Senti bb2 bouger a 11 SG possible ?

Discussions

Auteur
Message
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 14:15
Coucou ! Hier soir, j'ai pris un bain avce mon 1er loulou et bizarrement, soudain, à 3 reprises, j'ai senti qque chose que je connaissais déjà. J'ai cru sentir et voir à 3 reprises une vague sur mon bidou... Vous pensez que c'est possible que je sente déjà bébé ? Pour Hugo, c'était à 17 semaines.... Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:08
Bonjour Il est tout a fait possible que tu aies senti bébé bouger. Moi meme je l'ai senti très tot (bb4) mais je ne pense pas possible que tu aies pu le voir. Ca me parait peu probable. Après je peux me tromper... Bonne continuation :wink:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:58
Bonjour, moi c bb3 et je le sens bouger depuis que je suis enceinte de 2 mois. Mais je ne sens que de très légers frolements. J'ai toujours senti mes bb bouger très tôt. Donc ce que tu dis ne m'étonne pas. Bon courage et profites en. A+
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 12:10
[quote:7e3d134e29="TINIEMAMAN"]Coucou ! Hier soir, j'ai pris un bain avce mon 1er loulou et bizarrement, soudain, à 3 reprises, j'ai senti qque chose que je connaissais déjà. J'ai cru sentir et voir à 3 reprises une vague sur mon bidou... Vous pensez que c'est possible que je sente déjà bébé ? Pour Hugo, c'était à 17 semaines.... Bisous[/quote:7e3d134e29] bonjour a toi moi je suis enceinte de bb2 et je l ai santi de tres bonne heure j en avais parler a mon gygy mais il me disais que c ete pas possible et au final j avais raison c ete bien ma puce qui bouger bonne grossesse a bientot
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:58
Coucou... Le [i:8572d8b94c]sentir[/i:8572d8b94c] bouger> oui mais le [b:8572d8b94c]voir[/b:8572d8b94c] bouger> je pense -mais ce n'est que mon humble avis- que c'est encore un peu tôt Perso, j'ai senti mes enfants bouger fort tôt Pour mon fils, BB1, vers 16SA des frôlements et dès 18SA des coups soit 14SG et 16SG Pour ma fille, BB2, vers 12sa des frôlements et vers 14SA des coups soit 10SG et 12 SG C'était au tout début comme des frôlements (l'impression que qq ch rampait à l'int de moi), des petits chatouillis... la sensation d'avoir une masse qui se déplaçait pour se lover tout contre ma main puis après des petits coups qui me répondaient qd je tapotais ou bougeais gentiment mon ventre et enfin, de bon gros coups qui faisaient trembloter et onduler mon bidon... Les Drs me disaient que ça ne pouvait en aucun cas être bb (lors de BB1) car bcp, bcp trop tôt surtt pr un 1er et puis j'ai reconnu ces mêmes sensations avec BB2 donc ce ne pouvait être que mes BB que j'ai sentis bouger aussi tôt... faut dire aussi que j'étais très à l'écoute de mon corps!!!
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:16
oui oui c'est très possible... je suis enceinte de bb2 que j'ai senti à 9SA, je trouvais ça tôt puisque bb1 a été seulement qu'à 17SA.. mais voilà on sens des bulles au début mais on ne voit pas la bedaine bouger, il me semble qu'il est trop tôt non? bisous!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 06:24
j'ai senti bb1 vers 15 ou 16 SG, mais pas les ptites bulles (jamais senties), c'etait des vagues. je m'allongeais sur le ventre, et la miss devait faire ses galipettes!!!! j'espere que j'aurais votre chance, que je sentirai bb2 plus tot, meme bcp plus tot :wink: (j'en suis a 8SG)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.