Petits saignements a 15SA BB2

Discussions

Auteur
Message
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:16
BOnjour, Je vous écris car j'ai besoin d'un petit peu de soutient... Voilà, je vous explique mon pb. Mercredi soir, alors que j'étais au travail, j'ai eu quelques saignements. Ma collègue,qui a déjà eu un Fc, m'a dit de ne pas trainer et d'aller aux urgences. J'étais assez paniquée car pour ma 1ère grossesse tout c'était très bien passé! Arrivé aux urgences, on me fait une échographie, tout va bien , le bébé sautille, le coeur bat.... mon col est fragilisé, ce qui a causé les saignements. J'ai beaucoup manuté au travail pendant deux jours... Depuis, j'ai peur... On m'a dit de me reposer mais je ne cesse de psychoter, peur d'une FC... :cry: Avez vous déjà eu cela?? Depuis, j'ai la sensation d'avoir un bidou un peu dur... Mon médecin m'a dit de la retel si jamais j'avais d'autres saignements. Pour l'instant tout va bien mais j'ai constamment peur....
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:47
c'est normal que tu ai peur mais si bb va bien et qu'il gigote tu n'a pas a t'en faire comme t'on dis les medecin repos au max c'est comme apres un calin certaines auront le col fragilisé donc petit saignement repose toi au max et essai de pas trop en faire au travail bon courage
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:53
[quote:560887dff6="Jadzia"]c'est normal que tu ai peur mais si bb va bien et qu'il gigote tu n'a pas a t'en faire comme t'on dis les medecin repos au max c'est comme apres un calin certaines auront le col fragilisé donc petit saignement repose toi au max et essai de pas trop en faire au travail bon courage[/quote:560887dff6] Merci Jadzia, Cela fait du bien d'être soulagé... D'habitude, je participe aux sujets des autres. Mais là, pour le coup, j'avais besoin de vous... Merci
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 15:58
bonjour, moi j ai eu un leger decollement du placenta mais pas eu de saignement je suis rester au max allonger pendant 15 jours et quand je faisai quelque chose je forcais surtout pas on m a toujours dit :" ecoute ton ventre" je suis enceinte de jumeaux donc c est encore un peu plus delicat
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 23:55
Hello ! Comme les autres l'ont dit je ne pense pas non plus qu'il faut que tu t'inquiète, repose toi le plus possible, ton médecin ne peut pas te faire un arrêt d'une semaine pour que tu puisses prendre un vrai repos?
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 18:51
bonjour moi g eu un décollement a ma fille et avec du repos tout va bien.je suis a bb2 et je suis a 12SA.g déjà fait une écho car j'avais mal au ventre,au dos et j'avais des petits saignements,ils m'ont que tt va bien mais q g un petit kiste à l'ovaire mais que c n'ai pas bien méchant.Je me repose au max et tout va bien.Je fais mon écho jeudi,g hate mais j'appréhende,g peur qu'il y est quelque chose qui n'aille pas.En plus je serais tte seule car mon mari travaille.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:03
[quote:b4c577e546="ade50"]bonjour moi g eu un décollement a ma fille et avec du repos tout va bien.je suis a bb2 et je suis a 12SA.g déjà fait une écho car j'avais mal au ventre,au dos et j'avais des petits saignements,ils m'ont que tt va bien mais q g un petit kiste à l'ovaire mais que c n'ai pas bien méchant.Je me repose au max et tout va bien.Je fais mon écho jeudi,g hate mais j'appréhende,g peur qu'il y est quelque chose qui n'aille pas.En plus je serais tte seule car mon mari travaille.[/quote:b4c577e546] Courage pour l'écho de jeudi ! J'espère que tu n'auras que de bonnes nouvelles pour bébé :wink: !
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 18:49
g passé mon écho,le bb va bien mais moi g un kyste à l'ovaire et une ptite poche de liquide,il me l'enlèvera après l'accouchement mais il n fo pas que je force de trop.Est ce qu'il y en une d'entre vous qui a eu cela?
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:46
De toute façon les échographes voyent si il y a menace de fausse couché à l'écho. Donc faut pas s'inquiéter pour un petit saignement. Je sais que ça fais peur de voir du sang dans notre slip, mais tant que ce ne sont pas des caillox de sang et ni maux de ventre ya rien d'alarmant. Mais c'est vrai qu'il est préférable d'aller aux urgences et faire une écho pour savoir d'où proviennent ces saignements. Moi j'ai un hématome ( et un kyste ) qui se résorbe petit à petit et bébé bouge comme une grenouille lol Bon je ne suis pas au même stade de grossesse que vous mais c'est juste pour faire part de mon expérience. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.