Placenta heterogene (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:35
re! ben voila je vien pa pendant quelques heures et voila que j arrive plus a suivre :lol: laeti je vais encore te proposer un truc(si te saoule tu le dis hein :lol: ) a cote des echo on pourais mettre le bidou qui correspond? bon apart ca a y est 1e acaht bebe fait je luia i trouve un petit pyj(neutre hein :lol: ) et je me suis acheter un pantalon et un legging de grossesse! ben je vais me sentir mieux!! a+ melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:10
au taquet laeti!!aussitot dit aussitot fait :top: pour les pantalon ca v le jean a 19.99 et le legging a 9.99 bonne nuit!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:17
Salut les filles! Bon, vous ne serez pas étonnées d'apprendre que j'ai tout lu mais rien retenu. Vu l'heure, ne m'en voulez pas trop siouplé! :oops: Mélo, félicitation pour ta déclaration! Une bonne chose de faite! Je t'envie! Moi aussi j'ai fait un achat, mais c'est de la laine pour lui faire de jolies brassières pour la mater. Ma maman nous a tricoté des tas de trucs sympa aussi, notamment un nid d'ange qui est à tomber! :love: Comme toi, dès la déclaration faite, je vais filer au magasin pour mettre fin à cette frustration! Non mais! Je ferais demain un nouvelle photo de mon bidou, mais j'ai pas l'impression qu'il ait grossi depuis la dernière :cpa: Enfin, sinon, je suis perturbée. De très très bons amis à nous viennent de se séparer et depuis vendredi qu'on l'a appris, je suis terriblement angoissée. J'arrête pas de faire des cauchemars où on se sépare avec chéri, ou on se dispute pour la garde de bouchon, ou il se met en couple avec ma meilleure amie :shock: ... je sais bien que voilà, c'est pas parce qu'on a un enfant qu'on doit rester toute sa vie avec quelqu'un qu'on n'aime pas mais.... je trouve ça dur. Puis ça énerve chéri parce qu'on est pas eux, que nous on s'aime et qu'on est heureux... Ca le soule de devoir me répéter tous les jours qu'il va pas me quitter alors qu'on devrait profiter à fond du bonheur qui se prépare. Bref, désolée si je plombe l'ambiance, mais ça fait du bien d'en parler. Je me rend compte que c'est pas fondé ces angoisses, mais j'y peux rien! Je m'y attendais pas et j'ai un peu de mal à m'en remettre. En plus avec le boulot qui a repris, je suis épuisée alors forcément ça n'aide pas :cry: A demain les copines. Bisous bisous!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 22:55
Salut les filles ! Oh lala , mais je suis pas venue de la journée et voila toutes les pages que j'ai du lire qu'est ce que vous etes bavardes, enfin faut dire qu'on est nombreuses maintenant, du coup je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles. J'ai eut toute la journée nos meilleures amis a la maison avec leurs 2 enfants, donc pas le temps d'aller sur le net :) On a eut une journée superbe, beau ciel bleu et juste 26 °C , juste la temperature ideale pour profiter dehors en terrasse. Sinon moi je commence a me sentir un peu a l'etroit dans mes pantalons, mais j'ai pas encore pris beaucouop de ventre, meme quasi rien, j'ai a peine pris 400g, pourtant pour mes 2 premiers a 3 mois ca se voyait plus que ca, en meme temps la j'ai des kg en plus :) Du coup me suis achete un jean de grossesse et pantanlon style jogg de grossesse aussi , ca fait plaisir de faire les premiers achats :) , me tarde de savoir le sexe pour aller lui acheter ses premieres fringues ! Sandie, c'est normal d'etre perturbée par la separation d'un couple d'amis, ca fait tjs de la peine, mais ca va passer et puis les hormones n'aident pas , je sais que moi je suis hyper sensible par rapport a d'habitude. Bon aller je file finir de ranger et direction le dodo A+ Bonne nuit
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 23:41
roh ba dites donc paril ke sevgail je vient pas depuis ce matin et tout plein de lectures !! julie super ton echo ok je comprend mieux le 2.9 cm sandie je te comprend c'est clair avec nos ormones ont est plus fragile et puis surtout si c'est des amis trés proche de vous ca fait tres mal , aller courage . sevgail jsui comme toi je trouve que je n'est pas beaucoup de ventre pour cette grossesse par rapport a mes 2 gars et moi il me restais pas de kilos en trop ! lol melo tu les a pris ou tes leggins de grossesse ? j'en est pas vu moi laetitia dort bien si tu est fatigué pas etonnant vu l'heure que tu te leve noix de coco roh la vache 3 h de sieste eh ba !! j'espere que tu va quand meme arriver a bien dormir cette nuit virginie grrr elle est c** ta chef c'est clair !! noux ca fait plaisir de te relire et de voir que tous vas bien !! Laura je penserai a toi demain moi aussi j'ai mon echo mais a 12h30 lyrhka euh oui c'est clair comment le prendre ce que t'a di ta BM . désolé je ne sais plus ce que j'ai lu , mais je pense a vous toutes !! de mon coté je stress demain mon echo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:45
Bonjour tout le monde, Je suis déjà debout mais je vais retourner me coucher un peu avant de partir au travail !! je bosse d'aprem jusqu'à mardi, c'est moins fatiguant pour moi de bosser d'aprem (la charge de travail est plus cool que le matin où y a toutes les prises de sang, les tensions, les perfusions, .... à faire ) Bon sinon je pense à notre petite aurélie qui a son écho aujourd'hui !! :lol: Je rentrerai vers 22h ce soir !!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:52
coucou!! sandie c'est normal que cat travaille comme ca!les hormones!!!! :lol: moi la semiane derniere j ai rever que mon cheri avais mis une autre nana enceinte en meme temps que moi et que pour finir il partais avec elle dans le sud en abandonnat tout y compris sa fille alors que j attendais le fameux garcon tant atendu et elle une fille :roll: et pour finir il a chercher a me pieger en me fesant passer pour mauvaise mere et m enlever mes enfants :shock: faut pas chercher c'est les hormones :lol: nakoma moi aussi lever tot j ai coucher ma fille de bonne heure pour la mettre au rythme de l ecle du coup 8h ce matin :hum: bon elle veut les bres bizes melo
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:20
Bonjour les filles ! Bon petit dej ! Sandie je confirme pour les cauchemars, c'est la grossesse ça fait travailler du ciboulot avec notre gavage d'hormones ;p En plus ils sont super réalistes c'est affreux ! Nous on s'est engueulés comme rarement juste après avoir appris que j'étais enceinte, pour un détail. Du coup le mois qui a suivi j'ai enchainé cauchemar sur cauchemar où chéri me quittait enceinte en me laissant avec les deux loustics, ou il revenait pas d'embarquement, etc... Des trucs affreux et tout le temps je finissais en réveil sursaut en sueur ^^. C'est passé là je redors bien, ça va passer pour toi aussi t'inquiète, c'est juste l'affaire de quelques jours que ton cerveau digère pour tes amis... Bisous à toutes !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 09:26
Bonjour, bonjour à toutes... Ce matin moral dans les cho7, le père de mon 2ème me cherche des poux à fond! Ca fait 5 ans qu'il est parti, 5 ans qu'il ne me verse rien et là parce que j'ai entamé une procédure, il en entame une de son côté pour me faire chier, il veut la garde alternée. je ne sais pas comment démonté son dossier... je suis au 36ème dessous! j'ai lu tous vos post et je peux pas tout retenir... pardon! j'ai l'esprit embrouiller par tout ca! Sinon j'ai toujours pas pris la photo de mon bidon mais faut pas faire attention au grosses vergétures. Comme je disais hier je suis hyper complexée depuis ma 1ere grossesse, et avec les paroles blessantes du père du 2ème (qui m'a pourtant connue ainsi) je deteste encore plus mon corps ( à savoir qu'il m'a traitée de déchet fripé) Bref va falloir que j'aille me planké au wc :lol: et faire foto avec portable mdrrrr sinon??? Tous les bidoux vont bien? Titia il te ressemble BB bizoo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:57
re!!! aurelie j ai oublie tout l heure mon leggning je l ai achete a kiabi :wink: leti oui j ai vu :wink: oui premiere rentre je sens que dans une semaine la nuit va etre courte!!ca me fait tout drole mon grand bebe :cry: :lol: as le "dechet fripe" il lui a quand meme fait un gosse et il y a trempe sa nouille et dans ces cas la ce ne la pas gene non!! :evil: ne met pas dimportance dans les parole d un mec qui na rien fait pour son enfant pendant 5 ans! de toute facon dis toi bien qu eles nanas sans vergetures c est rares!tu est donc une maman tout a fait normalement constitué! pour ton ex je sais pas il a pris contact avec son fils?il venais le voir ou demandais a le voir?l en a tu empecher? si tu repond non a toutes ces questions alors il ne te sera pas difficile de demonter son dossier et de demontrer que bizzarement au moment ou tu te decide a lui demander des comptes il se decide ademander son fils! par contre fait gaffe a ce qu il ne vienne pas dire que tu veut de l argent au momnet ou tu attend un autre enfant,ca risue de porter a confusion,enfin au pire tu n aura rien... bon on attend les echos les filles!!!!! ma belle soeur a la sienne cet aprem justement! bizes melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:10
je ne l'ai jms empêcher de voir son fils, ca fait 5 ans que je demande un peu de sous et j'ai entamé ma procédure en avril donc... bien avant que BB3 pointe son p'tit nez!!! bon tentative de foto de bidon : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0040,820a11ffcb2d7f66025f50af32ae18bc.jpg.html][img:ffd49ba5dc]http://free0.hiboox.com/images/3410/820a11ffcb2d7f66025f50af32ae18bc.jpg[/img:ffd49ba5dc][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:14
ben moi je les voit pas tes vergetures!!!! en tout cas ton bidou il me fait marrer.....avec le nobril dehors :lol: bien pousser aussi en tout cas :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:29
lol pour le nombril... pour les enfants surtout le p'tit je leur dis c'est la sonnette pour parler au bébé!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:40
Coucou les copines! Merci de votre compréhension et de vos témoignages! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire des montagnes d'une petite colline! :roll: Pour me remonter le moral, aujourd'hui j'ai décidé d'aller chez le coiffeur et faire les magasins pour bouchon et moi (et surtout pour moi sinon le papa va criser que je sois allée sans lui :lol: ) J'essaie de vous mettre mon bidou, mais comme d'hab, moi et l'informatique :siffle: J'arrive pas trop à comparer avec les vôtres, mais de 84cm au départ, j'en suis maintenant à 92cm! :shock: Donc bin je suis contente, ça me suffit :wink: A plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-bis,fbec8ccc255deabf112227730abb3a0d.jpg.html][img:34511959c5]http://free0.hiboox.com/images/3410/fbec8ccc255deabf112227730abb3a0d.jpg[/img:34511959c5][/url] Désolée pour la taille, je ne sais pas comment la diminuer :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:44
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pas mal la sonnette :lol: dites ca vous le fait a vous sur le site a chaqu epag y a la pub galia qui se met en plein millieux?pck moi ca me gave, en plus de mon ordi qui rame :roll: bon ce matin je met un coup de pied aux fesse, j ai trier l armoire a la puce ranger sa valise(oui enfin!)et mis une tourne dans la machine et le linge propre sur le fil!!! aller il me reste la vaisselle,et le linge a nous!!!il faut vraiment que je fasse ce matin car sion cet aprem je ferais rien...je vais voir ma bs apres son echo :lol: ben oui apres toit on parle de mon ou ma filleul :lol: bizes melo(toujours dans le coin malgres le menage hein!! hihi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.