Femme Enveloppe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:04
[quote:01cd83bc68="cannelle34"]t as du bol sandrin!!!! il me masse pas moi cheri :cry: :lol: :arrow: les filles ca me rassur je vois qu on est beaucoup de mamaouts rondelettes,comme je dis souvent : les rondes ont la cotes!!!! :D moi pesée verdict:79 kg!!! ca fait + 4 kan meme :oops: je commence a mettre du 46, et bien tant pis on fera gaffe apres.ohhh on a qu une vie comme je dis souvent!!! :D[/quote:01cd83bc68] oui c'est sur on a qu'une vie mais bon quand meme........je suis pas toujours heureuse d'avoir autant de formes.. c la galere pour s'habiller!! au rayon grande taille on se croirait parfois au rayon 3eme age. que ce soit chez kiabi ou autre... faite attention qd meme les filles, c'est super dur de perdre apres bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:55
[quote:46a41533b2="poupee30"]oui c'est très dur mais vivons le moment présent et puis on se donne rdv après qd les bb seront nés et on se concertera toutes pour des conseils nutrition et perte de poids, vs êtes d'accord??? ;)[/quote:46a41533b2] ok ok mais j'ai encore des kg de mes autres grossesses.. tu as des conseils pour moi? lol je m'oblige à manger bcp de legumes, peu de sucreries etc ...comme de toute facon ya bcp de choses qui me degoutent ca tombe plutot bien! ex : fromage, yaourts... bises
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 11:53
[quote:410524a411="poupee30"]lol pas de conseils ds l'immédiat pr les précédents kgs, juste de ne pas en accumuler trop cette fois-ci ;) et le fait que des choses te dégoute va sûrement bcp t'aider, sauf si à côté tu as envie de tonnes de bonbons par exemple lol[/quote:410524a411] :lol: je me goinfre de cornichons!! de sardines !! lol tout ce qui est tres salé en fait! mais je pourrai me taper le bocal... :oops: et des rillettesssssss hhummmmmmm :oops: bon j'arrete! lol
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:03
coucou les filles trois jours ou quatre d'absences et pouf larguée! :wink: :lol: :lol: :arrow: lilou et emma : super pour ton écho Je sais qu'il y en a aujourd'hui on attende vos nouvelles les filles! pour moi c'est demain et je suis malade comme un chien ça promet je ne fais que vomir et encore vomir ça m'énerve mais bon ça va bien finir par s'arrêter lol :lol: :lol: :lol: mes petits dorment pour une fois j'en profite je n'ai pas des gros dormeurs donc les moments de "répit" se font rares en ce moments c'est réveil à 5h00 du matin et une sieste d'une heure max mais là ça fait deçà 1h30 qu'ils sont au lit je croise les doigts jusqu'à 16h00 se serait le top! Mon mari rentrant à 20h00 les journées sont parfois longues avec les deux :roll: bon il y a pire il y en a qui n'ont pas leur homme avec elles alors je vais arrêter de me plaindre :wink: :D je crois que c'est le stress de demain qui prend le dessus en plus c'est en début d'après-midi j'ai le temps de psychotter :roll: :wink: Je vois que vous perlez bouffe et encore bouffe :wink: pour moi ce midi c'ètait tomate cerise noix de saint Jacques et tagliatelles avant la case wc lol :lol: :roll: :wink: bises à toutes!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:55
[quote:e679ab1077="poupee30"]:shock: oh oh oh les rillettes c interdit petite coquine!!! pas de charcuterie qd on est enceinte ya rien de plus mauvais que ça!! le reste ça passe, tant que tu demandes pas un sponsor chez amora !!!! est-ce que ce sont tes seules envies ou tu en as d'autres? moi j'en ai aucune :( même de fraises![/quote:e679ab1077] ben...?! c'est ma 5eme grossesse et j'ai tjrs mangé de la charcuterie, je mange de tout en fait sauf la cuisine japonaise qui contient du poisson cru ( pourtant c'est mon pecher mignon) j'evite aussi les fruits de mer, surtout les moules.(jai deja ete malade sans etre enceinte et c'est atroce) Je n'ai jamais été malade.. mes grossesses se sont tjrs tres bien deroulées! alors vive la rillette!! :lol: (je suis raisonnable tout de mm) ce ne sont pas vraiment des envies mais c'est ce que je peux manger sans etre degoutée... bise
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 11:25
[quote:54bded9bb2="poupee30"][quote:54bded9bb2="sandmay10"][quote:54bded9bb2="poupee30"]:shock: oh oh oh les rillettes c interdit petite coquine!!! pas de charcuterie qd on est enceinte ya rien de plus mauvais que ça!! le reste ça passe, tant que tu demandes pas un sponsor chez amora !!!! est-ce que ce sont tes seules envies ou tu en as d'autres? moi j'en ai aucune :( même de fraises![/quote:54bded9bb2] ben...?! c'est ma 5eme grossesse et j'ai tjrs mangé de la charcuterie, je mange de tout en fait sauf la cuisine japonaise qui contient du poisson cru ( pourtant c'est mon pecher mignon) j'evite aussi les fruits de mer, surtout les moules.(jai deja ete malade sans etre enceinte et c'est atroce) Je n'ai jamais été malade.. mes grossesses se sont tjrs tres bien deroulées! alors vive la rillette!! :lol: (je suis raisonnable tout de mm) ce ne sont pas vraiment des envies mais c'est ce que je peux manger sans etre degoutée... bise[/quote:54bded9bb2] Alors moi je dis vive la rillette!!!!!! 5ème bb couvée à la rillette ya rien de mieux lol de toute façon si on devait éliminer ce qui est interdit pdt la grossesse on serait toutes en hypo!! alors profitons et mangeons ce qu'on accepte sans restrictions mais tout en restant raisonnable ;) biz et porte toi bien ;)[/quote:54bded9bb2] :wink: tu attends aussi ton 5eme bb?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:04
:youpi: :youpi: Enfin jsui pas tte seules lol :youpi: :youpi: Alors voilà jme présente Céline maman d'une puce de 2ans et enceinte de bb2 pour le 12 aout inch'allah Pour bb1 + de 28kg :oops: je fesais 61kg en deb de grossesse et plus de 89kg en fin de grossesse pour 1m71 :cry: Je n'ai perdu que 16kg autant dire k c rien sur 28 lol Pour bb2 je démarre a 71kg je suis a 12Sa a 1jours pres lol je suis a 74kg sur la balance, j'essai vraimnt de faire attention mais je grossi et physiquemnt j'ai deja pris de la poitrine c dingue mais jmets plus mes soutifs lol fo j'en rachete et jdoi o moins prendre du 100D car la jsui a 95C enfin et mon ventr svoit deja bon j'en avai deja un mdr mais je pourvais le cacher avc les pantalons mdr mais la impossible jsui serré ds mes leggins au nivo de la taille et j'avou ca me chagrine bcp a tel poin je ne sor pas je n'ai envi de voir personne surtout k personne n'est o couran pour la grossesse on attend mars pour l'annoncer car g ma mere ki "couve" bcp trop et ca va me gonfler d'entendre fé pas ci pas ca mange pas ci mais ca enfin jpense vous comprenez lol dc j'atten le plus possible avt de le déclarer mdr ya k ma soeur et le fofo de au courant lol pour cette grossesse j'espere prendre moins de 10kg kom jsu ien surpoids c possible mais bon fo pas trop réver lol enfin voilà les filles j'espere avoir ma place parmi vous ttes et k l'on se soutienne; Jvous fais de gros bisous et vous souhaite de beau bb en pleine santé
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 17:27
Coucou les filles !! Pour ma part je suis aussi en surpoids , j'attend BB3 et j'ai pris 20kilo pour ma fille et 15 pour mon fils ils ont que 15mois d'écars , j'ai perdu mais voilà me reste encore des endroit à perdre c'est surtout au niveau de la taille !! Je fesais 95C en poitrine et pesé 48kilo avant mes enfants et maintenant je pèse 70kilo pour une poitrine de 95D et encore avant ma troisième grossesse , je sais que j'en repris !! J'espère ne pas prendre grand chose la je perd pendant ma grossesse .
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 18:19
[quote:59438314bd="G eu mon don de Dieu"]:youpi: :youpi: Enfin jsui pas tte seules lol :youpi: :youpi: Alors voilà jme présente Céline maman d'une puce de 2ans et enceinte de bb2 pour le 12 aout inch'allah Pour bb1 + de 28kg :oops: je fesais 61kg en deb de grossesse et plus de 89kg en fin de grossesse pour 1m71 :cry: Je n'ai perdu que 16kg autant dire k c rien sur 28 lol Pour bb2 je démarre a 71kg je suis a 12Sa a 1jours pres lol je suis a 74kg sur la balance, j'essai vraimnt de faire attention mais je grossi et physiquemnt j'ai deja pris de la poitrine c dingue mais jmets plus mes soutifs lol fo j'en rachete et jdoi o moins prendre du 100D car la jsui a 95C enfin et mon ventr svoit deja bon j'en avai deja un mdr mais je pourvais le cacher avc les pantalons mdr mais la impossible jsui serré ds mes leggins au nivo de la taille et j'avou ca me chagrine bcp a tel poin je ne sor pas je n'ai envi de voir personne surtout k personne n'est o couran pour la grossesse on attend mars pour l'annoncer car g ma mere ki "couve" bcp trop et ca va me gonfler d'entendre fé pas ci pas ca mange pas ci mais ca enfin jpense vous comprenez lol dc j'atten le plus possible avt de le déclarer mdr ya k ma soeur et le fofo de au courant lol pour cette grossesse j'espere prendre moins de 10kg kom jsu ien surpoids c possible mais bon fo pas trop réver lol enfin voilà les filles j'espere avoir ma place parmi vous ttes et k l'on se soutienne; Jvous fais de gros bisous et vous souhaite de beau bb en pleine santé[/quote:59438314bd] :mdr: non tu n'es pas seule!!! plus ça va plus ya de femmes "rondes" sur ce post! ben bienvenue à toi.. ta fille est super mignonne! c'est vrai faut etre raisonnable sur la goinfrerie lol faut pas se mentir si on grossit c'est qu'on mange trop :oops: pour ma 1ere j'ai pri 25kg !!!! c'est tellement difficile de perdre... pour mon dernier seulement 8KG, mais j'ai tout repris apres la naissance! pfff l'idiote! bon pas grave on fera un regime toute ensemble en septembre.... :wink: bonne grossesse à toi aussi
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 18:21
[quote:7f21c7d2f9="poupee30"][quote:7f21c7d2f9="sandmay10"][quote:7f21c7d2f9="poupee30"][quote:7f21c7d2f9="sandmay10"][quote:7f21c7d2f9="poupee30"]:shock: oh oh oh les rillettes c interdit petite coquine!!! pas de charcuterie qd on est enceinte ya rien de plus mauvais que ça!! le reste ça passe, tant que tu demandes pas un sponsor chez amora !!!! est-ce que ce sont tes seules envies ou tu en as d'autres? moi j'en ai aucune :( même de fraises![/quote:7f21c7d2f9] ben...?! c'est ma 5eme grossesse et j'ai tjrs mangé de la charcuterie, je mange de tout en fait sauf la cuisine japonaise qui contient du poisson cru ( pourtant c'est mon pecher mignon) j'evite aussi les fruits de mer, surtout les moules.(jai deja ete malade sans etre enceinte et c'est atroce) Je n'ai jamais été malade.. mes grossesses se sont tjrs tres bien deroulées! alors vive la rillette!! :lol: (je suis raisonnable tout de mm) ce ne sont pas vraiment des envies mais c'est ce que je peux manger sans etre degoutée... bise[/quote:7f21c7d2f9] Alors moi je dis vive la rillette!!!!!! 5ème bb couvée à la rillette ya rien de mieux lol de toute façon si on devait éliminer ce qui est interdit pdt la grossesse on serait toutes en hypo!! alors profitons et mangeons ce qu'on accepte sans restrictions mais tout en restant raisonnable ;) biz et porte toi bien ;)[/quote:7f21c7d2f9] :wink: tu attends aussi ton 5eme bb?[/quote:7f21c7d2f9] non non je parlais pour toi!!! moi c bb2 et on s'arrêtera là bien que ma mère en ai eu 5 ;) lol[/quote:7f21c7d2f9] oui oui, moi aussi je devais m'arreter à 3.. puis la vie en a decider autrement, j'ai quitté le pere de mes 3 enfts et me suis mariée en septembre2010. on avait deja un petit garçon avec mon mari et on a decidé de lui faire un frere ou une soeur... :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 18:44
http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 petit lien pour arreter le psychottage du sex de bb quand vous ferez votre echo bisous
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:36
salut les filles moi aussi enceinte de bb2 pour mi août et pas mal de problème de poids en fait avant de tomber enceinte de BB1 j'ai arrêté de fumer et donc je suis partie avec +1Okg comme boulet et j'ai pris 20kg pendant ma grossesse donc pour BB2 j'attends lundi l'écho des 3 mois pour savoir combien j'ai pris et si c'est trop, je crois que j'irais voir une nutritionniste je veux pas psychotter pour rien mais j'ai grave galéré pour perdre 15kg de ma première grossesse que je veux pas revivre cet enfer pour le 2ème je me connais, si je le fais pas je vais mal manger comme les gosses, il faut que je sois surveillée :) en tout cas ça fait plaisir de pas être seule avec ses kilos en plus à très vite bises à toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:56
[quote:af1a424fed="kaamelot"]salut les filles moi aussi enceinte de bb2 pour mi août et pas mal de problème de poids en fait avant de tomber enceinte de BB1 j'ai arrêté de fumer et donc je suis partie avec +1Okg comme boulet et j'ai pris 20kg pendant ma grossesse donc pour BB2 j'attends lundi l'écho des 3 mois pour savoir combien j'ai pris et si c'est trop, je crois que j'irais voir une nutritionniste je veux pas psychotter pour rien mais j'ai grave galéré pour perdre 15kg de ma première grossesse que je veux pas revivre cet enfer pour le 2ème je me connais, si je le fais pas je vais mal manger comme les gosses, il faut que je sois surveillée :) en tout cas ça fait plaisir de pas être seule avec ses kilos en plus à très vite bises à toutes[/quote:af1a424fed] coucou oui jme doute mais bon toi tu as arreter de fumer et ca c g"niale par contr bon les kg en plu fo san douter lol mais bon apre c vrai k c galere pour perdre du poids moi perso ske g perdu dc 16kg sur 28 de la grossese c parti tt seul mdr sans rien faire mais je n'arrive pas a faire de regime jsui trop sucré et fainéante mdr pour en faire fo vraimnt k jsoi surveiller et k lon me dispute sinon ca marche pas lol c pour ca pour ma part me fo un coach lol pour k jlui prouve k jpe y arriver lol
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:25
cool je vois qu'a nous deux l'industrie du nutella n'a pas de souci à se faire :) moi aussi dès que c'est sucré ça finit dans mon estomac :) par contre, moi je bosse dans la restauration donc je suis soumise à la tentation 24/24 j'ai pas encore pris de décision définitive pour le nutritionniste car même si j'ai besoin d'être suivie j'en suis consciente je n'ai pas envie d'être frustrée non plus mon objectif n'est pas de perdre du poids mais surtout de limiter la casse pendant la grossesse et de calmer ces satanées fringales à bientôt bises
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:45
salut les poulettes! je sais pas pour vous mais moi.... c'est pipi sur repipi! :oops: .j'espere que vous allez toutes bien et vous souhaite un tres bon week end! moi suis super excitée pour mon echo lundi apm... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.