Bebe prevu pour 23 novembre

Discussions

Auteur
Message
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 18:27
coucou les filles !! ça fait 3 ans que je ne suis plus venu sur le site et oui date de ma précédente grossesse... presque jour pour jour lol j'aurai aime savoir qui a une dpa environ identique a la mienne 23/11 de façon à suivre notre grossesse... :wink: bisous a toutes :)
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 18:55
Bonsoir, Mon terme est prévu pour le 24/11. c'est également mon deuxième enfant. Eliott a 3 ans depuis le mois d'avril. Ce début de grossesse est pour moi beaucoup plus dur que pour Eliott. Les nausées et ballonnements je supporte mais j'avoue que l'extrême fatigue est très dur. Es-tu également fatiguée?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:46
Coucou les filles ! Bébé 2 en route pour le18 novembre !! Ma grande fille aura 5 ans a la fin du mois... Pas facile de gérer la fatigue et la grande qui bouge beaucoup... Merci papa de prendre le relai... Bisous les filles Bonne grossesse
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 21:37
Bonsoir ! Ma DPA est prévue pour le 17/11 et j'ai également une petite fille de bientôt 21 mois. J'ai toujours les nausées parfois vomissements super grosse fatigue avec un boulot qui me pompe le peu qu'il me reste !!!! Je suis aide soignante en milieu gérontopsy. Et vous que faites vous comme taf pensez vous arrêter bientôt moi je pense qu'à ça !!!!! A bientôt
COOKY3319 5 messages
COOKY3319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:18
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. La date d'accouchement est prévue le 26 novembre. C'est mon premier et j'avoue que je ne pensais que ce serait aussi difficile de supporter la fatigue et surtout les nausées que j'ai depuis le début ! Avant même de me douter que j'étais enceinte, le médecin m'a soigné pour une gastro mais les nausées ne se sont jamais calmées, du coup j'ai fait une prise de sang avec 2 jours de retard et voilà ! J'ai fait ma 1ère écho à 2 mois 1/2 et à priori tout va bien. A bientôt
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:23
[quote:7bf739d886="titounette44"]Bonsoir, Mon terme est prévu pour le 24/11. c'est également mon deuxième enfant. Eliott a 3 ans depuis le mois d'avril. Ce début de grossesse est pour moi beaucoup plus dur que pour Eliott. Les nausées et ballonnements je supporte mais j'avoue que l'extrême fatigue est très dur. Es-tu également fatiguée?[/quote:7bf739d886] Coucou titounette en effet nous nous suivons meme au niveau de l'age de notre premier enfant. Ma puce a deux ans et demi. Il est vrai que pour moi ausssi cette grossesse n'est pas la meme que ma premiere ... j'ai été tres fatiguée les premiers mois nausées et tout mais la ca va beaucoup mieux !! pour toi aussi c'est peut etre la fatigue du premier trimestre il y a de tres fortes chances que ca aille mieux dans quelques jours...aussi non tu arrives a te reposer dans la journée ou tu travailles?
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:28
[quote:5cc2937d79="COOKY3319"]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. La date d'accouchement est prévue le 26 novembre. C'est mon premier et j'avoue que je ne pensais que ce serait aussi difficile de supporter la fatigue et surtout les nausées que j'ai depuis le début ! Avant même de me douter que j'étais enceinte, le médecin m'a soigné pour une gastro mais les nausées ne se sont jamais calmées, du coup j'ai fait une prise de sang avec 2 jours de retard et voilà ! J'ai fait ma 1ère écho à 2 mois 1/2 et à priori tout va bien. A bientôt[/quote:5cc2937d79] hello comme je disais a titounette les nausées seront de courte durée... il faut normalement attendre la fin du premier trimestre parfois meme avant et ensuite une fois les nausées stoppées la fatigue est elle aussi attenuée on la gere beaucoup mieux il faut juste s'armer de patience même si c'est difficile biz a bientot
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:33
[quote:25836d3d7b="mavielo"]Bonsoir ! Ma DPA est prévue pour le 17/11 et j'ai également une petite fille de bientôt 21 mois. J'ai toujours les nausées parfois vomissements super grosse fatigue avec un boulot qui me pompe le peu qu'il me reste !!!! Je suis aide soignante en milieu gérontopsy. Et vous que faites vous comme taf pensez vous arrêter bientôt moi je pense qu'à ça !!!!! A bientôt[/quote:25836d3d7b] c'est sur que dans ton état ça doit être difficile avec tes nausées fatigue etc... moi j'espere pouvoir continuer mon travail .... je me répète mais attend le début du quatrième mois et je pense que tu iras bien mieux! biz
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:34
[quote:b355714833="mavielo"]Bonsoir ! [b:b355714833]Ma DPA est prévue pour le 17/11 [/b:b355714833]et j'ai également une petite fille de bientôt 21 mois. J'ai toujours les nausées parfois vomissements super grosse fatigue avec un boulot qui me pompe le peu qu'il me reste !!!! Je suis aide soignante en milieu gérontopsy. Et vous que faites vous comme taf pensez vous arrêter bientôt moi je pense qu'à ça !!!!! A bientôt[/quote:b355714833] Coucou Nous avons le même terme de prévu mais moi, c'est BB3 que j'attends... BB1 aura 3 ans le 20 Mai donc dans 4 jrs et BB2 a eu 2 ans le 27 Mars dernier... oui, oui... ils sont très, très rapprochés (10 mois et 1 sem d'écart entre eux donc 2 bb en même pas 1 an :lol: ) mais ce n'était pas voulu ... 3 ans d'écart aurait été l'idéal et ce qui était prévu mais pb de pilule et je n'ai pas eu de RDC entre N°1 et N°2... et ce bb, je l'ai gardé :P Là, entre BB1 et BB3, il y aura 3 ans 1/2 d'écart et entre BB2 et BB3, il y aura 2 ans 3/4 d'écart... c'est mieux mais encore bien costaud car 3 bb en a peu plus de 3 ans... pfiouuu j'aurai assez donné à La Patrie: place aux plus jeunes (j'ai eu 33 ans début Janv) :lol: :lol: :lol: !!! Et je suis en congé parental... suite à BB2 :wink: !!!
COOKY3319 5 messages
COOKY3319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:54
Je vois que vous avez toutes déjà des petits, vous pourrez peut être m'aider à mieux comprendre mon écho. J'ai fait écho à 10SG ou 12SA et on m'a dit que mon bébé mesure 6,5 cm (ça me paraît bien) mais pèse 69 gramme (c'est noté PFE sur l'écho) !!! On m'a dit que tout va bien mais d'après les tableaux de grossesse il ne devrait faire que 18 gr, vous en pensez quoi ? c'est normal ? Merci !
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 12:03
Coucou titounette en effet nous nous suivons meme au niveau de l'age de notre premier enfant. Ma puce a deux ans et demi. Il est vrai que pour moi ausssi cette grossesse n'est pas la meme que ma premiere ... j'ai été tres fatiguée les premiers mois nausées et tout mais la ca va beaucoup mieux !! pour toi aussi c'est peut etre la fatigue du premier trimestre il y a de tres fortes chances que ca aille mieux dans quelques jours...aussi non tu arrives a te reposer dans la journée ou tu travailles?[/quote] J'espère que cela va s'arranger dans les jours à venir car j'avoue déprimer un peu. Je suis très fatiguée et je culpabilise de ne pouvoir assurer normalement avec Eliott. Je suis enseignante, mes journées et soirées sont bien remplies . Je ne peux donc pas me reposer l'après midi non plus. Seul le week end pourrait m'être salutaire mais c'est Eliott qui pompe mon énergie durant ces 2 jours. Hier c'était un peu le fond du goufffe. Aujourd'hui , je suis fatiguée mais mon chéri est là (cela change tout!!!).Mais j'avoue qu'il commence lui aussi à fatiguer car je ne fais plus grand chose à la maison. Il doit donc assurer avec la maison et Eliott. Il a hate que je sois en meilleure forme.
Guest107224
7 messages
Guest107224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 17:13
coucou a tous comme indiqué dans le titre pour nous c'est dpa 20 novembre pour bb3 mes autres enfants on 7 et 3 ans. Je rentre donc dans mon 4 éme mois le 20 mai :P , en espérant que les 6 prochains mois soit mieu que c'est trois là ! cette grossesse n a rien a voir avec mes deux autres !! Malade (sans vomissement ) , trés fatigué, douleur dans le bas du ventre, et maintenant bloqué du dos !! :evil: Nous avons déja trois éco, trois fois la chance de voir notre bébé et d entendre son petit coeur,Demain premiére prise de sang. j espére que pour vous tous ce passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.