EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:13
bonjour a tous :) je me présente aussi fanny décembrette également dpa pas encore fixe lol sois le 16 décembre ou le 24 il mon voir a lécho au mois de juin ^^pour moi ca sera mon 4ème petit bout il été pas prévu mais je suis tellement heureuse :) gros bizz a tous et c'est clair quelle fatigue avec les naussées jen peu plus mdr mais après c'est que du bonheur ;) bon courage a tous :)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 20:31
Salut a tous ! Alors kikouyouuu comment ça va ? Et ton échographie comment s'est passée ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:59
[quote:d9b2018897="2ème trésor!"]de rien kikouyou :wink: Je passais juste vous dire que l'opération s'est bien passée, maintenant on va laisser le temps faire le reste... Gros bisous et je continuerai à vous lire de temps en temps, merci à toutes pour votre soutien, vous êtes géniales :cop:[/quote:d9b2018897] Coucou 2ème trésor, Super si l'opé s'est bien passée... Je te/vous souhaite de vite vous remettre tant émotionnellement que physiquement (pour toi :wink: ) de la perte de votre bébé... J'espère aussi qu'un joli et beau +++ viendra très vite t'habiter et qu'un beau bébé vous comblera de joie en 2011!!! :P :P :P Bisous à toi :wink:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:29
Hellooo! Ca yé, j'ai passé ma 1ere echo! :D Et à en voir mon sourire, ça veut dire que tout s'est bien passé!! Je suis SOULAGEE vous pouvez pas savoir!! :lol: Merci Poly13 et Chessille d'etre venues prendre de mes nouvelles :wink: Mon bb bougeait grave a l'echo, je ne me souviens pas d'avoir vu mon 1er bouger autant! :lol: Il se tournait et se retournait du ventre sur le dos et du dos sur le ventre, levait bras et jambes... Je peux dire que je suis rassurée :D J'ai meme fait ma declaration de grossesse! Jusqu'au moment de passer l'echo, je stressais grave mais la ca va mieux forcement!! 2eme tresor, grosse pensée pour toi. Reviens vite nous donner de tes nouvelles :wink: Encore des nouvelles, c'est cool, le post vit! Bienvenue! Bon... 4 jours de WE, ca fait du bien... Dommage que le soleil ne soit pas au RDV... On devait partir en WE avec mon cheri et le petit mais vu le tps, on y a renoncé... On remettra ça a plus tard, quand il fera beau! J'espere bientot! Bisous et reposez vous bien les filles!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 16:58
Salut, Salut deuxième trésor, ca fait plaisir d'avior de tes nouvelles. J'espère de tout coeur que dans quelques jours tu viendras nous annoncer un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS +++++++++++++++++ KIKOUYOU Ben tu vois, on stresse vraiment pour rien !! moi mon écho des 12 SA je la fait mardi prochain je serai à 12 +4 jours, maintenant à mon tour de flipper !! sinon comment allez vous les filles, COMMENT JE SUIS FATIGUEEEEEEEE ! fatiguée mais fatiguée, je n'en peux plus ! je me demande comment on peut être aussi fatiguée ! c'est déprimant, je ne peux rien faire je suis au bureau et je souffre !! les pauses toilettes 5 minutes ne m'aident plus ! je manque de fer je suis lessivée !!! à vous lire
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:41
coucou les filles, je me permets de me joindre à vous, j'attends bb3 pour le 4 décembre. j'ai eu mon écho t1 le 10 mai et bébé était en pleine forme, il a eu bien du mal à prendre les mesures :lol: ma déclaration de grossesse a été faite hier et jeudi prochain prise de sang pour la trisomie 21 mais apparement pas trop d'inquiétude la clarté nucale est bonne. sinon, j'ai 29 ans j'ai 2 garçons, Nolann 4 ans et Stébann 21 mois. 2ème trésor : d'énormes pensées pour toi, je comprends ce que tu vis pour l'avoir vécu 2 fois, ne perds pas espoir, le jour viendra crois moi :x
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 15:25
[quote:d80b952ae5="roudoudounou"]Coucou les filles!! Bon moi j'ai un petit souci, je n'ai plus de nausées et plus mal aux seins depuis 2 jours alors je me pause des questions!!! Bon pas de perte de sang, rien de tout ça mais ayant déjà vécue 2 fausses couches j'ai un peut peur. Croyez-vous que je suis en train de faire une fausse couche??? J'ai vraiment très peur en ce moment, alors aidez moi!!!! Merci et bonne journée!!! Bis à vous toutes!!![/quote:d80b952ae5] Salut Les symptômes sont assez fluctuants... il m'est déjà arrivée de ne plus avoir du tt mal aux seins ou de nausées pendt qq jrs et après tt revenait au centuple... Mon BB va bien! Symptomes ne veut pas tjrs dit grossesse évolutive comme 0 ou plus de symptômes= FC Si tu veux te rassurer, invente X raison du style méga grosse douleur au ventre mais pas que tes symptpomes de grossesse ont disparu car on va te refouler gentiment en te disant que "ça va, ça vient" (pas bien je sais :oops: ) pour aller aux urgences et constater ainsi par écho que tt va bien et surtt que bb se porte comme un charme!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:19
ANGELANA> Oui, je sens une boule dure: c'est l'utérus et qd elle se déplace, c'est bb
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 17:25
[quote:58fcd517fe="roudoudounou"]Coucou les filles!! Bon moi j'ai un petit souci, je n'ai plus de nausées et plus mal aux seins depuis 2 jours alors je me pause des questions!!! Bon pas de perte de sang, rien de tout ça mais ayant déjà vécue 2 fausses couches j'ai un peut peur. Croyez-vous que je suis en train de faire une fausse couche??? J'ai vraiment très peur en ce moment, alors aidez moi!!!! Merci et bonne journée!!! Bis à vous toutes!!![/quote:58fcd517fe] tu c yen na qui non meme pas de symptome moi pas de bol au 4 ca été la meme chose lol ms arrivé au dela du 3ème mois g plus rien jadore arrivé a ce stade jen profite a fond :)voila si g pu de rassuré
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:12
bonjour à toutes, Comment allez vous les filles, la fatigue commence à s'estomper pour vous ou pas ? moi je suis toujours aussi fatiguée, c'est l'horreur !!! Demain, j'ai rendez-vous pour mon echo des 12 SA. j'ai dit à ma collègue d'aller dire à mon patron que j'ai un rendez-vous demain et donc je ne pourrai pas être là.... et ma collègue lui a dit comme elle va mettre du temps parce que ce n'est pas à coté de chez elle et elle doit prendre les transports, ce n'est pas la peine qu'elle vienne à 15 heures de l'après midi, il a dit " SI SI, elle vient même si c'est à 3/4 heures (pour finir à 18 heures 30). et après il lui a dit, en plus elle doit les rattrapper ses heures !!!!!! ma collègue lui a dit "non je suis dosolée mais elle ne rattrappe rien du tout, le code du travail lui permet de ...!" vous avez vu comment ils sont les patrons !!! je vous assure que j'ai parfois envie de leur coller UN BON ARRET comme ca je vais les calmer vite fait et bien fait. Je traine des pieds GRAVE le matin poru venir travailler, je suis exténuer et le mot et faible pour expliquer ma fatigue !! mais il s'en fou !! vendredi, je pleurai de fatigue, je mettais ma tête sur le bureau MAIS PERSONNE ne m'a dit rentrez chez vous, allez vous reposer, ils en ont rien à foutre : "Ils disent : la grossesse n'est pas une maladie !!" ca me rend dingue ! oui je suis d'accord ce n'est pas une maladie, mais avoir des nausées à longueur de journée, être fatiguée et se sentir comme un légume... c'est vraiment dur et puis rentrer à la maison et devoir s'occuper de son bout de choux (ma fille est collée à moi dès que je rentre, elle ne me lache PLUS jusqu'à qu'elle dorme) § Je crois qu'il n'y a qu'une femme enceinte qui comprend ça !! à vous lire les filles.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:57
bonjour les filles, moi j'ai ma 1ere echo la semaine prochaine j'ai tro hate de voir mon ptit bb :lol: comme vous toutes je suis fatiguée mais ca va je peux me reposer la journée pdt que ma puce est a l'école mais je travail le soir donc plus tro le courage d'y aller. j'espere que vous vous portez tous bien et vos bidous aussi :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:18
coucou les filles je vous rejoind je suis dans le debut du 3eme mois (enfin^^) chessille je te comprend j'ai eu un patron comme sa c'est l'horreur :s bon courage a toi et j'espere que sa va un peu bouger pour toi celine trop hate aussi pour l'echo je la passe jeudi et toi ? pour ma part j'ai une belle sinusite du coup c'est l'horreur a soigné et ma puce pete le feu et me fais ses petite dents (les molaires qui perce) du coup dur dur >< j'espere que vous avez du soleil gros bisosu
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:32
Bonjour Mon terme se situe au alentour du 16 décembre, je fais ma premiere écho le 29 mai j'ai hate! Par contre côté travail c'est l'horreur meme si je ne travail que 3 jours par semaine mais c'est des journée de 12h c'est dur! Je suis environ 11h debout apres une journée de trvail je ne peux rien faire tellement j'ai mal au ventre! Cette semaine j'etais en vacances et quand je restais plus de 30 minutes debout je ne tenais pas et je commence a m'inquiété pour ma reprise de mercredi je me demande comment je vais faire pour tenir??? Le spasfon ne me fais rien, je tester un traitement homéopatique qui ne me fais rien non plus ca m'énerve! Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont mal au ventre et que rien calme les douleurs, comment vous faites pour les faires disparaitre??? Merci d'avance pour vos reponses
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:51
coucou feline et felicitation pour ta grossesse^^ on est a quelque jours pret au meme terme pour ce qui est de t'es douleurs, il suffit (pour ma part) de me mettre assise (un peu avachi ><) ou allonger et de boire de l'eau au bout de quelque min sa passe ton employeur est au courant de ta grossesse ? si oui demande lui un fauteille autrement bin si tu te sens vraiment pas bien voit ton doc il se fera un arret de quelque jour
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 20:10
coucou les filles je voudrais savoir kel sensation sa vous fait kan vous senté béb bouger ???? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5acca44ced]http://www.enceinte.com/reglette-30957.png[/img:5acca44ced][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.