marre marre!!! :evil: :evil:[/quote:281ed449f3] coucou bah flute c'est peut-être le stress du mariage non? pour la robe tu peux toujours changer d'avis il y a un magasin qui s'appelle point maria** les premières robes sont à 100€ voir moins (des longues avec traine etc j'en ai acheté une pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine ;)) en plus c'est les soldes surement sur les fins de série tu peux toujours échanger de mémoire tu avais commander ta robe tu peux peut-être leur retourner contre remboursement si tu n'es plus sur enfin c'est toi qui voit :wink: allez courage bises!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 23:23
re! mon homme m'a ramener une tarte au citron :love: du coup, j'ai bien mangé! Kim, non le citrocol n'est pas du synthol! quand j'aurais le temps (et si j'y pense je te ferais une comparaison des deux!) pour ta robe, trouves en une autre pas trop chère et garde la courte pour te changer dans la soirée ;) vous nous raconterez vos échos? pour les photos en avatar, celles qui veulent, envoyez moi par mp ou alors par mail! pour faire un comme moi c'est pas compliqué! il faut aller sur le site de Bloggif ;) une fois fait, enregistrer le montage sur votre ordinateur et ensuite faites tout comme je vous ais expliqué pour mettre un avatar ! d'ailleurs, Morgane, il est où ton avatar??? bon l'homme est allé au lit (trèèèèès rare qu'il y aille avant moi), je soupçonne l'homme d'avoir une idée derrière la tête, donc je vais aller le rejoindre :hinhin: bonne nuitée à toutes et no stress pour celle qui ont rdv avec leur bébé demain! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 00:22
ahhh merci!!! super l'idee de la mettre pour la soirée!!! :youpi: :love: mais ca fais 2 fois l'achat d'une robe et 2 fois les retouches, mais pas mal, je vais voir si a la reception , elle me plait toujours autant!! réponse d'ici 2/3 jours... :D sinon, ralalala, j'ai super mal au ventre!! pas vous?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 01:53
http://www.lightinthebox.com/fr/A-ligne---robe-de-bal-sans-bretelles-en-satin-asymetrique-en-organza-robe-de-mariee--hsx1197-_p34799.html ma robe!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:51
[quote:d3964d9d4b="Kimelo"]http://www.lightinthebox.com/fr/A-ligne---robe-de-bal-sans-bretelles-en-satin-asymetrique-en-organza-robe-de-mariee--hsx1197-_p34799.html ma robe!![/quote:d3964d9d4b] j'adoore elle est superbe :love: mais c'est vrai que je la verrais plus en robe de réception, pour danser quoi! après, ce n'est que mon avis ;) genre, j'aime beaucoup ce genre de robe: http://www.asiamariage.com/robe-de-mariees-asiatique-xml-286_310-754.html alors les filles, bien dormi? moi non :evil: j'ai un rhume genre sinusite, c'est l'horreur je respire plus dès que je suis allongée... et en plus mal au crâne!

lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:53
bonjour, le rhume est de saison et il n'y a pas grand chose à faire pour nous alors faut faire avec. la nuit c'est bien passée pour moi aujourd'hui je ne me suis réveillée que 2 fois (contre 5 ou 6 les autres nuits). je suis donc suffisamment reposée aujourd'hui. côté bidou les votre commence à pousser ???? moi le mien pas trop il est rond mais pas énorme encore en même temps ce n'est que le premier donc je me dis que le bidou viendra quand je commencerais a prendre un peu de poids (pour le moment + 0 kilos). et vous vous en êtes où ? grosses bises.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:01
vous êtes où les filles???? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:02
toujours là moi!!! lol je regarde ou en son mes colis :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:04
[quote:1206bfdc12="Kimelo"]toujours là moi!!! lol je regarde ou en son mes colis :lol:[/quote:1206bfdc12] ah bah voilà! au lieu de venir dire bonjour :bou: et sinon ça va? tu as vu je t'ai répondu au sujet de ta robe ;) en parlant de colis, j'en ais un qui arrive aujourd'hui normalement :think:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:08
oui oui j'ai vu, elle est jolie, par contre, avec les mesures asiatiques j'aurai peur que ca n'aille pas!!! :lol: une fois j'avais commandé une robe, sur la foto la nana fait 1.50m, tu m'etonne, elle est arrivé c'etait un top!! :evil: c'est quoi ton colis toi?? mon cadeau?? :lol: :lol: mes m&ms personnalisé arrivé dans 2 jours, et ma robe de mariée, certainement pareil :D j'ai mon écho cette aprem :D et il fait trop beau!! :D la vie est belle! (en plus je mange une banane!! :mdr:)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:12
Bonjour Kim :arrow: ta robe ets très belle , originale et tout :lol: Bonne écho :lol: cécile :arrow: merci pour la récap cécile bis :wink: :arrow: bon courage pour le rhume , vivment les beaux jours madame attend bébé :arrow: moi pour emma j 'ai eu du ventre a 5 mois :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:14
lol des M&M's personnalisés :mdr: faudra que j'y pense pour mon homme, il en raffole! c'est une petite commande d'accessoires pour la DS de ma fille ;) oui c'est le risque quand on commande sur le net, c'est que les tailles n'aillent pas! bon, vais aller m'habiller, j'ai pris ma douche mais toujours en peignoir...

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:16
Hello, Je suis la !!! Je me suis couchée tard, donc levée tard ce matin... enfin plus tôt que Mr et Thaïs :lol: :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.