Janviette 2011 help perte vaginales bizares

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:18
je viens vous demander si oui ou non il y a des personnes qui on deja eu le meme probleme que moi tout a l'heure j'étais au boulot et j'ai eu comme une fuite mais au niveau vaginal pas comme les perte blanche ça ressemblais un peu a du café couper d'eau mais une bonne tasse j'ai transpercer mon pantalon! la honte quand meme alors j'aurais voulu savoir si je devais m'inquiéter ou pas ou si ça pouvais arriver parfois d'avoir des perte bizares pendant la grossesse* merci de vos reponse car j'ai peur que ce soit mauvais signe
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 16:22
Salut! J'ignore si c'est mauvais signe, mais je crois que dès que les pertes semblent étranges, c'est plus sage de consulter. Anne :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 16:48
coucou laetitia, par mesure de précaution va faire un petit tour aux urgences ils te feront une echo et te diront si c'est "normal" je sais que les pertes blanches sont normales pendant la grossesse, mais quand elles sont claires, peu abondantes et non épaisses. tines nous au courant. bis
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:53
je te conseils de voir une sage femme ou d'aller aux urgence!!! parce que c'est quand même une grosse perte!!! il faut vérifier que ce soit pas une infection!! tiens nous au courant!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:26
c clair, toutes les filles ont raison ! vas consulter ... mieux vaut trop de précautions que pas assez et bon courage ! C'est peut être rien de grave ...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 09:38
coucou laetitia tu as consulté?
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:53
je veins vous donner des nouvelles alors j'avais mon rendez vous des 3 mois et comme plus de perde bizares j'ai atendu un peu avant de m'inquiéter vraiment donc ces perte sont due a une mycose vaginale courant aparement chez la femme enceinte j'ai donc un traitement sinon pour l'echo bébé pousse tres bien il est tres vigoureux !! il mesure 57 mm sa nuque est normale tout va bien je n'ai pas pris de poid moi qui ne me pese jamais ça ma meme étonné mais bon tand mieu la sage femme a dit c'est bien faut pas prendre trop de poids donc bon c'est que ça va :D voila bis et bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.