Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 19:45
vient de finir de souper et moi sa ete spaguetti sauce bolo mmmmm trop bon :- pour la clope je fume pas et jai jamais fumer ces juste mon home ki a dure je loblige a fume sous la hote pour ke sa sen pas la clope dans la maison voila moi vai me laver et au dodo suis naze bonne soiré les fille kissssssssssssssssss
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 20:12
Quizz non tas pas besoin d'y aller ajeun le gygy me lavait dit, par contre elle ma demandé si javais "amené mes urines" .. euh non jai pas de tube a la maison!! elle ma dit que c'était préférable que ce soit les urines du matin, du coup elle ma donné un ptit tube pour le mois prochain :mrgreen: Pour la cigarette, je vais surement vous choquer, voila moi je suis une TRES grosse fumeuse!!! avant bebe je fumais ... entre 1 paquet et 1/2 et 2 paquets (javoue plus proche des 2 paquets :oops: Et depuis Bébé je lutte pour rester a moins de 10 a moitié fumé pour la plupart, surtout quand tout va bien, mais des jours comme aujourd'hui (grosse nausée) je ne dépsserai pas les 5, sachant que je ne les fini pas en plus... Je sais de toute façon c'est trop, je vais surement en choquer certaines, allez y :mdr: Moi ce soir c'était crepe au sarasin jambon fromage et salade et encore jai eu du mal a manger :cry:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 20:31
coucou à toutes félicitations pour les échos etc ici malade mais j'espère que ca ira vite mieux pour la réponse c'est un yaourt pour ma part bises
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 20:42
[quote:0877144a17="morganeforever"]bonsoir les filles!!!!!!!!!!!! un ptit coucou pour vous dire que je vais au dodo.jsuis trop trop naze avec le ptite qui est debout depuis 2 h 30 !!!!!grrrrrrrrrrr :evil: on a du commeil a recuperer. a demain,grosbisssssssss morgane[/quote:0877144a17] coucou toi tu m'étonnes les miens depusi quinze jours c'est debout à 5h30 et une "mini sieste" de 45min j'en peux plus! Vivement l'adolescence qu'on passe l'aspirateur dans leur chambres aux aurores lol! bisous et repose toi bien
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:47
re! bonne nuit à celles qui vont au lit! et bien je suis en train de manger et franchement, la quiche sans pâte c'est trop bon!!!! et en plus c'est tout léger ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:06
:lol: moi c'est pates chinoises vite fait!! la flemme!! CLOPPEEEE, moi j'ai arrété a 1 mois de grossesse... je voyais ma belle soeur de 5mois fumais et ca m'a dégouté!!! je voulais pas ressembler a ca! c'est vulgaire, egoiste!! jai lutté et j'ai réussi, j'en suis tres fiere!! du coup chéri essaye d'arreter aussi!!! :youpi: j'ai achété mon coussin de grossesse/allaitement a aubert 44euros... :D + 80 euros de soldes pour moi :oui: c'est cooool!! mais j'ai les seins qui grattent!! :evil: :evil: :evil: :evil: pas vous?????
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:10
lol Kim c'est cool pour la clope! moi j'arrive à m'en passer surtout que ça me donne la nausée la plupart du temps :roll: et puis mon homme est un non-fumeur donc ça aide! pour les seins qui grattent, bienvenue au club :twisted: je supporte plus les soutifs, ça craint!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:19
ATTENTION LES SEINS!!!! j'ai fait l'erreur d'enlever mon soutif quelques fois pendant ma 1ere grossesse parce que j'en pouvais plus! (moi je fais hors grossesse 90D/E donc imagine enceinte!!!! :roll: ) du coup je ne supportais rien!! y'avais plus d'espace entre mon bidon et mes nibards!!! eh beh résulatats, à 23 ans, j'ai les seins qui tombent!! :cry: et là j'ai trop envie de l'enlever mais je resiste!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:41
Coucou du soir après avoir maté un documentaire sur Noir Désir :love: Pour les seins, j'ai un sacré problème :mrgreen: Ils diminuent pas après la grossesse les miens... :lol: Sophie: Ah oui, je crois me souvenir d'y être allée en journée, et j'avais aussi droit à mon petit tube... Du coup, j'y file de bon matin :lol: Ici nous c'était "poêlée campagnarde surgelée" !! miam :roll: enfin bon, Thaïs mange comme nous au moins, elle adore les pommes de terre... j'vous explique pas quand on fait des frites :lol: Bonne fin de soirée et surement bonne nuit ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:55
Je ne suis pas choquée d'entendre que certaines n'arrivent pas à arrêter de fumer. Je fumais aussi 1 paquet 1/2 par jour et comme pour Margaux j'ai arrêté net. mais si je n'étais pas enceinte je sais que je fumerais toujours..... hé oui c une drogue à laquelle nous sommes dépendantes..... Chacune réagit differemment et il faut respecter ça !! J'ai vécu avec des parents fumeurs, qui fumaient dans la maison, je n'ai jamais eu d'asthme, de problèmes respiratoires et je fais du sport à haute dose. Bref je suis en très bonne santé !!! pour les nichons......je dis aie aie aie !! Avant ma première grossesse je faisais du 95 C quand j'ai accouché 105 E :? Après l'allaitement je suis redescendu à un 85 C, ce qui me déplaisait pas car 95 D quand tu fais 1m63 et 54 kg tu vois que ça !!!! Et là je suis remonté en 3 semaines à un 95 B-C, faut que je me rachète des sous tifs. Sinon pour le problème des armatures qui peuvent faire mal surtout avec le bidon, j'avais acheté pour margaux des brassières sport à élastique et les bretelles sont croisées dans le dos (pour un meilleur maintien du dos) et ct carrément mieux, je dormais même avec. Ca tient très bien et à décathlon on en trouve des très bien (marque domyos). je revendrai tout après !! !voilà mon petit roman du soir , je vous laisse je vais voir la fin du match de hand ball !! bisous les filles :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:16
[quote:086c9fa110="carole_jc"]J'ai vécu avec des parents fumeurs, qui fumaient dans la maison, je n'ai jamais eu d'asthme, de problèmes respiratoires et je fais du sport à haute dose. Bref je suis en très bonne santé !!! bisous les filles :D[/quote:086c9fa110] Ouais... tu as eu de la chance... mais arrétons de minimiser les effets du tabac... d'autres n'ont pas eu ta chance
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:53
re! j'ai joué un petit moment au tarot en ligne! pour les seins, moi ça va malgré mon 95E (sans être enceinte) j'ai pas de soucis de maintient! du moins, j'ai pas de différences entre avant et après grossesse! par contre, même avec allaitement, j'ai repris ma taille de nichon d'avant :roll: bref, moi le soucis, c'est que ça démange, en principe je me retiens mais la nuit non et je fais péter les vaisseaux sanguins :?

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 08:10
[quote:79b69ce917="Kimelo"][quote:79b69ce917="carole_jc"]J'ai vécu avec des parents fumeurs, qui fumaient dans la maison, je n'ai jamais eu d'asthme, de problèmes respiratoires et je fais du sport à haute dose. Bref je suis en très bonne santé !!! bisous les filles :D[/quote:79b69ce917] Ouais... tu as eu de la chance... mais arrétons de minimiser les effets du tabac... d'autres n'ont pas eu ta chance[/quote:79b69ce917] Je ne dis pas le contraire Kimelo, on sait que c pas bon pour la santé !!! moi ce qui me manque c un petit verre de vin de temps en temps lol !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 08:33
coucou les belles comment ça va ce matin? Ici malade pas moi mais mes deux petits bouts ;(( En ce qui concerne les eins j'avoue que pour moi il n'y a eut aucun changement et ils se "maintiennent" très bien malgré ma taille 90E j'ètais contente d'être descendue à C mais là ils sont revenus à D bref pas grave j'avais gardée tout mes soutifs en parlant de ça je conseille les brassières de sport également car elles sont en coton laissent respirer la peau sans armature mais avec suffisamment de maintien et enfin ça évite les grattage je trouve ;)) En parlant de cela la seule chose qui me calme pour ne pas me gratter à sang c'est une bonne douche avec un jet d'eau froide (bon j'ai l'habitude je me rince toujours à l'eau froide ;)) sinon vous pouvez mettre des compresses d'eau froide en tout cas mois ça me soulage bien ;) :arrow: Kimelo : les seins peuvent se remuscler c'est long mais ça marche il y a des petits exercices simples et facile à faire en règle général il faut aussi remuscler le dos afin que tu te redresses et que ta poitrine soit remise en avant ;)) Je dis ça juste pour info miss pas d'obligation de quoi que ce soit :wink: Les filles pour la cigarettes moi je trouve ça génial d'arrêter ou de diminuer je n'ai jamais fumé mais cela ne doit pas être évident alors bravo! Bises à vous toutes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:01
bonjour Encore pleins de pages à lire , j'avouecj'ai lu en diagonale :oops: moragne : contente de te relire Pour ce qui est de spycooter c'est clair sur un fofo ca peut vite te faire stresser cécile : moi je fumais pour ma fille et j'ai arrêter nette qd j'ai su que j'étais enceinte (juillet 2007 ) et depuis je en fume plus ... l'vantage c'ets que mon homme a arrêter net aussi avec moi pour que ce soit moins difficile pour moi . kim : super tes achats sur le bon coin ... moi aussi faut que j'aille y fair eun tour pour un berceau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.