EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 11:05
Bonjour à toutes, J'ouvre le post du 3ème mois. J'espère que vos nausées se sont estompées et la fatigue diminue. En ce qui me concerne, je me sens pas très bien en général en fin de matinée : - Je ne me sens pas bien parce que je commence à avoir faim, - je mange, et là aussi, je ne me sens pas bien, parce que j'ai l'impression d'avoir trop mangé et donc j'ai mal au coeur, - direction les toilettes pour me soulager - début d'après midi, fatigue extrême à presque dormir sur mon bureau, - vers 16 heures 30, le moment où ca va mieux, - le soir, à partir de 9 heures le rituel du matin recommence ! En fait, j'ai des nausées, mais très légères, les odeurs de bouffe ne me gênent pas, ce qui me gêne c'est les odeurs des gens, mon dieu, il m'est impossible de rester à coté de quelqu'un qui sent la cigarette par exemple, en revanche, j'aime tous les parfums.... C'est fou, les grossesses ne se ressemblent pas du tout !! quand je compare celle de ma fille et j'allais preque dire MON FILS holalalalalalalalal et cette grossesse, RIEN à voir coté symptômes, mais rien !! avec ma fille j'étais EXTREMEMENT NERVEUSE ,j'allais encore dire avec mon fils lol, mais avec cette grossesse, je suis assez cool. en fait moi chuis une début décembrette (DPA 5 décembre), mais il y a quelque chose qui me dit que je vais accoucher soit le 2, soit le 3 !!! à voir INCHAALLAH par la suite ! Bon courage à touteeeeeeeeeeeeeeees
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 14:14
salut 2ème Trésor, C'est super on se suit de tout près !! Là je suis en mode "fatiguée" de chez fatiguée !! le pire c'est que ma gygy m'a demandé si je voulais m'arrêter je lui ai dit NON je suis nulle de chez nulle, j'ai trop trop besoin de me reposer ! y'a pas foule !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 16:00
salut 2ème trésor, Ne stresse pas, tu dois avoir un petit décolement et surtout ne porte RIEN, repose toi le plus possible, ne fais pas d'effort. En tout cas bon courage. écoutes va aux urgences, comme ca ils te feront tout de suite une echos et aussi comme ca tu seras tranquille sans stress !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:32
salut 2ème Trésor, Je suis vraiment désolée pour toi, je n'ai pas de mot, je suis vraiment vraiment désolée pour toi. J'espère que le moral te reviendra vite, c'est dur de se savoir enceinte puis plus rien je suis vraiment désolée. mais tu n'as rien remarqué ces quelques jours mis à part tes seignement d'aujourd'hui? les symptomes étaient toujours là ? ton ventre a grossi ? je suis vraiment vraiment mais vraiment désolée pour toi, je te souhaite un bon courage.
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 20:54
coucou je venais me joindre a vous car moi aussi dpa le 5 decembre je suis vraiment triste pour toi 2eme tresor j en ai encore des frissons
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 00:08
coucouc les filles, je suis triste pour toi 2 eme tresor. Bon courage. a +
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 09:18
Salut les filles, Une grande pensée pour 2ème trésor. En fait en parlant de gygy, je disais à (je ne sais plus qui) qu'un gygy médical sans matériel pour entendre bébé, je peux pas! Et que c'est pour ça que je continue avec la mienne (que je n'apprécie pas trop) mais qui a tout ce qu'il faut et qui me rassurera que le bébé va bien rien qu'en entendant les nettements de cœur! Quand j'ai été voir la gygy médical, elle n'avait rien pour me dire si le bébé va bien, elle avait une espèce de lampe pour voir l'interieur mais c'est tout rien de plus !!! Elle m'a juste dit tant que vous sentez vos seins vous faire mal c'est que la grossesse évolue normalement mais si tout d'un coup vous n'avez plus mal il faut consulter tout de suite. Alors plusieurs fois dans la journée (folle que je suis) je touche mes seins ! Je parie que vous allez toutes vous tripoter les seins toute la journée!!! Voilà au moins un indice qui va vous permettre de savoir si votre grossesse évolue. Et toi 2ème trésor, tes sympthomes étaient toujours la ? Désolée pour les fautes j'écris de mon iPhone. A plus
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:25
[quote:ca49e03d11="2ème trésor!"]coucou chessile... Pas de bonnes nouvelles pour moi, après echo notre bébé n'a plus d'activité cardiaque depuis 2 semaines... Nous sommes très tristes car nous avons mis longtemps à le faire, et c'est dur de se dire qu'on porte un bébé "mort", je dois retéléphoné à mon gygy demain matin pour voir ce qu'on décide pour l"expulsion" :cry: Je te souhaite, ainsi qu'à toutes les décembrettes, une magnifique grossesse... Bisous prenez soin de vous[/quote:ca49e03d11] Je suis désolée pour toi... enfin, pour vous :( Tu as tout mon soutien même s'il n'est que virtuel et moral :wink: Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et cette douleur qu'est la perte de son enfant...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:35
[quote:5cdd7b53fd="CHESSILLE"]Salut les filles, Une grande pensée pour 2ème trésor. En fait en parlant de gygy, je disais à (je ne sais plus qui) qu'un gygy médical sans matériel pour entendre bébé, je peux pas! Et que c'est pour ça que je continue avec la mienne (que je n'apprécie pas trop) mais qui a tout ce qu'il faut et qui me rassurera que le bébé va bien rien qu'en entendant les nettements de cœur! Quand j'ai été voir la gygy médical, elle n'avait rien pour me dire si le bébé va bien, elle avait une espèce de lampe pour voir l'interieur mais c'est tout rien de plus !!! [color=darkred:5cdd7b53fd]Elle m'a juste dit tant que vous sentez vos seins vous faire mal c'est que la grossesse évolue normalement mais si tout d'un coup vous n'avez plus mal il faut consulter tout de suite. Alors plusieurs fois dans la journée (folle que je suis) je touche mes seins ! [/color:5cdd7b53fd] Je parie que vous allez toutes vous tripoter les seins toute la journée!!! Voilà au moins un indice qui va vous permettre de savoir si votre grossesse évolue. Et toi 2ème trésor, tes sympthomes étaient toujours la ? Désolée pour les fautes j'écris de mon iPhone. A plus[/quote:5cdd7b53fd] Ne le prends pas mal Chessile :roll: mais cela ne veut pas dire gd chose et c'est même réducteur d'affirmer que "dispartion des douleurs aux seins" = quasi fin de la grossesse car les symptômes car ils sont parfois fluctuants (ils vont et viennent... reviennent et disparaissent par moments)... et même peuvent partir pour de bon du jr au lendemain sans pour autant signifier FC en vue et/ou en cours (et heureusement) Bizarre ce docteur :roll: > Mardi, j'ai eu de très gros saignements et plus trop mal aux seins et plus de nausées... et pourtant bb est tjrs bien là et plutôt TRES en forme (très actif et super tonique selon les dires du doc des urgences) quant aux saignements, peut-êtrte un reste de pt hématome mais le doc des urgences (très sympa!!!) et l'échographe vu le lendemain pour l'écho du T1 sont unaniment des plus confiants qt à la bonne continuité de la grossesse... donc :roll: :wink: Je n'ai absolument pas eu mal aux seins pour ma 2nde grossesse, ils étaient mous et pas tendus du tout et pourtant, ma fille est belle et bien là :wink:
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 16:39
Bonjour les filles , je vous rejoins au 3eme mois (DPA le 03 décembre) , j'espere que ce sera le mois ou la fatigue s'en va car vraiment je suis épuisée !!! 2eme trésor , je suis vraiment désolé pour toi , je ne sais pas quoi te dire, j'en ai la chair de poule , prends soin de toi ! bizz à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 07:16
Bonjour a toutes!!!! Je me joins a vous! pour moi c'est grossesse n°5!!! je ne cache pas qu'elle n'était pas désirée je suis même passée par un rdv ivg!!!! mais je ne peux pas!!!!!! c'est mon bébé et j'ai fini par l'accepter!!! en faite avec mon mari nous n'en voulions plus! car Timéo a 22 mois et Rubben n'a que 10 mois a peine!! DPA prévu pour le 2 Décembre par césarienne bien sur car trop rapprochée du petit dernier qui est venu par césa car pour Timéo j'ai eu aussi une césa en urgence!!! Vous suivre me ferait plaisir!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:57
salut a toute, En fait, deuxième trésor pour ma gygy habituelle, je ne l'aime pas mais elle est compétente! (elle ne rentre pas dans mon cœur). La preuve, celle que j'aime bien me dit que tant que j'ai mal aux seins ma grossesse cintinue a évoluer et toi tu me dis le contraire !! Donc, je continue avec celle que je n'apprécie pas beaucoup mais qui est super compétente! Je stresse maintenant, j'ai rendez vous cet après midi chez la gygy, j'espère que tout va bien !
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 19:48
bonjour :arrow: [b:fd8e3bdbc0]tamaya[/b:fd8e3bdbc0] felicitations et bon courage pr ce ptit 5eme !! jt'admire !! moi j'ai deja peur de savoir comment je vais m'organiser avec 2 :roll: :arrow: [b:fd8e3bdbc0]loola06[/b:fd8e3bdbc0] trop chou la réaction de ta fille :D j'ai hate de l'annoncer a la mienne elle va etre folle je pense bon c a partir de quand qu'on pete la forme ?? :lol: mais qu'elle fatigue c terrible lol
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 00:02
Salut les filles! 2eme tresor, si tu savais combien je compatis a ta douleur... Je suis tres triste. Tu sais, j'ai vecu ca 3 fois avant bb2 alors je comprends ce que tu ressens... La 1ere fois, j'etais a 1 semaine de passer l'echo du 1er T... Saignements, comme toi... Et la gygy m'a dit (froidement d'ailleurs) qu'il ne devait plus y avoir d'activité depuis environ la 5em SA... Et j'etais a 10SA... Pendant tout ce tps, je croyais que tout allait bien parce que je n'envisageais pas la possibilité d'une fc... Et pourtant, ca s'est produit :? Coté symptomes, moi je trouvais que ma poitrine etait moins tendue et ne me faisait plus mal mais seulement qq jours avant que j'ai les 1ers saignements. Et je connais des personnes qui ont comme toi continué a avoir tous les symptomes habituels... C'est mon angoisse apres ces 3 fc... Je n'arrive pas a me rassurer. Pour cette grossesse, je n'ai pas mal aux seins, pas de reels symptomes alors pas facile de se rassurer sans instrument de mesure! Courage... Je te souhaite de te remettre au plus vite de tout cela et de retomber enceinte rapidement... Viens poster des news de tps en tps, je compte sur toi :wink: Tamaya, j'avais posté quand tu t'es presentée sur le forum, je suis contente que vous ayez decidé de le garder ce bb! Vs avez pris la bonne decision. Ce ne sera pas de tout repos tous les jours pendant au moins 3 ans mais apres, vous savourerez votre bonheur quand vous regarderez vos enfants! :P Vous y auriez pensé tous les jours sinon... En vous demandant ce qu'aurait eté votre vie avec l'enfant que vous n'avez pas eu... Felicitation! Chessille, la competence passe avant c'est sur! Tant pis pour le sourire gratuit! :wink: Pour ma part, 1ere echo mercredi a 18h! :roll: J'ai autant peur que j'ai hate :oops: J'espere que tout va bien... Difficile de me rassurer... moi qui n'ai pas de reels symptmes :lol: Je fais le decompte dans ma tete... J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trop stresser mais ce n'est pas facile! :wink: ZEN!! Restons ZEN!!! Bizzzz! :wink:
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:52
Bonjour a toutes, moi aussi je suis très fatiguée, en plus et la c'est mon choix j'ai décidé de reprendre un peu le travail pour me sortir la tête de la maison,j'ai commencé samedi matin a 7h30 et fini a 14h30,quand je suis sortie du boulot j'étais comme un pantin complètement lessivé mais quelque part ça m'a fait du bien de sortir de la maison de voir de nouvelles têtes et de discuter,j'ai tout de même joué la prudence et n'ai pas caché ma grossesse car je suis aide soignante et comme on porte bcp de charges lourdes je ne veux pas jouer avec le feu,les filles ont été super sympa,mais bon je pense que je vais juste faire un remplacement de 1 mois car je ne sais pas si je serais capable de faire plus un mi-temps aurait été super mais bon. Coté grossesse il faut que je m'affole car je n'ai toujours pas fait la déclaration ni méme pris rdv pour la 1ere écho!!!! Bon courage à toutes et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.