EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:37
Moi je ne sais pas trop si j'en veux un.... je crois que cela me ferait stresser si jamais je n'arrivais pas à entendre le coeur du bébé... et très soubvent ce sont de fausses frayeurs car parfois il est simplement dificle de localiser exactement le bébé... Moi je rêve d'un appareil à écho portatif... :lol: Ce serait le top du top !! mais je crois que ce sera pour la génération de nos bébés... lol En tous cas si vous en avez un et que vous entendez le petit bout, je serai heureuse de connaitre vos impressions et votre ressenti...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:41
oui c'est certain mais je pense justement que quand tu n'arrive pas à entendre bébé, il faut se dire bah voilà, j'ai pas bien placé l'appareil cette fois ci. rohh oui le top un appareil a écho
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:13
C est quoi excatement? C est pour entendre le coeur de son bebe si je comprend bien? Et c est tout? Et ca coute combien environ svp?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:20
oui c'est ça, tu peux ecouter, le faire ecouter au papa et meme l'enregistrer et l'envoyer par mail. je l'ai acheté sur ebay 35 euros
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:43
ange sa peut couter tres cher et les medecin ne conseil pas du tout car la plupart du temps sa donne des inquietude au maman qui le place mal ><
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:07
Ahhhh ca me donne envie et de l autre je suis que que j m inquieterai beaucoup si tout d un coup j entendais rien. Merci pour vos reponses les filles
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:14
j'ai des copines qui en on été super contente, par contre j'ai une collegue qui n'a pas aimé car elle avait du mal a trouver. je me ferais mon avis, je vous dirais
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:34
On attend de voir comment vous trouvez ca alors les mamans qui en ont ou qui vont en avoir 1.. Mais j'avoue que c'est tentant...... Sinon bonne et belle écho aux filles dont c'est le jour J. Moi c'était il y a déjà 2 semaines et je dois attendre le 22 juin avant le prochain RV.... ca fait trop loin...... :cry: Surtout que comme je ne sens pas bouger le petit bout... j'ai tendance à me demander si tout est OK..... J-3 semaines avant de revoir sa petite tête.... :P
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:59
pour mon 1ere echo le 20/05. 1er RDV le 26/05 maintenant RDV le 1er juillet et echo le 12 Aout c'est clair c'est loin tout ça :(
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:01
oula deja les date mon prochain rdv je l'ai le 11 juin et apres je sais pas ><
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:13
salut les filles, moi je suis déçue en 2003 2004 j'avais une écho endo tous les mois et on écoutait le coeur, et là ds le meme hopital vendredi dernier la sage femme avait juste un appareil qui ne pouvait meme pas entendre le coeur, elle m'a dit : il est trop petit encore. J'ai une écho vendredi prochain mais vessie pleine comme la première, ma peau laissant mal passer, on ne verra pas trop trop bien. Je regrette les endos. Ce jour là je dois faire la pds pour le test trisomie. Sinon c'est pas la joie de se soigner enceinte, j'ai une sinusite aiguë qui tourne en bronchite et l'amoxiline et doliprane ne me fait rien, pas le droit au mucomyst ni cortisone bien sur, etc.. je tousse tellement fort que ca me ferait vomir. Sans compter que ca fatigue bcp. Orina c'est génial de savoir déjà le sexe. Moi je n'attends que çà car j'ai un bureau de couleur marron à repeindre pour le faire en chambre, j'aimerais vite savoir et toutes les affaires de mon premier vendues donc il va falloir racheter petit à petit. bonne semaine à toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:02
Mince soigne toi bien surtout Poussinette
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:49
oui soigne toi bien ;)
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:26
coucou je sort de mon rdv qui c pa tres bien passer mr le gyné ma limite engueler car j avai oublier mes echos,quan o coeur du bébé on l'a entendu 2 minute pas plus pfffff!!!!!il ma expliquer tellemen de chose que j ai un papier qui me sert a je c pa quoi :cry: et pour finir il me pése avec mes chaussures :evil: enfin voila j ai rdv le 15 juin pour la visite du 4eme mois et pds pour trisomie 21
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:28
roh ma pauvre audrey, bon dis toi que le principal c'est que ton loulou aille bien. Mr le gygy été de sale poils grrrr, dommage nous attendons tant nos rdv et quand on en sort deçue , c'est les boules. c'est quoi comme papier on peut , peut être t'aider . courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.