Bebe prevu pour le 27 aout 2010

Discussions

Auteur
Message
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:48
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis déjà maman d'un petit benjamin qui va avoir 4 ans le 17 mars et j'attend mon deuxième enfant pour le 27 août 2010. Je suis donc à 13 semaines et 6 jours de grossesse et je ne sens toujours pas mon bébé bouger, alors qu'à mon premier je le sentais deja, est ce normal? J'ai de l'embonpoint et je me dit que ca peut venir de là que ma paroi abdominale est trop épaisse pour le sentir mais ca m'inquiètes quand même. Nota bene : j'ai acheté le doppler angel sound donc de temps en temps j'écoute le coeur de mon petit donc je sais que de ce côté là aucun souci. Qu'en est il pour vous? Merci de vos réponses et bonne journée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:00
ne t'inquiète pas, tu peux très bien ressentir les mouvements du bébé plus tardivement que pour le premier! Ca a été mon cas: bb1 senti très très tot. bb2 a tardé, mais alors depuis que je le sens, c'est vraiment impressionnant, c'est Alien! lol Vraiment rien d'inquiétant. félicitations :)
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:00
toute les grossesses sont differentes moi a mon troisieme je ne l'ai aps senti bouger avant la fin du 5eme mois et je sens quelques coups deja alors que je suis dans le 3eme mois. les grossesses se suivent mais ne se ressemble pas, si toutefois ca t'inquiete vraiment parles-en avec ton gygy
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:21
[quote:029ee521d4="koyala"]ne t'inquiète pas, tu peux très bien ressentir les mouvements du bébé plus tardivement que pour le premier! Ca a été mon cas: bb1 senti très très tot. bb2 a tardé, mais alors depuis que je le sens, c'est vraiment impressionnant, c'est Alien! lol Vraiment rien d'inquiétant. félicitations :)[/quote:029ee521d4] Merci pour ta réponse koyala :D
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:22
[quote:0d92097423="dup.laetitia"]toute les grossesses sont differentes moi a mon troisieme je ne l'ai aps senti bouger avant la fin du 5eme mois et je sens quelques coups deja alors que je suis dans le 3eme mois. les grossesses se suivent mais ne se ressemble pas, si toutefois ca t'inquiete vraiment parles-en avec ton gygy[/quote:0d92097423] Merci laetitia, je vois mon gygy normalement le 17 mars je lui poserai la question si toutefois je ne l'ai pas senti bouger d'ici là. :P
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:27
moi pour mon fils je l'ai senti tres tard et pas souvent et que la c 'est une vrai boxeuse et ça fait longtemps que je l'a sent voilà toute les grossesse sont diferente
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 10:36
Bonjour, Je suis enceinte de BB2 prévu pour le 20 sept et nous vivons au Togo depuis 4 ans. Notre petite Lisa de deux ans est déjà née au Togo par césarienne. A l'époque, je me suis posé beaucoup de questions pour savoir où accoucher et puis finalement la présence du papa pendant les deux derniers mois (il ne pourrait venir en France que 15 jours cause boulot) m'a paru indispensable pour moi. L'essentiel je crois est de se sentir bien et en confiance là ou on a décider d'accoucher. Et toi quel choix as tu fais ? Existe-t-il des prépa à l'accouchement au Tchad ? Bonne grossesse !
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:26
coucou, moi jen suis à 15 SG et je ne le sens tjrs pas, enfin je sen quelques fois des "ptites bulles" vite fait mais j'ai hate de le sentir bouger vraiment, ça va être génial !! pr le Papa aussi !! apparemment on le sent vraiment aus allentours de 18 /20 Semaines...alors patience !! Bonne grossesse*
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:14
moi je vais terminer ma grossesse en finlande j'avoue etre contente d'accoucher dans ce pays par contre le stresse est plus au niveau administratif, secu, alloc....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.