Posté le : 24-08-2010 à 22:17
Salut les filles!
Bon, vous ne serez pas étonnées d'apprendre que j'ai tout lu mais rien retenu. Vu l'heure, ne m'en voulez pas trop siouplé! :oops:
Mélo, félicitation pour ta déclaration! Une bonne chose de faite! Je t'envie!
Moi aussi j'ai fait un achat, mais c'est de la laine pour lui faire de jolies brassières pour la mater. Ma maman nous a tricoté des tas de trucs sympa aussi, notamment un nid d'ange qui est à tomber! :love: Comme toi, dès la déclaration faite, je vais filer au magasin pour mettre fin à cette frustration! Non mais!
Je ferais demain un nouvelle photo de mon bidou, mais j'ai pas l'impression qu'il ait grossi depuis la dernière :cpa:
Enfin, sinon, je suis perturbée. De très très bons amis à nous viennent de se séparer et depuis vendredi qu'on l'a appris, je suis terriblement angoissée. J'arrête pas de faire des cauchemars où on se sépare avec chéri, ou on se dispute pour la garde de bouchon, ou il se met en couple avec ma meilleure amie :shock: ... je sais bien que voilà, c'est pas parce qu'on a un enfant qu'on doit rester toute sa vie avec quelqu'un qu'on n'aime pas mais.... je trouve ça dur. Puis ça énerve chéri parce qu'on est pas eux, que nous on s'aime et qu'on est heureux... Ca le soule de devoir me répéter tous les jours qu'il va pas me quitter alors qu'on devrait profiter à fond du bonheur qui se prépare.
Bref, désolée si je plombe l'ambiance, mais ça fait du bien d'en parler. Je me rend compte que c'est pas fondé ces angoisses, mais j'y peux rien! Je m'y attendais pas et j'ai un peu de mal à m'en remettre.
En plus avec le boulot qui a repris, je suis épuisée alors forcément ça n'aide pas :cry:
A demain les copines. Bisous bisous!