EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 17:40
salut les filles, djazia, oui c'est vrai que je en devrai peut être pas m'attarder sur cette echo mais, j'aime pas bien avoir des avis, histoire de discutailler.... sinon poly t'es une novembrette toi !!!!! Moi c'est confirmé début de grossesse 5 mars, accouchement 5 décembre !
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 17:45
eh oui au final je suis une novembrette mais si ca vous dérange pas je reste avec vous ! A+
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:08
Poly, c'est trop tard t'es obligée de rester ici !!! Tu sais pour la fille les 3 gygy qui m ont oscultée disaient chacun sa date l'un c'était le 24, l'autre le 26 et le dernier le 28 avril et moi quasi sûre pour le 2 mai, j'avais raison ma fille est née le 2 mai !!!!! Moi jetais sûre de mon debut de grossesse comme pour cette grossesse ! Donc il est possible que tu accouche début décembre !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 19:54
y'a pas de soucis chesslie^^ moi hate d'etre au 27 en plus j'ai mes ovaire qui me tire (peur pour mes kyste :s) et les nausées sont revenu (bon signe generalement lool) poly boui reste avec nous novembre decembre c'est fin d'année donc c'est pareil :p
mandycoutouly 3 messages
mandycoutouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:06
Bon hier , j ai eu ma visite chez le gygy concernant mes migraines et mes insomnies !!! Quant il a vu ma tête il m a dit en effet vous ne devez pas dormir beaucoup , vous me semblez stressée a mort !! donc je suis sous imovane pour dormir car plus de risque à ce stade là , moi qui prend jamais de médoc ça risque de me shooter à mort !! on verra bien . En tout cas bébé va très bien il a bien grossit et le cœur bat bien . on se revoit le 14 juin pour faire l écho des trois mois car là c était un peu trop tôt !! Je suis donc en arrêt jusque là , j espère être arrêtée jusque à la fin car je bosse de nuit et franchement là je ne tiens plus du tout . ma belette de trois ans part donc chez ses grand parents pour que je puisse me reposer à fond . je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous les filles , moi aussi suis pressée de savoir si petit mec ou petite nana !!! a bientôt
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:38
Cst je vous rejoins enfin dans le troisieme mois!!! Oui c long pour moi car BB prévu fin décembre.... En ce qui concerne ma premiere echo, je dois encore attendre un peu je n'ai rdv que le 4 juin, c'est long.... Sinon tout va bien, fatigue, gros ventre, c'est parfait!!lol Gros bisous!
Emmanounette 2 messages
Emmanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 11:14
Bonjour !!! Suis nouvelle je m'appelle Emma, j'ai 38 ans j'ai un petit mec de 5 ans Eliott et BB2 est en route pour décembre, ma première écho est prévu le 2 juin, j'suis impatiente... et un peu inquiète à la fois. Tous les jours je me connectes et vous lis, aujourd'hui je fais le grand pas ! Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.
estellou91 1 messages
estellou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 11:41
je vous rejoint pour ma toute premiere grossesse, jentre a peine dans mon 3eme mois!!! DPA le 24 decembre!!! ma premiere echo arrive lundi!! je suis assez angoissée :? et tres frustrée de ne rien sentir et javou ne pas connaitre grand chose de la grossesse.jespere juste que mon bebe va bien!!!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 12:01
[quote:34a4cfe9dd="estellou91"]je vous rejoint pour ma toute premiere grossesse, jentre a peine dans mon 3eme mois!!! DPA le 24 decembre!!! ma premiere echo arrive lundi!! je suis assez angoissée :? et tres frustrée de ne rien sentir et javou ne pas connaitre grand chose de la grossesse.jespere juste que mon bebe va bien!!![/quote:34a4cfe9dd]tu es enceinte de combien de temps??car je suis rentré dan mon 3eme seulement mercredi et ma dpa et pour le 10 decembre (aproximativement) donc tu doi etre encore dan ton 2eme mois je pense
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:13
Hey! :wink: Ca fait qq temps que je ne suis pas venue... Je suis en congés en ce moment alors forcément, je ne me connecte pas aussi souvent qu'au boulot! :lol: Je vois que plusieurs ont fait leurs echos... Et surtout que tout va bien! On arrive presque a la fin du 3em mois et mon bidon se voit de plus en plus. Je commence a avoir du mal a m'habiller "normalement" et les gens commencent a le remarquer. :wink: Forcement, je ne ferme plus tres bien mes pantalons!! Hihihi Sinon rien de particulier... Il fait beau et apparement, c'est parti pour durer! tant mieux! Je vous embrasse :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:55
coucou les filles et bienvenue au nouvelles ^^ kikouyou profite a fond de t'es vacances ^^ et deja fin du 3eme mois >< moi je rentre dedans lol jeudi echo 1 pour moi hate hate hate gros bisous
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 17:11
bonjour a toutes!! est-ce qu'ils y en a qui connaissent le sexe de leur petit-bout??? si je vous pose la question c'est que moi j'ai reussi a le savoir ce matin :) et j'attend un 2eme petit mec! je suis trop contente car c'est ce que je voulais! j'espere que tout ce passe bien pour vous. bonne fin de journée
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 11:08
bonjour, je suis moi aussi nouvelle sur le forum, julie 27 ans. un petit théo de 7 ans bébé prévu pour le 9 décembre. bonne journée a toutes [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:dfcda2aa59]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-05-23,,,,,,,02,09,4,2010-12-09,CC00CC.png[/img:dfcda2aa59][/url]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:50
coucou les filles moijuilli bienvenue a toi et felicitation pour ton tit bb a venir ^^ matoutis t'a fais comment pour svoir ? en tout cas cool ^^ pour ma part j'ai passé une soirée pourri on etais invité a un mariage (celui du parrain de ma fille et qui est aussi le meilleur ami de mon homme) et on s'est fais chier royalement et le soir on nous a fais comprendre qu'on etais des con et qu'on avais pas avenir avec notre fille car pas la place pour elle et sa poussette dans la salle (alors que derriere une nana s'intallais avec sa pousette et son bb) donc trop les nerf pfff sinon hate 'etre jeudi ^^
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 17:33
[quote:de9cca42ad="Jadzia"]coucou les filles moijuilli bienvenue a toi et felicitation pour ton tit bb a venir ^^ matoutis t'a fais comment pour svoir ? en tout cas cool ^^ pour ma part j'ai passé une soirée pourri on etais invité a un mariage (celui du parrain de ma fille et qui est aussi le meilleur ami de mon homme) et on s'est fais chier royalement et le soir on nous a fais comprendre qu'on etais des con et qu'on avais pas avenir avec notre fille car pas la place pour elle et sa poussette dans la salle (alors que derriere une nana s'intallais avec sa pousette et son bb) donc trop les nerf pfff sinon hate 'etre jeudi ^^[/quote:de9cca42ad] oh la super la soirée.... ne t'inquietes pas avec tout ça , penses à toi, a vous. moi mon écho était jeudi dernier, ça remue beaucoup dans le bidou c'est rigolo, j'ai mis une photo sur un autre poste, tu nous tiens au courant. pour moi , annonce à la famille demain soir..un peu stressée.. [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:de9cca42ad]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-05-23,,,,,,,02,09,4,2010-12-09,CC00CC.png[/img:de9cca42ad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.