Envie de manger tout le temps et vous ?

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 18:12
Bonjour, j'attends bébé2 pour juillet. je ne suis enceinte que de 2 mois et demi, et je n'arrête pas de manger. Je mange, je remange ...toute la journée. Le pire c'est au bureau, je me goinfre. Ca me fais un peu peur quand même, car pour bébé1 j'avais pris 17 kg en mangeant normalement. Il me reste encore 6 mois avant d'accoucher, je vais un être une baleine. Et vous ?
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 18:50
moi je suis dans le même cas que toi! surtout pour le 2ème mois, j'avais des nausées en permanence, et il fallait que je mange pour que ça se calme! ma dpa est pour le 4 aout et je m'attends à me transformer en roue! arrière de tracteur a précisé mon fils de 10ans! le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau pour passer une grossesse sereine!ne t'inquiètes pas, ce que tu prends tu finiras bien par le perdre un jour! bonne continuation!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 06:19
bonjour! j'attends aussi bb2, j'entame tout juste mon 3°mois(dpa: 12/08), j'ai deja pris 1kg500, et un bidou... je ne peux plus rien cacher! il faut aussi que j'arrive a calmer tout ca! (pour bb1, j'ai pris 13kg)
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:43
Mort de rire la roue de tracteur !!! Vraiment mort de rire !! Les filles j'ai un truc, goinfrez-vous et ALLAITEZ ! J'en ai fait l'expèrience et c'est vrai que j'ai perdu très rapidement en plus ça réduit la cellulite, évite les cancers du sein et la dépression..etc... Malgrè tout, je suis ds le même cas que vous mais j'essaie 1 fois sur 2 de me raisonner, j'ai quand même envie d'être jolie un petit peu... Bisous !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:30
j'ai aussi allaite, j'ai aussi vite et bien perdu, mais oui, si on pouvait rester presentable un bon moment :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.