Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:48
re! super toutes ces bonnes nouvelles!!!! j'ai récupéré ma puce, elle est en forme et de bonne humeur! ça fait plaisir ;) et moi, j'ai envie de vomir... vous faites quoi à manger ce soir? je me tâte à faire des pâtes carbonara :think: bonne fin d'aprème!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:53
[quote:77e51eee39]Date d'accouchement le 27 Juillet d'après le gynéco[/quote:77e51eee39] han mais en fait t'es juillette!!!!!! non mais reste avec nous hein ;)

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:55
quiz : super te voilà rassurée :wink: Magikcilou :arrow: ce soir ca sera soupe , car je suis tjs ds les travux ds ma cuisine donc j'ai pu rien pour cuisiner lol c'est pesant à la fin de devoitr manger froid ou a rechauffer au micro ondes mais bon c'est pour la bonne cause , pour enfin avoir la cuisine que je veux ca vaut bien 2 semaines de sacrifices
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:03
canelle34 :arrow: moi aussi à ma première écho j'avais mal aussi , mais c'est tellment je stressais en fait je pense , j'vais tellement peur de revivre une FC ... Profites de ta soirée et de ta raclette .... hummmm ... et tu verras demain tout ira bien :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:07
hummm.... raclette!!!! ça me tenterais bien tiens! je serais bien capable d'aller acheter du fromage pour en faire une :think: ahhhhh faut pas me tenter comme ça les filles, ça se fait pas hein!!!!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:11
Han mais comment elle nous nargue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: arrête quand je pense à ma soupe au milieu du bazar j'ai envie de pleurer Sinon moi c'est caroline :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:16
Moi aussi je prends des notes pour les prénoms :wink:
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:26
Mdr bonsoir les piplettes :cop: Moi vous n'aurez pas beosoin de le noter c'est ..... Sophie :mdr: Morgane arrete de me mettre l'eau a la bouche avec ta raclette!!!MDR Sinon ne stresse pas pour ton echo, je sais que c'est facil a dire, alors vivement après tu sera super soulagée!! Je te dis sa mais moi maintenant que jentend que la plupart d'entre vous sent déja des bulles, moi je sens rien :what: du coup je stress mais bon!! courage encore 12 jours pour mon echo!!! Fleurine félicitation pour l'écho ;) tu dois etre toute contente, c'est quand ton prochain rdv?? Carole bravo pour le boulot!!! :bravo: :bravo: :bravo: Quizz cool pour ton écho!! mais t'as quand meme intéret a pas nous laisser tomber!!! tu reste avec nous!!!! :yes: Bon je sais pas ce que je vais mangé, jattend que le primpéran fasse son effet et arrette ce mal de coeur :zen:
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:38
Kikou morgane (au fait jadooooore ton prénom :love: ) Pour moi c'est pas raclette jai pas ce qui faut a la maison, :cry: La je vais manger des tomates, je sais pas pour quoi mais cest un bonheur au croc au sel!!!! ro la la miam miam C'est mon 1er BB :oui: et du coup sa me rassure ce que tu me dit, je suis redescendu d'un coup!! Merci!! :D Moi aussi je pense qu'a manger :roll: jai acheter des fruit pour caler mes fringales, mais jai peur de faire un exces de vitamine :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:40
sophie : c'est normal comme c'est bébé 1 tu le sens plus tard , j'ai senti ma fille au cours du 5ème mois donc pas d'inquiétude :wink: Je vous souhaite uen bonne soirée je vais plus atrder à partir du boulot , rechercher ma nénette vu que papa monte la cuisine et renrter nettoyer lol et manger ma bonne soupe ... miam ... miam Bonne raclette les filles et bon écho demain à morgane !!! bisous les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:49
bon moi pour le prénom c facile aussi pas besoin de le redire je pense, Nous c tomates farcies ce soir à la maison !! bon ap les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:52
bon bah moi je suis allée en bas de chez moi au 10/10 et j'ai acheté de quoi faire une raclette :oops: j'ai pas su résister! croc au sel, c'est une tomate que tu croques en y mettant du sel à chaque fois! c'est super bon ;) moi c'est Cécile. Caro, justement raclette, pas besoin de cuisine pour ça! juste l'appareil ;) et pour les patate, ou tu vois quelqu'un qui te les cuits à l'avance ou tu achète des toutes prêtes (en surgelé elles sont bonnes) d'ailleurs, vais aller m'occuper du repas, mon homme me tanne pour que je fasse de la brioche pour le p'tit dèj'! bisous!

Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:14
Coucou les filles Whaouuuuu vos conversations qui parle de nourriture me retourne le coeur :lol: depuis que je suis enceinte nausée du matin au soir et j arrive pas a garder un seul repas la galere.... Caroline courage la soupe c est bon!! lol il y en a pour combien de temps encore les travaux? Morgane la raclette MIAM mais j adoreeeeee. Je pense que ton mal de ventre est du au stress ca m a fait ca a la 1er echo. fleurine cool c est une super nouvelle pour ton echo. C est toujours un moment plein d emotion. Carole c est cool si le boulot que tu as trouvé peu te pousser jusqu a ton congé. Sophie exces de vitamines trop fort mais je me suis dis la meme chose chéri m a dit que j étais folle :lol: Clemence bon bain :lol: Cecile tu n as pas resisté a l appel de la raclette :mdr: je te comprends. Dsl si j ai oublié du monde :oops: Nous ce soir croque monsieur ou madame maison... Bonne soirée les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:18
Et bien, nous sommes 2 Cécile ! Sympa ! :wink: J'ai vu Zoé qui jouait à GT5, trop mignonne ta fille ! Je suis bien une juillette, quoique d'après le gynéco, la date de conception est au 1 novembre... alors que j'ai vu mon ovulation aux alentours du 4 ou 5 novembre... bizarre Je n'ai pas su le sexe, puis le gynéco n'a même pas regardé... Sur la balance, tjrs chez gynéco = [b:bcb04b9fd1]+ 0 kg[/b:bcb04b9fd1] ! C'est trop fort !! :lol: Contrairement à vous, j'ai envie d'une pierrade ! :lol: Et les tomates croc au sel, c'est trop trop bon ! Bon, j'ai faim maintenant! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 19:41
moi je préfère des tomates avec de la mayonnaise, bon c plus calorique et moins raisonnable mais bon c trop bon !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.