EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:10
Salut les filles, qu'est ce que je suis fatiguée, c'est vraiment l'horreur !!!!  ce sont des moments comme ça dans la journée où la fatigue vient et là je ne tiens plus debout et une fois allongée j'ai du mal à m'endormir !!   J'ai eu mon rendez vous vendredi Dieu merci tout va bien mais la je confirme je n'irai plus chez elle, a un moment donné je lui ai demandé si je pouvais savoir combien mesurait le bébé et la elle m'a dit "ho je ne sais pas moi, j'ai juste vu qu'il correspondait au terme" on dirait que ça la faisait. Ch..... De le mesurer !!! Je ne  comprends pas en plus elle est très expéditive !!!  Elle m'a dit : bon on de voit pour L'Echo des 12 sa la semaine prochaine !!  Je lui ai dis oui bien sur !! Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai déjà pris un rendez vous chez un echographe pour faire mon écho !!!  Donc elle ne m'a pas fait d'ordonnance ni rien !!!!! Tout ce qu'elle m'a donné c'est la déclaration de grossesse a la caf.... Elle a beaucoup de mal à répondre aux qustions c'est insupportable !!  En revanche, elle a été contradictoire et c'est ça qui l'a fait tilt !  Quand j'étais enceinte de la fille j'avais un streptocoque b, elle m'a dit ne vous inquiétez pas on traitera le jour de l'accouchement, et c'est ce qu'a été fait !!! Et la elle me dit on va faire un prélèvement et du j'ai le streptocoque b on traite tout de suite c'est a l'origine de fausse couche, ça peut être grave ! Imaginez le stress !!!!! Donc j'en ai vraiment ras le bol !!!!  La gygy que j'ai été voir la dernière fois m'a donné une ordonnance pour tout ce que je devais faire et donc maintenant je n'ai plus rien à faire chez elle !!! Je crois que je vais prendre mon gygy de l'hôpital qui va me suivre et c'est tout!!!  J'espère que je serais moins fatiguée aujourd'hui !!!  Bonne journée à toutes 
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:41
bienvenue a toi celine tu est d'ou?ta dpa est prévu pour quand? tu verras ce site est super moi j etait déjà pour ma 1ere grossesse et je continue avec ma 2eme. bonne continuation et bonne grossesse
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:11
re, tiens céline on est du même coin toutes les deux, je suis de la celle... t'es ma voisine. ou est ce que tu vas accoucher ? moi je ne vais pas me prendre la tête j'ai accouché à l'hopital de Saint cloud pour ma fille, (j'allais dire pour mon fils...) et pour mon deuxième j'aimerai accoucher, si dieu le veut, au même endroit ! j'en ai marre de cette fatigue ! comme il n'y a personne au bureau aujourd'hui je vais me sauver à 18 heures pétante lol
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:17
Salut les filles, Moi pas le moral aujourd'hui... Gros stress je pense avant la 1ere echo... Ca me fait du bien de poster là tout de suite, ca me permet d'evacuer un peu :roll: Je stresse grave... 1ere echo officielle mercredi et j'ai trop peur... Trop peur qu'il se passe un malheur. J'arrete pas de pleurer :cry: JE sais, je nai rien de concret qui puisse me faire penser que ca ne va plus mais je sais pas... J'ai peur... J'ai l'impression que c'est depuis hier, que j'ai lu ce qui est arrivé a 2em tresor :? :roll: Son histoire m'a profondement touchée... Et ca m'a rappelé ce qui m'est egalement arrivé avant bb1... Et depuis j'ai peur, j'angoisse... Trop peur d'etre decue, trop peur d'avoir esperé... Pourtant, la derniere echo que j'ai passé le 23/04 m'a vraiment rassurée car j'ai vu mon bb et j'ai entendu son coeur... Mais là... :roll: Je vais aller me changer les idees, mon homme m'a proposé d'aller prendre l'apero chez des amis... Pas trop envie de voir du monde, mais il faut que je me force un peu por penser a autre chose... En plus, j'ai l'impression que mes seins sont moins gonflés :cry: . Je n'ai jms eu mal mais ils avaient pris un galbe et là... J'ai l'impression qu'ils sont moins gonflés... J'espere que je psychote et que tout se passe bien... Il faut que je souffle un peu... :? Ca m'a fait du bien de partager mon ressenti... J'espere que le fait d'en avoir parlé avec vous va m'apaiser un peu parce que la c'est pas la joie... :roll: BIsous les filles
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:50
Salit kikouyou, (désolée pour les fautes la plupart du temps j'écris de mon iPhone dans le train) j'ai eu exactement la même réaction que toi, j'ai été prise de panique jeudi dernier, un gros stress qui a duré une demie journée, mon mari m'a d'ailleurs dit d'arrêter d'aller sur Internet ! Les fausses couches peuvent arriver a n'importe qui et nimporte quand! Mais il ne faut pas te mettre dans la tête que ça va t'arriver parceque tu n'as pas de sympthomes (trop facile a dire)... Si vraiment tu es trop angoissée au point de ne pas pouvoir dormir, il ne te reste plus sur les urgences a ne pas trop en abuser bien sûr! Au moins tu pourras dormir tranquillement ce soir, vendredi dernier j'ai eu mon rendez vous chez la gygy qui encore une fois de plus m'a montré mon petit bout de choux qu'au dernier moment et encore sur ma demande elle a mis le son pour me faire écouter le cœur !!! Ouf ça m'a rassuré! De toute façon kikouyou tu vas angoisser pendant les 9mois ! Ne pense pas trop à ça essaye sors avec ton mari ça te fera du bien, mais pour boire un jus.... En tout cas courage et une petite pensée a 2ème trésor j'espère qu'elle tombera enceinte de suite ! La fausse couche que j'ai faite était très precoce (11 jours a peu près le 19 février !) et je suis tombée enceinte 15jours après c'est en tout cas ce que je souhaite a 2ème trésor! Allez kikouyou ne stress pas ça va aller INCHAALLAH !!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 09:01
bonjour tout le monde, salut 2ème trésor, je suis contente pour toi que tu ailles mieux, tu as beaucoup de courage. En tout cas, bon courage pour aujourd'hui j'espère que ça de passera bien pour toi. Tu as de la chance d'avoir un super gygy c'est très important, il est la pour nous rassurer surtout! J'ai appelé l'hôpital où j'aimerais (si Dieu le veut) accoucher ils m'ont dit que dès que j'ai fait L'Echo de la 12SA je les appelle pour prendre un rendez vous ! Alors c'est ce que je ferai. Allez kikouyou comment ça va aujourd'hui? J'espère que le moral est revenu! Fais nous un petit coucou !!!! A toute
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:39
re céline, En fait, j'habite à coté du monoprix et juste après le garage peugeot !! ahhhh non moi je ne vais pas à poissy, normalement je dépends de Mignot mais j'ai pas envie d'aller à Mignot, je vais à celui de Saint Cloud, j'ai accouché la bas pour ma fille donc je reviens chez eux. tu choisis l'hopital que tu veux tu sais, tu n'es pas obligée d'aller à l'hopital de poissy !! En fait ce qui est bien avec l'hopital de saint cloud, quand j'avais mes rendez-vous, j'arrivais en 10 minutes avec le train et l'hopital est en face de la gare, je n'ai pas à marcher et évidemment, en voiture pareil 10 minutes. Normalement tu peux allez à l'hopital de mignot sans problème essaye de leur poser la question; en revanche mignot il faut t'inscrire tôt, je l'ai ai appelés quand j'étais enceitne de 4 mois de ma fille ils m'ont dit que c'était trop tard c'est pour ca que je me suis tournée vers l'hopital de Saint Cloud. voila voilou
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:41
franchement, je ne savais pas qu'il sectorisait !!!!! depuis quand ? En fait, en ce qui concerne ma grossesse, je suis extrêmement EXTENUEE mais ca commence de plus en plus allez mieux ouf !hier ca allait aujourd'hui ca va mieux aussi. ma fatigue commence à diminuer en tout cas !
nawic75 4 messages
nawic75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:52
Bonjour je suis une petite nouvelle même si moi aussi j'accouche en décembre (le 1er). Tout d'abord 2eme Trésor, tout le monde est avec toi et tu le sais. C'est un crève-cœur ce qui t'es arrivé mais tu semble être très philosophe. Continue comme ca, ca nous aide aussi de savoir que tu gardes le moral. J'habite au Japon et je n'avais pas encore reçu ma carte d'assurée sociale et ici les visites sont très chères. J'ai eu une fausse couche en novembre dernier (a 11SA) et j'ai du payer plus de 400 euros pour 3 visites et 2 examens sans aucun remboursement bien sur. Mais la peur d'une nouvelle fausse couche ou d'une grossesse extra-utérine, nous a décidé mon mari et moi a aller voir le médecin. Je n'osais pas vous rejoindre avant de savoir. C'est en effet ma 3eme grossesse mais mon premier enfant. Je me porte assez bien a part la grosse fatigue depuis le début de la grossesse un petit peu mal au cœur et des seins comme des obus qui me font bien mal. En tous cas je suis si contente d'avoir finalement vu notre petit bébé. D'autant que je retourne le voir samedi (au Japon on fait des écho a chaque visite!) :D Ce sera le moment de poser d'autres questions car si l'attente en salle est de 2 heures la consultation elle ne dépasse pas 5mn. A bientôt
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 22:58
SAlut les filles, Et merci pour vos messages Chessille et 2eme tresor... 2eme tresor, c'est moi qui devrais te reconforter dans un moment pareil... :roll: MErci d'avoir pris qq lignes pour me reconforter. Tu ne m'as pas stressé par ton histoire mais touchee. Et je te remercie d'etre venue la partager avec nous. JE suis de tout coeur avec toi. Courage... Chessille, c'est marrant, mon cheri aussi m'a dit d'arreter sur les forum "a la recherche de pseudos symptomes identiques qui me font encore plus me poser des questions" :lol: :? On est allés chez des amis hier histoire de me changer les idees... JE n'avais aucune motivation mais apres que mon cheri ai insister pour me faire sortir de la tete mes idees noires, nous y sommes allées et c'est crai que ca m'a fait du bien! :lol: J'essaie de moins y penser... J'ai vu du monde aujourd'hui et je chasse les idees noires quand j'y pense... Je ne sais pas si ca va mieux vraiment mais j'essaie de ne pas y penser... Mon echo du 1er T est demain a 18h donc je serais fixée :roll: J'espere que tout ira bien... De toute facon c'est vrais que je serais stressee jsuqué ec que je tienne mon bibou dans mes bras c'est sur... J'ai pour l'instant hate de passer cette echo et ensuite, j'ai hate de le sentir bouger :D Ca, ça me rassurerait graaave!!!! Nawic75, tout d'abord, welcome parmis nous... Dis moi... qu'est ce que tu fais au Japon sans indiscrétion? Tu y vis dps lgtps? C'est genial :P Tu t'y sens bien la bas? C'est vachement different de la France quand meme??
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:34
Bonsoir les filles!! Et bienvenue aux nouvelles!!!! félicitations!!!! Pour moi journée dure dure!!!! debout depuis 6h du mat,j'ai bossé de 7H30 à 14H30,rentrée 15H pause 1H et réveil des petits loups,gouter,puis course, après ménage et voila seulement que je m'arrêtes!!!! J'attends après ma belle mère et les 2 filles de mon mari qui arrivent de Paris pour passer 4 jours!! Demain matin rebelotte debout 6H car boulot!!!! La ce soir je suis cassée!!!!! J'ai même pas encore eu le temps de prendre mes rdv pour la grossesse,la ça craint!!!!! C'était un petit coucou vite fait!!! à trés bientot
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 09:48
je c pas si je suis dans mon 3éme mois mais je m incruste parmi vous lol j ai bientot ma 1ére écho j ai vraiment hate mai peur aussi mais bon sinon tout va bien j ai trouver un reméde contre les naussés donc du coup j en n ai presque plus!!oufff lol!!
claire040 1 messages
claire040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 11:26
coucou les filles, je viens de lire tous vos messages, :( 2eme tresor je suis profondement desoler pour toi , je connais par ou tu passe car je suis passer par la il y as 2 ans. moi j'ai une dpa le 10 decembre suis super contente, j'ai eu beaucoup de probleme au debut de grossesse j'ai etait placer sous repos et traitement car j'avait un decollement placentaire. echo faite presque toute les semaines depuis le debut mai la fin avril on ma dit que si il ni avait plus de probleme l'echo sera faite le 31 mai. j'ai tres peur car je fait des fosses couches facilement est que cette grossesse t'en voulut commence mal sa m'effraie beaucoup. j'ai une question a vous pauser? voila j'ai fait une echo a 24 h00 de difference et la 2eme echo me parait vraiment suspect car le dimanche j'etait a 7 semaine et 5 jours est il mesurer 18.2mm que le lendemain a la meme heure pratiquement ce petit etre fesait 21.6mm est j'etait passer a 8 semaines et 3 jours est ce normale tout sa car c'est la 1ere fois que je vois ca. merci pour vos reponse.
nawic75 4 messages
nawic75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 11:45
Ça fait vraiment plaisir de pouvoir participer au forum et de se sentir légitime en le faisant. Moi aussi comme toutes ou beaucoup d'entre nous ai des craintes plus ou moins fondées. Kikouyou, pour te répondre cela fait 4 ans et demi que j'enseigne l'anglais au Japon. Je vis a la campagne, dans la préfecture de Shizuoka, loin de la folie de Tokyo et tout près de la mer (10 mn a pied). Nous habitons dans une grande maison avec mon mari qui est venu me rejoindre ici. Il n'y a que sur ce forum que je puisse exprimer ma grossesse en effet les lois salariales ne sont pas les mêmes ici. Donc si je veux garder mon boulot le plus longtemps possible, j'ai intérêt a cacher ma grossesse, en tous cas a la direction qui se trouve a Nagoya a plusieurs heures d'ici. Mais au retour des vacances en septembre, je n'aurai surement plus trop le choix. A part ce petit problème de précarité tout est superbe. Cela dit mon mari et moi devons nous cacher derrière des lunettes noires quand nous sommes de sortie ou quand nous allons faire les courses car tous nos élèves (il est devenu prof d'anglais lui aussi) nous interpellent, tirent la manche de leur mère, etc. C'est pas encore l'émeute mais ca ne donne pas envie d'être célèbre. Sinon pour la grossesse je viens d'apprendre que les examens prénataux et l'accouchement vont être pratiquement gratuits, enfin a 800 euros près... C'est assez récent, il y a 2 ans encore, j'aurais du débourser environ 4000 euros :shock: . Ça fait beaucoup de chiffres tout ca mais quand on est habitué au confort de la France... En tous cas, je suis très contente que dans la clinique ou je vais, mon mari est très bien accepte. Que ce soit lors de ma dernière fausse couche ou pour cette grossesse, on l'a appelé pour qu'il vienne me rejoindre a la fin de la visite. Ça a l'air de rien mais ca m'a beaucoup rassurée car il faut savoir qu'ici les maris sont rarement acceptes en salle d'accouchement et s'il le sont il n'est pas rare qu'ils doivent payer un supplément...
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 18:12
bonjour les filles , j'espère que vous allez bien, et bie je ne sais pas si c'est le fait que la première echo approche (pour moi le 18mai ) mais je commence aussi à stresser , je trouve que mon vendtre en grossit plus, bref je me prends un peu la tête. 2eme trésor , contente que ca se soit "bien passé" et j'espere que la nature te donnera bientôt une bonne nouvelle ! nawic75 bienvenue à toi , dis donc le Japon c'est vrai que ca n'a rine à voir avec ce qu'on connait ici , mais bon ca doit etre sympa de vire dans un pays "exotique" comme celui -là, en tout cas bon courage pour ta grossesse en esperant que tu puisse le cacher le plus longtemps possible ! et kikouyou2A t'es en plein dans ton echo j'espere que ca se passe bien et que tu profites de voir ton pt'it bout !! donnes nous des nouvelles ! bon bizz à toutes et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.