1ere echo ?

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:37
Petit sondage pour savoir qui a su le sexe à la 1ère echo ???
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:41
coucou perso moi l'échographe n'a rien voulu me dire a la 1ere écho par contre ma gygy me l'a dit 3 semaine apres comme elle avait le matos nécéssaire voila j'espere que tu le sera avant
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:08
bonjour à toutes, je vous apporte mon expérience, voilà à ma 1e grossesse, mon échographe (très réputé pour ne pas se tromper sur le sexe des bébés, nous dit à la 1e écho: petite fille, sûr à 98%, puis doute à la 2e écho, et on a vraiment su qu'à la 3e et dernière écho qu'il s'agissait en fait d'un petit garçon, donc ne vous emballez jamais dès la 1e écho car vous pourriez avoir de drôles de surprises...!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:10
ma fille etant très bien positionnée j'ai su pour elle a 14 SA ce qui est très tot mais l'échigraphe avait dit qu'elle avait vraiment décidé de nous le faire savoir car elle écartait les jambes assisse dans mon ventre contre l'appareil à écho LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.