Coup de mou...

Discussions

Auteur
Message
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 19:20
salut les filles, je suis enceinte de 13semaines AA et depuis bien 1mois (voire plus) je suis super raplaplat! j'ai envie de rien, je ne fais pas grand chose d'ailleurs... :cry: :cry: :cry: mon mari est cool, mais je vois bien qu'il en a marre (de manger des conserves, du bordel quant il rentre du boulot, du linges qui s'accumule dans les mannes...:roll: ) je voulais savoir si vous avez eu la même chose que moi et que faites vous pour améliorer votre état... merci
youpikay 4 messages
youpikay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 19:49
coucou, je te rassures, je suis à 12 sa, et c'est exactement pareil pour moi...le moindre effort m'épuise...alors je ne fais pas grand chose. Je pense qu'il ne faut pas te culpabiliser, ta fatigue devrait d'atténuer dans quelques semaines...
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:28
il ne faut pas culpabiliser c'est vrai mais pas se laisser aller non plus....un Allez , peu de courage pour faire le minimum afin que mr ne se sente pas seul :lol:
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 13:12
merci les filles...
Aurore302 3 messages
Aurore302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:32
Oui, je pense que c'est tout à fait normal. Pour ma part, je suis à 10 semaines de grossesse ( 12 SA ) et depuis deux semaines, dès que je fais un effort plus ou moins intense, je suis fatiguée. Ça fait partie des étapes de la grossesse, les petits inconvénients ^^ A bientôt !
Diarabi 18 messages
Diarabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:51
Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un peut m'aider? voilà, y a deux semaines j'ai fait mon écho et ça dit que j'étais à 6 semaines de grossesse. Le problème est que quand je suis sur un site de grossesse et j'entre ma date des dernières règles, on me dit que je suis à 12 ou 13 semaines de grossesse. Ca fait vraiment bizarre. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu mes règles le 24 juin dernier, j'ai ovulé vers le 7 juillet, mais ma grossesse a eu comme un retard de formation ou conception, j'sais plus quoi, il avait donc fallu (je pensais que le traitement des clomid et compagnie n'avait pas fonctionné) que mon gygy me prescrive du Stediril et c'est à partir de là que j'ai eu des manifestations de grossesse. Alors, question : faut il que je tienne compte des résultats de l'écho de mon gygy ou bien les infos du net? Merci à vous. C'est ma première grossesse et j'aimerais que tout se passe super bien.
Aurore302 3 messages
Aurore302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 19:17
Bonjour Diarabi, Nous avons exactement les mêmes dates de dernières règles et d'ovulation donc normalement tu devrais être à 10 semaines de grossesse si tu as effectivement ovulé le 7 juillet ( soit 12 semaines d'aménorrhée ) mais ne t'en fais pas, lorsque j'inscris mes dates sur les sites, ils me font exactement pareil qu'à toi. Ne te fais pas de soucis, tant que ton/ta gynéco te dit que tout va bien et te précise l'évolution de ta grossesse, c'est l'essentiel. A bientôt !
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 08:43
ne stresse pas jai passer les 3 premiers mois a dormir et encore la je dors pendant mes pause au taf une vrai marmotte lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.