Sos decollement du sac embryonnaire

Discussions

Auteur
Message
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:52
voila j ai un decollement du sac embryonnaire de 5 cm j suis a 11 sa + 3 jours!!! j aurai voulu savoir si ca vous est deja arrivé et comment ca s etait passé pour vous ?!! est ke c possible ke ca se recolle ?!! merci de me repondre aurélie
houideg 2 messages
houideg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 12:40
Bonjour, Je suis à 8 SA et j'ai également un décollement qui a été détecté il y a 1 semaine et demi. Il est de 2cm. La gynéco m'avait dit que j'avais une chance sur deux de garder le tit prout. Son coeur battait parfaitement malgré le décollement. Je reste allongée le plus souvent possible depuis, je suis à l'arrêt. Elle m'a expliqué que l'hématome pouvait se résorber avec le repos! Je croise les doigts! Ce qu'elle m'a expliqué c'est qu'au plus j'avancerai ds la grossesse, au plus le placenta s'agrandirait et moins l'hématome serait important. Tiens moi au courant.
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:29
C'est arrivé à ma soeur et moi. Ma soeur nous a fait un beau bébé hier et moi, ça va mieux, à peine présent encore mais en prenant des ovules ça s'est arrangé !! A partir du moment où c'est détecté c'est cool, le mieux, c'est du repos, du repos et du repos.... Bon courage, tout ira bien !!
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 13:40
Bon courage, tout ira bien !![/quote] J espere que tout ira bien pour toi houideg !!! j croise les doigts aussi je vais bien me reposé et resté allongé le plus possible!!! J ai eu aussi des ovule de progesterone a prendre pendant kelke temps !!! je vais faire l echo du 1er trimestre lundi , en esperant qu il y aura de l amelioration !!! j croise les doigts aussi !!! Manu il etait de combien ton decollement et a combien de semaine amenorrhé?!! bisous les filles
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 09:03
coucou voila ca fé deja 3 jours que je ne saigne plus, depuis ke je prends de la progesterone !!! est ce que c 'est un bon signe ?!!! sinon je n'ai plus mal au ventre!!! je voulais savoir si kan le decollement se resorbe si je vais saigné ?!!! merci de me repondre bisous aurélie
lauraliz 14 messages
lauraliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:56
 Moi aussi j'ai un decollement gestationnel et gygy ne m'a pas dit de combien il avait pas l'air obtimiste et j'ai très peur de faire une fausse couche juste pour vous avoir  de vos nouvelles  si tout va bien pour vous histoire de m'enlever un peu de stress. Je suis à 6sa je ne perd pas de sang ni mal au ventre et j'espère que bb3 va tenir .

Laura liz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.