Tiraillements dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
chachou37 3 messages
chachou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:53
coucou je viens a vous, pour savoir si vuos avez déja eu ses douleurs ou si c'est normal... depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre surtout du coté gauche, ça me lance et me tire jusqu'a la cuisse et ça remonte aussi dans le ventre.. je n'ai pas de saignements, mais je comprend pas ses douleurs je suis bien quallongé...trop longtemps debout ou assise me fait trop mal! je vais bientot entamer mon 4eme mois de grossesse. je suis toute ouie les filles!!!car je suis un peu inquietes!!! charlotte
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:11
J'ai des douleurs pareils comme toi, dans le bas du ventre et dans les cuisses!!! j'en ai parlé avec mon gynéco et il m'a dit que c'etait simplement des douleurs ligamentaires. il a malgré tout fait un controle pour voir si le col etait bien fermé et si aucun probleme mais c'est bien ca. J'en suis a quasiment 7mois de grossesse alors mes 2 derniers mois vont etre dure!!!! Bon courage a toi
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:21
Bonjour, Tout d abord félicitation pour ta grossesse, alors moi pour mes 2 premières grossesses je n ai pas connue ça mais pour ma petite dernière je souffrais le martyr au moindre effort depuis mes 2 mois et demi et c est bien des douleurs ligamentaires n ai aucune crainte parles en quand même à ton gygy moi j ai été arrêtée jusqu'à la fin car travail physique !!!!! Repose toi et profite de ta grossesse !!!! Amicalement Sandy :wink:
chachou37 3 messages
chachou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 16:09
merci a vous! je vais chez la gynéco dans pas longtemps, je vous direz ce qu'elle en pense! en tous les cas, les douleurs sont assez désagréable!! mais aujour'dui j'ai pu me reposer, demain au boulot ça va etre la galére!
chachou37 3 messages
chachou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 08:24
hier soir je suis allée chez la gynéco elle ma dit que c'était les ligaments et le fait que mon utérus s'élargie! donc pas de panique mais cest douloureux tout de meme! du coup elle m'a arrété pour la semaine, pour voir si avec le repos je vais mieux, et surtout lorque je vais reprendre le travail, si la douleur sera toujours la...sinon il faudra que je retourne la voir! voila merci a vous les filles!!
Guest291227
17 messages
Guest291227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 09:13
moi je veux bien participer Date prévu accouchement 3 juillet merci les filles et bon courage
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:37
Bonjour à toute, Moi ma date prévu d'accouchement c'est le 02 juillet 2011
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:23
Toujours pas dans le recap.... grrrrrrr!! c'est pas faute de venir ecrire pourtant... allez j'espere que cela se fera bientot, merci Tijote!!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 09:30
[quote:c8a7778f56="cz70"]Toujours pas dans le recap.... grrrrrrr!! c'est pas faute de venir ecrire pourtant... allez j'espere que cela se fera bientot, merci Tijote!!!![/quote:c8a7778f56] Coucou les filles!!! bon début du 3ème mois!!! moi les nausées sont quasi fini et tant mieux!!! Echo ds 12 jours!!!!!!! vivement!!!!!! :arrow: cz70 pourquoi tu me dis "merci??" :arrow: Pour la récap les filles , c'est en message privé a patou57 qu'il faut envoyer :arrow: DDR, DPA, et si c'est BB1 BB2... , elle viens de déménagé et donc va etre coupé d'internet une 20aine de jours!!! allez bonne journée a ttes :wink:
 
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:39
j espère que vous aller bien j ai plus trop le temps de venir avec le boulot la petite le peu de temps que j ai pour moi je me repose ma date d accouchement a été confirme pour le 9 juillet je suis déjà moin fatigue qu au début je suis contente vu que je ne suis pas malade cette fois si
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 10:21
Coucou tout le monde!! Desolee tijote je croyais que c'etait toi qui faisait le recap.... Voila pour moi le 2eme mois se termine, apres etre allee aux urg il ya une sem j'ai accompagne ma petite soeur pour sa derniere visiste mardi et l'interne m'a reconnu!!! elle m'a dit j'ai 5 min , on fait une echo de contrôle?? Rhooooo j'etais trop contente...donc le coeur bat toujours ( c'est lui qui c'etait arrete a mes 2 FC precedentes), et le petit bouge bcp!!! A present rdv le 15 dec pr la declaration, j'ai trop hate!!! Suis toujours en arret , suis bien a la maison avec ses routes!!! a bientot, je vs embrasse
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 05:31
bonjour les juillettes. vivement la fin de ce troisieme mois j'ai toujours des nausées et des vomissements c'est ma troisime grossesse et c'est la seule ou je suis malade peut etre que c'est une fille,et vous les filles vous avez une idée sur le sexe de votre bébé ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:34
Moi peu m'importe le sexe du moment que le bébé est en bonne santé ;)
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:44
coucou, :arrow: ben moi j'aurai une préférence pour une fille, mais c'est normal, j'ai déjà 2 garcons, mais bon l'essentiel est que tt aille bien, en + plus j'ai déja le prénom du garcon!! :arrow: Sinon là je suis ds l'attente de ma 1ère écho :roll: , j'ai vraiment peur que l'échographe m'annonce une mauvaise nouvelle, pourquoi, je c pas, je pense que quand on connait l'amour qu'un enfant peut vous apporter on mesure + les conséquences de la fragilité de la vie, j'ai déja fait une fausse couche avec curetage et tjs des soucis pour tomber enceinte, donc à chaque fois obliger d'etre sous duphaston pour tomber enceinte, je pense que je me pause trop de question... Vivement l'écho!!!!!!!!!! :D :D Et puis mon fils de 21 mois, est trop mignon, il commence à parler et puis on lui a expliquer qu'il y avait un bébé ds mon ventre et a chaque fois il viens verss moi il touche mon ventre et dit bébé!! J'adore trop!!! :arrow: allez je vous souhaite à ttes une excellente journée!! :wink:
 
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:26
Voilà une photo de mon petit bidon. Tout le monde me dit que je suis déjà bien "gonflée" pour le stade. Vous en pensez quoi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snv30120,4e9403066fe404e7a5e8f3e1ec834d23.jpg.html][img:588a1c8b6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/4e9403066fe404e7a5e8f3e1ec834d23.jpg[/img:588a1c8b6f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.