Femme Enveloppe

Discussions

Auteur
Message
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 21:45
[color=indigo:9c0b61c606][u:9c0b61c606][b:9c0b61c606]Coucou[/b:9c0b61c606] [/u:9c0b61c606] Jespere que vous allez bien . Je voulais savoir s'il y avait des femmes dans mon cas ; voila je suis petite et bien enveloppéet jaimerais savoir a partir de combien de temps on remarquera le changement de mon bidon :preg: Je suis a 12SA+1j , personnellement je sens la difference , mon bidon a durci un peu . Mais je voulais savoir quand tout le monde l'apercevra ? Merci davance pour vos reponse . Bisous a toutes :)[/color:9c0b61c606] [b:9c0b61c606][/b:9c0b61c606]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:59
ca ca dépend vraiment des gens !! Tu sais moi je suis plutôt genre mince voir trop mince! et mon ventre s'est vu a 5 mois passés pour ma première grossesse et 4 mois pour la deuxième, on attend que ça que ca se voit, je te comprends! moi je mettais des habits qui mettaient bien mon ventre en valeur pour que ca se voit un minimum! hihi mets des habits où il y a écrit "surprise" par exemple ça te fera plaisir et au moins les gens se demande pas si t'as grossi mais ils savent!bise
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 23:13
[quote:b75ca327c8="babythree"]ca ca dépend vraiment des gens !! Tu sais moi je suis plutôt genre mince voir trop mince! et mon ventre s'est vu a 5 mois passés pour ma première grossesse et 4 mois pour la deuxième, on attend que ça que ca se voit, je te comprends! moi je mettais des habits qui mettaient bien mon ventre en valeur pour que ca se voit un minimum! hihi mets des habits où il y a écrit "surprise" par exemple ça te fera plaisir et au moins les gens se demande pas si t'as grossi mais ils savent!bise[/quote:b75ca327c8] [color=indigo:b75ca327c8] a oui je vois, jai hate que sa se voit sa c'est sur ! :) Merci de ta reponse en tout cas cest super gentil . Bisou bisou [/color:b75ca327c8]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 23:15
De rien ! :wink:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:53
moi aussi je suis enrobée on va dire comme sa lol moi on ma dit que c'est vers 5 mois que sa va se voir en tous cas mon bas de ventre devient dure et il a remonté j'ai hate de le sentir bouger comme sa sa sera bien réeklle dans ma tete mois je suis a 11sa
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 13:19
Bonjour, moi aussi je me posais la meme question, sauf que moi je suis tres forte, 100kg :oops: En fait je n'attendait pas BB tout de suite j'était en plein reequilibrement alimentaire javais deja perdu 14kg, mais la du coup je vais etre frustrée car je ne vais pas pouvoir faire comme tout le monde avec les photos d'évolution du ventre juste par exemple, puisque moi bah... il est déja gros... :cry:
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 14:12
[quote:f7d855b2c3="sophyd77"]Bonjour, moi aussi je me posais la meme question, sauf que moi je suis tres forte, 100kg :oops: En fait je n'attendait pas BB tout de suite j'était en plein reequilibrement alimentaire javais deja perdu 14kg, mais la du coup je vais etre frustrée car je ne vais pas pouvoir faire comme tout le monde avec les photos d'évolution du ventre juste par exemple, puisque moi bah... il est déja gros... :cry:[/quote:f7d855b2c3] Bonjour :) je suis exactement dans le meme cas, je te comprend totalement ; je fais quand meme des photos que je garde pour moi , pour voir mon evolution personnelle . Bisous a toi
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 14:14
[quote:d259a14ebc="avril10"]moi aussi je suis enrobée on va dire comme sa lol moi on ma dit que c'est vers 5 mois que sa va se voir en tous cas mon bas de ventre devient dure et il a remonté j'ai hate de le sentir bouger comme sa sa sera bien réeklle dans ma tete mois je suis a 11sa[/quote:d259a14ebc] moi aussi je sens que mon ventre durcit . Je suis a 12 sa , on se suit lol . jai hate quon le voit bien mon vrai bidon de femme enceinte . hihi
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:44
Coucou les filles :cop: Oui moi aussi je pense que je vais faire l'évolution mais sans le montrer au monde entier!! juste pour moi. j'ai hate de pouvoir aussi voir le ventre grossir "normalement" la au moins j'ai une excuse pour en etre fier :mrgreen: Moi je suis a 6 semaine de grossesse, c'est votre 1er??? Moi oui, on peut se tenir au courant, se suivre si vous voulez :preg:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 01:26
Slt les filles, je ss également ds le même cas que vs. Je ss a 13 sa et c mon 2ème bébé. Pour ma 1ère ça ne c jamais vu. A l'époque je faisais 120 kg et j'avais 2 gros boudins a la place du ventre. Ils n'ont jamais changer de forme durant ma grossesse. Mais g perdu 15 kg durant ma grossesse. Pr cette grossesse j'espère que ça va se voir !!! La je ne peux plus mettre mes pantalons de tous les jours, je sens mon ventre plus dur qd je dors ( je dors sur le ventre) et je fais des photos pr mon mari et moi, parce que même si je ss bien ds ma peau ac mes kilo en trop je ne peux pas montrer a tout le monde mon ventre. Je ne dis pas tout ça pour vs faire peur loin de la. Que votre ventre grossisse ou pas profitez a fond de votre grossesse ça passe vite, et un moment aussi magique ne doit pas être effacer par des détails. Bon courage a toutes et tenez nous au courant de la suite. Biz a toutes.
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 18:12
Bonjour Kallistes :hey: Le probleme c'est que sa me mettrai vraiment un coup au moral de pas voir mon ventre changer et s'arrondir, il est déja rond et comme pour ta première grossesse jai 2 boudins et vraiment je crois que je vais déprimé si on ne voit aucune différence de moi enceinte ou pas!!!!!!!!! Ton ptit bout est prévu pour quand?
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 22:01
COucou :cop: Merci pour vos petits message moi je fais 89 kilos avant la grossesse . Jai deja ete enceinte , mais ivg :( . Je suis a 13sa et je sens deja mon ventre se durcir aussi , mon copain me dit qu'on voit la diference , je le sens mais pas les autres . Jai egalement deux boués LOL . :oops: . En tout cas merci encore pour vos reponses ; & oui je veux bien qu'on se tiennent au courant :lol: Bisous . & bien sur je suis heureuse que mon bébé & que vos bébés aillent bien . :top:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 01:59
Slt sophyd77, Ne tkt pas ton bidon va certainement changer. Tu verras ça au fur et a mesure des mois. Tu verras, je ss sur que tout comme moi, ça va tellement passer vite que tu ne te rendras compte de rien. C t mon histoires perso. Après tout le monde est différent. Mais ne soit pas presser comme tu as du le lire pr les autres filles le ventre pr un premier bébé ne pousse pas vite. Ne te déprime pa pr ça, 9 mois c si vite passer. Ac ou sans bidon, profites de ta grossesse, c un moment magique. Même si tu as d'autre enfant, aucune grossesse n'est pas pareil. Moi petit boutest prévu pr le 19 juillet, eco ce matin est tout va bien pr le bébé. Il fait 7 cm de la tête au fesses, il bouge bien et tout est bien en place. Par contre pr moi c pas la même, je fais de l'hypertension,(15,9 de tension) donc sous traitement et je ss arrêter a cause de mon boulot ( je ss routier...). Bonne grossesse a tte. Biz.
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:49
Bonsoir les filles :hey: Babyshoune c'est ton premier bébé? Moi oui c'est mon premier :love: Kallistes jespère ne pas trop prendre sa a coeur (cette histoire de bidon)je vais essayer en tout cas :zen: La en fait je voudrais surtout que ces nausées s'arretent!!!!!!
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 23:24
Coucou les filles :) J'ai ete enceinte y'as deux ans maintenant , mais j'ai du faire un ivg :? Donc c'est ma deuxieme grossesse ( pour les docteurs ) mais sa sera mon premier bébé ! & moi aussi je dois accoucher le 19 juillet , jaimerais bien rester en contact avec vous ! Jaime bien voir comment se deroule vos grossesses . Je vous embrasse bien fort les filles ! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.